La recherche a retourné 756 résultats

par pachounette
25 avr. 2008 16:38
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) recherche camping naturiste
Réponses : 20
Vues : 13564

Le Cap d'Agde, c'est connu, sinon il y en a un aussi à Sérignan.
par pachounette
25 avr. 2008 16:37
Forum : 13 Bouches du Rhône
Sujet : recherche un camping pour debut juillet vers marseille
Réponses : 3
Vues : 11544

Camping les cigales à Cassis pour être près de marseille.

Marseille Monaco c'est pas à côté quand même, à vue de nez 3 heures de route surtout en plein été ça bouchonne.
par pachounette
25 avr. 2008 16:35
Forum : 40 Landes
Sujet : Cherche un camping ! genre gros avec une piscine top :-D
Réponses : 5
Vues : 2324

Moi je vais à La palmyre au camping la pinède, y a tout ce que vous demander il est à 5 kms de l'océan.
par pachounette
09 avr. 2008 09:21
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] camping entre la frontière et Barcelone
Réponses : 27
Vues : 14034

Ah merci pour votre réponse, ça vaut donc le coup d'y aller, c'est surtout pour voir les dauphins bien qu'on préférerai les voir en liberté que dans un aquarium mais bon on se contentera de Marineland.

Pourquoi est-il si difficile à trouver ? J'ai vu qu'il était à moins de 10 kms de Malgrat del mar.
par pachounette
07 avr. 2008 15:47
Forum : Sondages
Sujet : vous partez où en vacances cet été
Réponses : 92
Vues : 19617

Be moi 2 semaines à La Palmyre en juin.
par pachounette
07 avr. 2008 15:46
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] camping entre la frontière et Barcelone
Réponses : 27
Vues : 14034

A JL : je voudrais savoir si vous êtes déjà allé au marineland de Palafoll, je risque d'y aller pour le pont du 8 mai, par contre on va à l'hotel en demi-pension car c'est moins cher que de louer un mobilhome et pas question de faire camper ma mère.
par pachounette
04 avr. 2008 09:38
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) ILE DE RE : camping sympa ?
Réponses : 10
Vues : 2711

Re: @pachounette

J'espère qu'il y a d'autres bateliers parce que j'ai vu l'ile d'Aix à 27 €uros par personne, à ça rajouter la location des vélos, je crois que je préfère un bon restau finalement. Désolée pachounette mais moi je préfère de beaucoup traverser la mer .... et d'ailleurs il n'y en a que pour 20' à pein...
par pachounette
03 avr. 2008 14:49
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) ILE DE RE : camping sympa ?
Réponses : 10
Vues : 2711

J'espère qu'il y a d'autres bateliers parce que j'ai vu l'ile d'Aix à 27 €uros par personne, à ça rajouter la location des vélos, je crois que je préfère un bon restau finalement.
par pachounette
02 avr. 2008 14:48
Forum : 13 Bouches du Rhône
Sujet : (13) Cassis
Réponses : 7
Vues : 9900

boby a écrit :Vous m'avez bien eclairer , je n'étais pas au courant de tout cela .... Merci a vous pachounette .
De rien et bon séjour à Cassis.

8)
par pachounette
02 avr. 2008 11:56
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) ILE DE RE : camping sympa ?
Réponses : 10
Vues : 2711

Merci Françoise.

Oui les fameuses patates "pré salées", j'en ai déjà entendu parler, parait qu'elles sont fameuse avec une noisette de beurre.

Merci pour le pont, j'irai donc à Oléron gratis, par contre j'ai vu que les balades en bateau pour aller par exemple à l'ile d'aix c'est hyper cher.
par pachounette
01 avr. 2008 16:11
Forum : 13 Bouches du Rhône
Sujet : (13) Cassis
Réponses : 7
Vues : 9900

Oui mais c'est pas le coup de faire la route, le problème ce sont les bouchons... Si vous devez mettre 4 heures pour faire Martigues-Cassis et autant pour rentrer à votre campement vous regretterez de pas être allés directement camper à Cassis. Cette région est réputée pour être très "circulatoire" ...
par pachounette
01 avr. 2008 16:04
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) ILE DE RE : camping sympa ?
Réponses : 10
Vues : 2711

Ce post tombe bien, je vais à La Palmyre en juin, je ne sais plus quelle est l'ile dont il y a un péage ? - l'ile de ré ou l'ile d'oléron ? Par contre j'ai pas de vélo, vaut-il mieux en louer un sur place ou en acheter avant de partir, sachant que par chez moi j'en ferai pas souvent à cause des trop...
par pachounette
31 mars 2008 16:00
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) PYLA-SUR-MER : Camping Les Flots Bleus
Réponses : 11
Vues : 11449

Moi je suis allée dans ce camping avant le tournage du film et j'y étais très bien, on avait eu un super accueil. Par contre dès que je suis dans ce coin je m'arrête à l'épicerie des flots bleus acheter 2-3 tomates et du pain pour aller pique-niquer au petit nice parce que l'épicier est super sympa....
par pachounette
31 mars 2008 15:57
Forum : 13 Bouches du Rhône
Sujet : (13) Cassis
Réponses : 7
Vues : 9900

Allez plutôt au camping de cassis, il n'y en a qu'un de toute façon, il me semble qu'il s'appelle les cigales (nom à vérifier). Parce que si vous allez à Martigues, vous aurez Marseille à traverser pour aller à Cassis et vous allez perdre un temps fou. Et Cassis vaut le détour, les calanques sont à ...
par pachounette
14 mars 2008 16:36
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) quel camping choisir?
Réponses : 14
Vues : 7810

Je connais aucun de ces campings mais juste les villes où ils se trouvent et sans hésiter je choisirai Seignosse, je pense que le plus animé des trois en rapport à Labenne et Léon. J'adore leur piscine d'eau de mer de Seignosse (transformé en parc aquatique depuis quelques années), très pratique à l...

Aller sur la recherche avancée