La recherche a retourné 292 résultats

par MIGUEL GASPAR
01 août 2005 22:17
Forum : Auvents
Sujet : AUVENT trifix double jonc
Réponses : 11
Vues : 3217

:D salut. je vient de voir ton post. et bien sur mon auvent j'ai 5 petites boules visser sur le haut del caravane pres de la glissiere de l'auvent sur lesquelles s'enboite tout smplement les barres du toit. il faut simplement les coller avec du mastik poliurethane(genre colle a parebrise) pou l'etan...
par MIGUEL GASPAR
31 juil. 2005 21:25
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : aiutoo aide help
Réponses : 9
Vues : 1312

8) salut, je me suis offert une caravelair de 900kg et je n'ai q'une essence 75cv(kia rio) avec 116nm de couple. je sort tout les week end avec et je suit toujours alle ou je voulait(doucement dans les cotes). j'evite la 5eme pour guarder de la puissance au cas ou la caravne ce met en lacet(pas enco...
par MIGUEL GASPAR
27 juil. 2005 22:34
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : (68) WATTWILLER : Camping **** Les Sources
Réponses : 11
Vues : 18170

salut, je connait bien l'alsace (15 ans a colmar)

tres belle region, beaucoup a visiter, ht koenigsbourg, montagne des singes, eco musee, musee auto de mulhouse
pour les villes: kaysersberg,riquewhir, colmar, etc..
ne pas oublier une ballade sur le rhin en bateau mouche
par MIGUEL GASPAR
27 juil. 2005 21:56
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Que vais-je bien pouvoir tracter ?
Réponses : 13
Vues : 4082

salut. pas de pbs pour tracter, dans ma boite on a tracter des portes voitures(environ 950 kg charger) pour livrer toute l'europe, des vidanges (quand le carter etait vide) de 1992 a 2003 (environ 1200000 km avec 2 moteurs) et la caisse sert toujours pour de petites livraisons (rayon de 50km). :wink...
par MIGUEL GASPAR
26 juil. 2005 22:48
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : utilitee du stab?
Réponses : 7
Vues : 2880

utilitee du stab?

salut a tous. le stab est il vraiment utile? j'deja fait quelques km avec mon nouvel attelage sans stab(nacional, autoroutes etc...) mais je ne sent rien de special en conduite. pas de coup ni de tangage (moyenne de 70 a 90km/h nacional) et nos route sons speciales(ceux qui ont visite le Portugal sa...
par MIGUEL GASPAR
25 juil. 2005 22:28
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 75CV POUR 900KG
Réponses : 6
Vues : 1634

75CV POUR 900KG

SALUT. JE VIENT DE COMMENCER LE CARAVANISME.J'AI UNE KIA RIO DE 75CV ET JE TRACTE UNE CARAVELAIR ANTARES 400.IL EST VRAI QUE CA CHANGE DE LA PLIANTE EN TOILE MAIS JE FAIT DU 100KM/H SUR AUTOROUTE SANS PBS(CA PEINE QD MM DANS LES COTES). JE PENSE CHANGER POUR PLUS PUISSANT, MAIS PAS ENCORE(PEU PAS TO...

Aller sur la recherche avancée