La recherche a retourné 582 résultats

par Tigrane_78
15 juin 2015 12:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Découpe et matelat en mouuse (dans le 78)
Réponses : 2
Vues : 1780

Découpe et matelat en mouuse (dans le 78)

Bonjour,

Afin d'avoir plus de confort sur le lit de la dinette de ma caravane je recherche dans le 78 une société qui vend à la découpe des matelas mousse à dimension ?
Merci pour vos conseils.
par Tigrane_78
19 mars 2015 08:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : laguna 2 estate
Réponses : 23
Vues : 7506

Re: laguna 2 estate

Bonjour Ayant une aussi Laguna 3 je confirme bien le souci ... En plus du fait du modèle Nerva Sport la voiture semble plus basse. A t-elle point c'est que j'ai bouzillé mon faisceau électrique de la caravane en passant sur un dos d'âne de .... à 10 kms/h sur la cassure. Résultat, 1 heures à remettr...
par Tigrane_78
17 févr. 2015 07:28
Forum : 24 Dordogne
Sujet : Camping du Lac de Plazac
Réponses : 4
Vues : 6761

Re: Camping du Lac de Plazac

Bonjour,
Personne ne connait :shock: ce camping ou la proximité de cet endroit :?:
Dur dur :roll:
par Tigrane_78
02 févr. 2015 18:39
Forum : 24 Dordogne
Sujet : Camping du Lac de Plazac
Réponses : 4
Vues : 6761

Camping du Lac de Plazac

Bonjour,

Notre choix s'est porté sur ce camping pour les grandes vacances http://www.campinglelac-dordogne.com/index.htm
Peut être que vous le connaissez :?:

Merci pour vos retours.
par Tigrane_78
10 juin 2014 16:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : A quoi sert la porte fermière ?
Réponses : 28
Vues : 7087

Re: A quoi sert la porte fermière ?

Bonjour Pour moi je suis partagé d'ailleurs comme la porte ... ===1 Mauvais souvenir de laisser mon gamin de 5 ans s'appuyer sur la porte et qui a eu le malheur de trifouiller l'ouverture et frôler le bord du trottoir avec sa tête durant une halte sur une aire d'autoroute. ===7 Donc attention avec l...
par Tigrane_78
10 juin 2014 08:55
Forum : 45 Loiret
Sujet : (45) Les bois du Bardelet
Réponses : 0
Vues : 6440

(45) Les bois du Bardelet

Bonjour De retour du domaine du bois du Bardelet voici mon recenti sur ce camping qui n'annonce pas le terme "camping". Infrastructure assez sympa car très grand, piscine couverte, découverte et une petite fermée pour les tous petits. Forfait 5 euros pour plusieurs activités comme tennis, mini-golf,...
par Tigrane_78
26 mai 2014 10:40
Forum : Roues
Sujet : roue jockey gonflable
Réponses : 159
Vues : 48477

Re: roue jockey gonflable

Bon j'ai tranché ... :idea:

Je suis allé chez Mil Remorques et j'ai pris une roue jockey renforcée non gonflable de chez Al-ko ...
Costaud mais bonjour le poids, test ce WE ...
par Tigrane_78
23 mai 2014 14:44
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Mesures de rappel baies polyplastic sur Burstner
Réponses : 20
Vues : 9929

Re: Mesures de rappel baies polyplastic sur Burstner

Bonjour effectivement ===7 Pour information, le sujet a déjà été débattu sur le forum et sur le problèmes de décollement des baies sur les caravanes Bürstner. Il y a eu une campagne de rappel de la marque et une prise en charge totale ou pondérée dans le temps de ce dernier. J'ai pu avoir, moi même ...
par Tigrane_78
20 mai 2014 17:33
Forum : Roues
Sujet : roue jockey gonflable
Réponses : 159
Vues : 48477

Re: roue jockey gonflable

Mon expérience sur ma dernière sortie. 3 roues gonflables explosées ... ===7 1 pour prendre la caravane et atteler, sans doute sous gonflée, elle s'est mise de travers et bamm ... 2 eme j'avais laissé la roue jockey attachée et remontée, un ralentisseur avant d'arriver au camping et l'euphorie d'êtr...
par Tigrane_78
13 mai 2014 15:35
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) Saint-Hilaire-de-Riez Camping la Ningle
Réponses : 0
Vues : 8180

(85) Saint-Hilaire-de-Riez Camping la Ningle

Bonjour,

Avez-vous des avis sur ce camping http://www.campinglaningle.com/ ?
Merci par avance pour vos retours.

Cordialement
par Tigrane_78
22 avr. 2014 19:31
Forum : 41 Loir et Cher
Sujet : (41) Mesland Camping du Parc du val de Loire
Réponses : 30
Vues : 27531

Re: (41) Mesland Camping du Parc du val de Loire

De retour d'un séjour au Parc du val de Loire ou hormis la pluie ... . Le restaurant a été refait, c'est plus un snack . Les sanitaires toujours aussi propre . 2 roues jockey éclatée, allez savoir pourquoi le sort est tombé sur moi ===7 . une chasse aux œufs pour les enfants . une visite à Beauval (...
par Tigrane_78
10 avr. 2014 21:11
Forum : 41 Loir et Cher
Sujet : (41) Mesland Camping du Parc du val de Loire
Réponses : 30
Vues : 27531

Re: (41) Mesland Camping du Parc du val de Loire

Merci à Bonnaud et Tigrane pour vos retours. C'est effectivement, sa position par rapport aux châteaux de la Loire qui nous intéresse et les infrastructures pour nos enfants (piscine ...). Mais, c'est vrai qu'il est assez cher. Cependant, tant qu'on en a pour son argent :roll: @Tigrane : y a t il u...
par Tigrane_78
10 avr. 2014 08:14
Forum : 41 Loir et Cher
Sujet : (41) Mesland Camping du Parc du val de Loire
Réponses : 30
Vues : 27531

Re: (41) Mesland Camping du Parc du val de Loire

Bonjour, Malgré mes réserves énoncées ci-dessus, nous sommes retournés plusieurs fois dans ce camping et en fait nous prenons gout :roll: Car il est vrai que le bloc sanitaire proche de l'entrée est neuf de chez neuf, clean coté nettoyage. La piscine chauffée, le court de tennis ... ===8 Animations ...
par Tigrane_78
07 déc. 2013 08:10
Forum : Hivernage
Sujet : Gardiennage / Hivernage dans les Yvelines 78
Réponses : 4
Vues : 9244

Gardiennage / Hivernage dans les Yvelines 78

Bonjour, Je trouve que je paye actuellement cher pour une place dehors, certes à côté de chez moi mais j'aimerais trouver un endroit fermé. Avez-vous des adresses dans le 78 ou le 28 :idea: dans un rayon maximum de 40 km autour de Maurepas/Elancourt ? J'ai déjà noté ces deux-là sur le forum: Gardien...
par Tigrane_78
04 juin 2013 08:06
Forum : Electricité
Sujet : Feu de gabarit blanc haut (Ampoule grillée ?)
Réponses : 5
Vues : 945

Re: Feu de gabarit blanc haut (Ampoule grillée ?)

@Tigrane_78 ce serait impeccable si tu complétais ta signature via ton profil avec les caractéristiques de ta caravane et de ta voiture. Cela nous éviterait de de poser des questions :wink: Bonjour... Non seulement, c'est dans la signature mais aussi dans le corps du texte ===9 Réponse un peu épide...

Aller sur la recherche avancée