La recherche a retourné 756 résultats

par pachounette
13 mars 2008 15:34
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) LE BOULOU : Camping L'olivette **
Réponses : 8
Vues : 2256

Alors si vous voulez visiter la région, évitez le boulou, non pas parce que c'est pas joli mais parce que c'est bouchons sans arrêts sauf si vous y allez en hors saison et en semaine (même le week-end c'est gavé), parce que dès que vous voudrez prendre votre voiture pour aller faire un tour vous all...
par pachounette
06 mars 2008 14:24
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) LE BOULOU : Camping L'olivette **
Réponses : 8
Vues : 2256

J'y suis déjà passée devant en montant au Perthus, il est situé au Boulou, ça doit être assez calme car c'est un camping fréquenté surtout par des curistes. Tout dépend ce que vous chercher, par contre bonjour la galère le Boulou en plein été, c'est bouchon matin et soir car c'est sur la route qui m...
par pachounette
27 févr. 2008 16:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 1er essai
Réponses : 1
Vues : 318

Be ça marche pas.
par pachounette
27 févr. 2008 09:18
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) Camping de maubuisson
Réponses : 3
Vues : 3065

Alors demandez un emplacement pas trop loin des sanitaires, car si vous avez un plan du camping regardez il y a pas tellement de blocs sanitaires et pour en rejoindre certains il faut "monter la côte".
par pachounette
20 févr. 2008 15:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La confiscation a-t-elle déjà démarrée... ?
Réponses : 33
Vues : 5340

Oui ça existe déjà la confiscation de véhicules, moi aussi une fois j'ai vu une ferrari sur l'autoroute repartir sur une dépanneuse avec le fourgon des flics à côté.

J'étais morte de rire, à mon avis il devait pas rouler à 130 non plus.
par pachounette
20 févr. 2008 09:30
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : camping sur la Méditerranée
Réponses : 1
Vues : 2015

C'est large la Méditerranée, vous cherchez plutôt quel coin ? Quel département ?

Jusqu'à présent mon préféré est La Sardane à Argelés sur mer.
par pachounette
19 févr. 2008 11:34
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) COLLIOURE : à la recherche d'un camping
Réponses : 20
Vues : 7012

Oui mais Collioure c'est magnifique, en tous les cas c'est mieux que Rosas pour moi et le prix des campings en Espagne sont aussi chers qu'en France maintenant. Moi à Collioure je m'assoie sur un banc et je peux rester des heures à contempler ce qui m'entoure, c'est trop beau ce coin, je m'en lasse ...
par pachounette
19 févr. 2008 11:23
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) Camping de maubuisson
Réponses : 3
Vues : 3065

Je le connais ce camping, j'y ai séjourné en 2003 nous étions en tente. Son avantage il est près du lac et du centre ville, donc pas besoin de prendre la voiture pour aller se baigner ou pour sortir. Par contre on avait pas aimer leur piscine, trop profonde et les petites filles à mon mari n'avaient...
par pachounette
13 févr. 2008 10:36
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) COLLIOURE : à la recherche d'un camping
Réponses : 20
Vues : 7012

b'soir à Sorède le ,camping des micocouliers est un peu en dehors de la cohue côtière et bien ombragé........Argelès c'est la folie ....... Tout dépend quand on va à Argelés, nous on y va régulièrement mais en hors saison toujours, c'est vrai que du 14 juillet au 15 août il y a énormément de monde ...
par pachounette
12 févr. 2008 14:31
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Camping la Pinéde à La Palmyre
Réponses : 18
Vues : 9617

Ah oui le fameux pineau des charentes, surtout le blanc j'adore. Bon finalement le soir on prendra pas la voiture... :mrgreen: Y a l'ile d'aix aussi qu'on veut faire, Saintes c'est vrai je n'y ai pas pensé, j'ai vu qu'il y avait des tas de trucs à faire dans cette région, je crois qu'en une seule fo...
par pachounette
12 févr. 2008 10:06
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Camping la Pinéde à La Palmyre
Réponses : 18
Vues : 9617

Merci Heeera pour vos renseignements, bon vu qu'on part toujours en hors saison, tant pis pour le côté "parkage" et côté animation je sais très bien qu'en hors saison elles sont souvent inexistantes mais c'est pas grave car ce n'est pas ce qu'on recherche, on préfére aller se balader en front de mer...
par pachounette
11 févr. 2008 10:44
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) COLLIOURE : à la recherche d'un camping
Réponses : 20
Vues : 7012

Je sais qu'il y a un camping à Port Barcarés qui reste ouvert toute l'année notament pour les camping-cars mais j'ai oublié son nom.

Et Barcarés n'est pas très loin de Collioure.
par pachounette
11 févr. 2008 10:33
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Camping la Pinéde à La Palmyre
Réponses : 18
Vues : 9617

(17) Camping la Pinéde à La Palmyre

Bonjour, au départ on devait aller à Bidart au camping le ruisseau des pyrénées, je pensais pas m'y prendre trop tard pour juin vu qu'on est que début février et déception, plus de petits mobilhomes par mon CE les grands sont trop chers et à 2 un petit suffit alors j'ai regardé un peu ailleurs sacha...
par pachounette
24 janv. 2008 09:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mr Propre est prié de virer sa caravane...
Réponses : 22
Vues : 5149

Oui mais les assistantes sociales s'en moquent, c'est pas elles qui y vivent dans le mobilhome. Quand on voit que les chambres d'hotel loué à des vendeurs de sommeil sont payés 2 000 euros par mois par l'état. Ca couterait moins cher à l'état de requisitionner des tas d'immeubles de bureaux vides et...
par pachounette
22 janv. 2008 15:55
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Les caravanes surbaissées
Réponses : 8
Vues : 2841

Celle qu'on a vu avait un cabinet de toilette avec douche et WC et on a trouvé ça particulièrement sympa.

Elle était très jolie à l'intérieur mais elle valait quand même dans les 15 000 €uros.

Aller sur la recherche avancée