La recherche a retourné 92 résultats

par MELODIE
10 oct. 2007 18:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES RALENTISSEURS
Réponses : 32
Vues : 7005

LES RALENTISSEURS

Bonsoir tout le monde Je viens vous raconter l'histoire qui nous est arrivée lors de notre départ : départ de la campagne là ou nous garons la caravane puis route habituelle pour le Pont de Normandie sauf qu'il y avait une déviation. Nous roulions doucement (6 heures du matin pour chauffer le moteur...
par MELODIE
09 oct. 2007 17:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DE RETOUR
Réponses : 6
Vues : 1129

Bonjour tout le monde Tu peux redormir sur tes deux oreilles (si tu peux car elles sont grandes, il n'y a pas de salami ni de surimi au Havre, cap breton dans les landes (c'est bien pour la rando), le match de rugby dans les arène de Dax, cela aurait pu être bien si la France avait gagné mais si j'a...
par MELODIE
08 oct. 2007 19:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DE RETOUR
Réponses : 6
Vues : 1129

DE RETOUR

Bonjour tout le monde. Je rentre du Sud Ouest (1 semaine à Cap Breton et 3 semaines à Dax pour faire une cure). En fait, je pense que quand l'on part, il faut signaler sa situation, ce que je n'ai pas fait, c'est en voyant que vous le faisiez que je m'en suis rendue compte. Donc, je vous prie de m'e...
par MELODIE
29 août 2007 20:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : NE RIEN OUBLIER pour un départ
Réponses : 114
Vues : 141510

utiliser sa caravane

J'ajoute qu'il est préférable de prendre des strings que des culottes ou slips, question de poids :roll:
par MELODIE
14 août 2007 17:06
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane La Mancelle
Réponses : 50
Vues : 18743

Choisir sa caravane

Bonjour, Cela fait plaisir d'avoir un Mancelien de plus car nous ne sommes pas nombreux. Moi j'ai une CBM 440, je l'ai achetée au salon des véhicules de loisirs à Paris en 2004 et je suis allée la chercher à l'usine du Mans. D'origine, elle avait un petit lanternau à l'avant que j'ai fait changer po...
par MELODIE
03 août 2007 22:04
Forum : Informatique
Sujet : Informatique
Réponses : 10
Vues : 2762

Informatique

Bonsoir le copain Rouennais Tout d'abord, excuse moi pour les smilies à outrance je ne savais pas que cela avait un prix, ce serait bien de l'expliquer, simplement parce que j'aime bien comprendre. Tu sais, je ne suis pas quelqu'un qui cherche les histoires, je suis cool, j'ai simplement peut-être r...
par MELODIE
03 août 2007 21:23
Forum : Informatique
Sujet : Informatique
Réponses : 10
Vues : 2762

Informatique

OK, je comprends mais comme j'ai des neurones inférieurs à la moyenne quand j'ai vu que j'avais une réponse, j'avais hâte de savoir et tu te moques de moi. Allez, nous nous sommes mal compris, pas de problème..! Je suis rassurée, tu ne sais pas non plus :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :rol...
par MELODIE
03 août 2007 21:11
Forum : Informatique
Sujet : Informatique
Réponses : 10
Vues : 2762

Informatique

Non pas bizarre ma réaction, j'espérais une aide pas que l'on se moque de moi. Pourquoi, je suis une femme et nous sommes en minorité. Si je t'avais raconté une histoire belge lors d'un post ou tu souhaitais être dépanné IDEM. Bon, on n'est pas là pour se créper le chignon, j'imagine que tu n'en as ...
par MELODIE
03 août 2007 20:58
Forum : Informatique
Sujet : Informatique
Réponses : 10
Vues : 2762

Informatique

Bonsoir MIDget
J'ai lu et relu ton message et je me suis dit, ouah ! quelqu'un qui doit connaître tout et qui se moque des autres, il y en a plein de personnes comme cela. Pas sympa ! pas grave, je vais y arriver, sans toi !
Melodie
par MELODIE
03 août 2007 15:15
Forum : Informatique
Sujet : Informatique
Réponses : 10
Vues : 2762

Informatique

Bonjour,
Je voudrais compléter mon profil car il m'a été demandé de mettre ma ville et mon pays. Je passe mon temps à le faire, je fais envoyer, j'ai le message que mon profil a bien été mis à jour mais en fait non. Ne me dites pas de cliquer sur réinitialiser, il ne veut pas.
Merci d'avance
Mélodie
par MELODIE
02 août 2007 11:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Emisson Zone interdite sur le camping
Réponses : 35
Vues : 9752

Le Bar des Campeurs

Bonjour et merci tout le monde pour vos avis sur l'émission d'hier soir. Comme j'avais des invités je ne l'ai pas regardée mais je l'ai enregistrée. Je me suis dit si les avis sont négatifs je l'effacerai s'ils sont positifs je vais regarder. Alors je garde, ce sont des émissions pratiques à regarde...
par MELODIE
01 août 2007 22:53
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane La Mancelle
Réponses : 50
Vues : 18743

Choisir sa caravane

Bonsoir Moi j'ai acheté une caravane La Mancelle en 2004 pour sa qualité et son poids. D'après ce que j'ai compris, ils ont des matériaux spéciaux pour leur solidité, leur qualité et leur poids. J'ai hésité entre une Hobby (pour son esthétique) et La Mancelle (pour sa qualité). Ceci dit, en 2007, je...
par MELODIE
01 août 2007 11:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 406 HDI 90
Réponses : 13
Vues : 4063

choisir sa voiture

Il faut faire attention avec la 406 c'est à l'entrée (ou sortie) des campings ou sur un terrain inégal, elle est basse et le coffre chargé + la caravane, tu peux frotter facilement. Tu as de la chance d'avoir une 136 cv, je pense que tu vas apprécier (tes points de permis peut être moins). Bonnes va...
par MELODIE
31 juil. 2007 20:33
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 406 HDI 90
Réponses : 13
Vues : 4063

choisir sa voiture

Bonsoir tout le monde Moi, j'ai une 406 Pack confort 110 chevaux et une caravane La Mancelle (6 m 10 de long) cela va mais si on veut doubler des camions, une 136 chevaux serait l'idéal. Il faut se méfier avec la 406 car il s'agit d'une voiture basse, attention au chargement. De toutes façons, on ne...
par MELODIE
30 juil. 2007 23:16
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 91589

choisir sa voiture

En fait, il s'agit du permis EB et je crois qu'il faut bien réfléchir avant : Comment obtenir le permis EB ? Avant le 1er mars 1999, l'obtention de ce permis ne consistait qu'à une simple visite médicale. Depuis le 1er mars 1999, ce permis est un examen complet qui comprend : un exercice théorique s...

Aller sur la recherche avancée