La recherche a retourné 731 résultats

par axor 911
29 août 2009 23:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vivre en caravane toute l'année vers Paris?
Réponses : 25
Vues : 5818

Re: Vivre en caravane toute l'année vers Paris?

Hello futur clown !!

Je crois que cette profession appartient principalement a la grande famille du cirque,
N'est ilpas prévu un hébergement nomade dans le plan de formation
bon courage pour ta formation et a bientot sur les piste peutb etre aux étoiles !!!
par axor 911
28 août 2009 10:43
Forum : Roues
Sujet : pression pneu pour caravelair
Réponses : 10
Vues : 3375

Re: pression pneu pour caravelair

Je dispose d'1 caravelair brasila 420 avec ce type de pneu et c 3kg c'est ecrit avec un autocolant juste au dessus de la roue.

je te souhaite bonne prmenade après gonflage

===3
par axor 911
27 août 2009 13:36
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Rétroviseurs et Qualité de retours d'information
Réponses : 44
Vues : 15786

Re: Rétroviseurs et Qualité de retours d'information

A ce que je vois, nous sommes tous confrontés a un probleme de rétroviseurs lors de la mise en mouvement de nos attellages je partage les avis des possesseurs de scenic mais l'angle de vuisions des retro d'origine reste insuffisant balle est dans le camps des constructeurs d'accessoires ansi que des...
par axor 911
26 août 2009 16:37
Forum : Télévision
Sujet : Quelle mode de reception choisir
Réponses : 1
Vues : 1152

Quelle mode de reception choisir

Avant d'investir dans l'installaion de la TV dans ma maison roulante pendant la saison morte je viens consulter votre experience a ce sujet
Cordialement

===2 ===2
par axor 911
26 août 2009 11:45
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Rétroviseurs et Qualité de retours d'information
Réponses : 44
Vues : 15786

Rétroviseurs et Qualité de retours d'information

Equipé de retroviseurs additionnels bas de gamme, et pointilleux sur le retour d'information que nous attendons d'un rétroviseur notamment en mode circulations je suis à la recherche de retro + performants. Peut être qu'une déformation professionnelle en ma qualité de conducteur de véhicules articul...
par axor 911
25 août 2009 17:05
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane caravelair brasilia 416
Réponses : 7
Vues : 3335

Re: Caravane caravelair brasilia 416

je suis possesseur d'une brasilia 2004 - 420 sans lit superposés et je l'ai payé 6500€ avec garantie 6 mois
par axor 911
25 août 2009 13:04
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : La caravane en surcharge à vide
Réponses : 102
Vues : 34669

Re: La caravane en surcharge à vide

je pense que le PTAC de nos boites a rèves comme les appelles certains est calculé sans accessoires interieurs à savoir mobilier, lit, frigo etc. c'est vrai tout ca pese lourd ! J'ai entendu dire que pour certains véhicules motorisés (camionettes camions) certains acessoires trop lourds étaient inst...
par axor 911
24 août 2009 18:36
Forum : 50 Manche
Sujet : (50) BEAUVOIR : camping *** Aux Pommiers
Réponses : 7
Vues : 10268

Re: (50) BEAUVOIR : camping *** Aux Pommiers

Actualité saison 2009 je renouvelle les propos de Dame Lili Terrain facile à trouver géographiquement parlant : tout droit depuis Pontorson direstion Le mont St Michel Stop 4 Km avant sur la droite: ideal pour quelques nuitées, le temps de visiter les alentours. Entrée d'un terrain calme aux tarifs...
par axor 911
27 juil. 2009 19:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nouvelle limitation pour les caravanes , remorque
Réponses : 92
Vues : 16383

Re: Nouvelle limitation pour les caravanes , remorque

Pourquoi ils en ont ils tous apres les poids lourds ? et les autocars alors ? eux ils roulent plus vite Tout véhicule ou ensemble de véhicules d'un PTAC supérieur à 3.5 T est désormais limité à 90 Km/h et doit être muni d'un système de freinage adapté à la masse en mouvement et l'énergie cinétique ...
par axor 911
30 juin 2009 23:30
Forum : GPS
Sujet : mise à jour GPS TOMTOM XL
Réponses : 3
Vues : 2503

Re: mise à jour GPS TOMTOM XL

la mise a jour se fait automatiquement sous reserve que les tomtomiste déclarent les nouveaux radars sur leurs propres appareils et ces derniers aient été conectés sur internet
autre solutions
telecharger la version payante de la MAJ des radars
Montant ignoré
par axor 911
27 juin 2009 16:47
Forum : 29 Finistère
Sujet : 3***CAMPING de la torche PLOMEUR 29120
Réponses : 8
Vues : 3892

Re: 3***CAMPING de la torche PLOMEUR 29120

@ bonaud Tout a fait d'accord ave toi Serge, ces pratiques que je condamne totalement, sont légales et ils se retranchent derrière le cadre juridique de signature d'un "acte sous sein privé" concluant un accord entre deux parties. dans le cas ou une seule signature figure sur le contrat, ce dernier ...
par axor 911
22 juin 2009 19:58
Forum : 76 Seine Maritime
Sujet : (76) camping le Marqueval
Réponses : 4
Vues : 8097

Re: (76) camping le Marqueval

j'y suis allé en 2007, Seul regret, la météo ... une semaine passé sur le terrain avec 5 jours de pluie...j'ai écourté le séjour !!! camping calme, petite piscine, epicerie, dépots de pain, eventuellement marchand ambulants sur site sanitaire remis à neuf a l'époque ambiance familiale .... tarifs mo...
par axor 911
22 juin 2009 11:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Proposition de sondage ...
Réponses : 3
Vues : 268

Proposition de sondage ...

N'ayant aucune connaissance dans la conception, réalisation, maintenance de site internet, Serait il possible techniquuement et peut-être interressant, de connaître les diférentes manières que les forumeux de notre site favoris, hivernent leur "résidence secondaire roulante" ...ainsi qu'une évocatio...
par axor 911
07 juin 2009 13:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prochaines sorties
Réponses : 248
Vues : 80603

Re: Prochaines sorties

@ tetarus

je pensais aller dans le secteur situé entre Rouen et Caen, region que je ne connais pas encore (27-14-76)
par axor 911
07 juin 2009 12:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prochaines sorties
Réponses : 248
Vues : 80603

Re: Prochaines sorties

@ tetarus,

je te remercie pour ces infos, mais je souhaiterais plus me diriger a l-ouest de Rouen sans villes bien définies.
je souhaiterais plutot aller vers une région inconnue.

Aller sur la recherche avancée