La recherche a retourné 582 résultats

par Tigrane_78
24 juin 2007 08:07
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche une caravane d'occasion dans le 78...
Réponses : 28
Vues : 8824

Salut Dans le 78 tu paux aller voir à Orgeval à côté de POISSY, c'est sérieux, c'est là que j'ai acheté la mienne. je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. Et puis en cas de problème tu as une garantie. Bonjour et merci ... mais c'est fait je suis allé à Coignère et notre choix c'est porté sur une Bur...
par Tigrane_78
23 juin 2007 09:40
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche une caravane d'occasion dans le 78...
Réponses : 28
Vues : 8824

Merci pour le conseil, surtout que c'est marqué sur le bon de commande. :wink: Petite question il-y-a -til des personnes qui ont une BURSTNER FUN 400 TS comme moi :?: Les impressions, les problèmes, ce que l'on peut faire comme modifications etc etc ... Etant un novice dans le domaine du caravaning...
par Tigrane_78
21 juin 2007 10:14
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Recherche des adresses en région PACA (sincèrement merci)
Réponses : 7
Vues : 3219

Bonjour et merci à tous :D . C'est vrai que je m'y prends assez tard mais bon. :? Que pensez-vous de celui là : http://www.campingpramousquier.com/ ? Avez-vous une petite "perle" du coté du Lavandou :wink: Comme nous avons des amis dans la région. En tous les cas merci encore pour les réponses, symp...
par Tigrane_78
20 juin 2007 13:29
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Recherche des adresses en région PACA (sincèrement merci)
Réponses : 7
Vues : 3219

Recherche des adresses en région PACA (sincèrement merci)

:D Nous venons d'acheter notre première caravane et pour cet été nous voudrions descendre dans le sud (région PACA). :D Nous avons un bébé de 18 mois et je pense qu'il est impossible de faire le trajet en une seule fois, j'envisage donc de faire une halte sur la région de Lyon dans un camping pour p...
par Tigrane_78
20 juin 2007 08:39
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche une caravane d'occasion dans le 78...
Réponses : 28
Vues : 8824

Merci pour le conseil, surtout que c'est marqué sur le bon de commande. :wink: Petite question il-y-a -til des personnes qui ont une BURSTNER FUN 400 TS comme moi :?: Les impressions, les problèmes, ce que l'on peut faire comme modifications etc etc ... Etant un novice dans le domaine du caravaning ...
par Tigrane_78
18 juin 2007 19:49
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche une caravane d'occasion dans le 78...
Réponses : 28
Vues : 8824

Tu vas pas être gêné avec la porte surmontée du store, et l'ensemble surmonté de l'auvent ? Curieux comme montage.... Le store est fixé comment actuellement riveté ou fixé dans le rail d'auvent ? Si c'est un store qui se met dans le rail, ce peut être l'un ou l'autre, mais à demeure je le vois mal ...
par Tigrane_78
18 juin 2007 17:12
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche une caravane d'occasion dans le 78...
Réponses : 28
Vues : 8824

:) Bon et bien ... malgré la pluie de ce we, malgré le vent, le rhume, nous avons fait notre choix, c'est la BURSTNER FUN 400 TS de 99 avec WC roue de secours, auvent neuf 2m60 et stabilisateur AKS 1300. Merci pour avis. :idea: La photo: http://img521.imageshack.us/img521/9333/dscf09661cp1.jpg Bonj...
par Tigrane_78
18 juin 2007 08:37
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche une caravane d'occasion dans le 78...
Réponses : 28
Vues : 8824

:) Bon et bien ... malgré la pluie de ce we, malgré le vent, le rhume, nous avons fait notre choix, c'est la BURSTNER FUN 400 TS de 99 avec WC roue de secours, auvent neuf 2m60 et stabilisateur AKS 1300.
Merci pour avis. :idea:

La photo:
http://img521.imageshack.us/img521/9333 ... 661cp1.jpg
par Tigrane_78
15 juin 2007 16:17
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche une caravane d'occasion dans le 78...
Réponses : 28
Vues : 8824

:( Bac plus 15 - 5² pour lire la carte grise ... F2 Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l'état membre d'immatriculation (en kg) = 2085 F3 Masse en charge maximale admissible de l'ensemble en service dans l'état membre d'immatriculation (en kg) = 3200 Donc j'en déduit que ...
par Tigrane_78
15 juin 2007 13:23
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche une caravane d'occasion dans le 78...
Réponses : 28
Vues : 8824

:D Merci pour les réponses. Hier nous sommes allés voir des occasions (coignère) et notre choix s'est focalisé sur : . CARAVELAIR 400 CP brasilia 1997 3/4 places, frigo, auvent, roue de secours: 4900€ . Burstner Fun 1999, 4 places, frigo WC cassette, store extérieur roue secours: 6190€ Que pensez-vo...
par Tigrane_78
15 juin 2007 11:36
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche une caravane d'occasion dans le 78...
Réponses : 28
Vues : 8824

:D Si c'est pas sympat çà ... merci à vous pour ces réponses. J'ai un peu la trouille de m'adresser à un particulier, je me dis qu'un vendeur bien que plus cher est aussi une garantie en cas de vice caché ou problèmes non vus. Me gourge ? Autre question: Je pense à l'assurance, à l'hivernage, à l'at...
par Tigrane_78
15 juin 2007 10:25
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Recherche une caravane d'occasion dans le 78...
Réponses : 28
Vues : 8824

Recherche une caravane d'occasion dans le 78...

:wink: Bonjour a vous tous et toutes... Mieux tard que jamais, nous recherchons une caravane d'occasion avec comme budget maximum de +/- 6000 €. C'est notre première expérience mais bon ... çà nous démange trop. Nous recherchons des adresses dans le 78 de vendeurs (entre guillemet sérieux) sans se f...

Aller sur la recherche avancée