La recherche a retourné 285 résultats

par fabi
20 févr. 2008 21:32
Forum : Electricité
Sujet : verins elec
Réponses : 19
Vues : 4342

salut, bé, nous nous avons choisis une caravane pour faire du camping, en effet, avant nous allions dans des maisonnettes T2,T3, et, nous nous sommes lancé en tente pour voir si notre fille allait "aimer" la vie au camping, mais il est vrai que faire de la tente au mois d'avril n'est pas fort aisé !...
par fabi
17 févr. 2008 11:14
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : que pensez vous de l'antares 426 luxe primavera ?
Réponses : 8
Vues : 2352

Salut fretteur,

enfet, erreur de ma part je voulais bien dire si la mienne avait des points commun à la tienne .... :lol: :roll:
par fabi
16 févr. 2008 23:35
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : que pensez vous de l'antares 426 luxe primavera ?
Réponses : 8
Vues : 2352

salut,

pour ma part, je possède un antares 490 luxe, je ne sais pas si la mienne à des point en commun avec la mienne, mais si c'est le cas, je serais heureux de pouvoir te donner quelques renseignements.
par fabi
16 févr. 2008 18:43
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : frigo camping gaz
Réponses : 3
Vues : 3239

Salut,

Le fils doit aller à ton piedso, tu dois le vérifier car il est le problème de ton allumage, il doit etre usé. suffit de le remplacer .... A+
par fabi
13 févr. 2008 17:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : antares luxe 400 caravelair
Réponses : 7
Vues : 1837

renseignement

salut,

je te conseille de demander à ton constructeur ( caravaler ) de part internet, tu peux leur poser la question, j'ai fait de même pour la mienne pour avoir le manuel et il me l'ont envoyé par la poste ....
par fabi
12 févr. 2008 11:45
Forum : Roues
Sujet : enjoliveurs caravane
Réponses : 25
Vues : 6208

enjo

Salut,

voiçi une photo de mon enjoliveur ....

[albumimg]524[/albumimg]

Je les aient acheté à la pièce. ( si mes souvenir sont bon 4-5€ pièce )
par fabi
10 févr. 2008 12:21
Forum : Sondages
Sujet : Démontage de la roue Jockey pour rouler ?
Réponses : 298
Vues : 151170

roue jockey

Salut, Normalement pour des questions de sécurité la roue jockey ne doit pas etre enlevée lors ds trajets !!, en effet, si votre attache viendrais à cèder ( je sais cela doit etre quasi impossible mais bon ) , votre cable de sécurité tire sur votre frein et bloque les roues et votre roue jockey perm...
par fabi
10 févr. 2008 12:01
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : entretien
Réponses : 0
Vues : 690

entretien

Salut, J'ai remarqué dans un ancien post, qu'il fallait entretenir tout les 6 mois les joints avec de la vaseline ( en forme de graisse ou pulvérisation ). J'ai éffectué cet entretien mais une question me viens en tête, faut-il également entretenir les joints ( niveau des fenêtre ) avec de la vaseli...
par fabi
21 janv. 2008 08:40
Forum : Eau
Sujet : Indicateur de niveau d'eau
Réponses : 5
Vues : 2382

re,

:lol: :lol: :lol:
par fabi
20 janv. 2008 14:57
Forum : Eau
Sujet : Indicateur de niveau d'eau
Réponses : 5
Vues : 2382

niveau d'eau

re-bonjour,

voiçi le lien de ces images en video ...

http://www.youtube.com/watch?v=mNkcEpnWrf8

Bonne visu ....
par fabi
18 janv. 2008 19:37
Forum : Eau
Sujet : Indicateur de niveau d'eau
Réponses : 5
Vues : 2382

pas de prb

salut, En effet, l'eau sert simplement comme conducteur de courant, quel soit sallée ou douce, elle conduira toujours. Tu peux utiliser un fils dénudé et entamé, j'ai placé des rivets car cela été plus facile à placer sur mon colson en plastique, j'aurais pu également enlever la queue, car, ceux-ci ...
par fabi
18 janv. 2008 17:25
Forum : Eau
Sujet : Indicateur de niveau d'eau
Réponses : 5
Vues : 2382

Indicateur de niveau d'eau

Salut à tous, Voilà pourquoi j'ai créé ce sujet, en effet, mon jérican ce situe dans la soute de la caravane, et à vrai dire, pour contrôler mon niveau, il fallait que je sorte, ouvre la soute avant de la caravane à chaque fois :x J'ai donc décidé de créer un indicateur de niveau d'eau pour savoir d...
par fabi
22 oct. 2007 20:38
Forum : Eau
Sujet : Eau chaude.
Réponses : 33
Vues : 14593

thermostat

Salut, Moi, j'utilise simplement une résistance chauffante que l'on utilise dans les aquarium, cela vous permets d'avoir 31° constament et ça ne consomme que 100 à 150Watt, donc, vous remplissez le jérican le soir et l'eau chauffe tout simplement la nuit, comme cela lorsque vous vous lavez, l'eau n'...
par fabi
22 oct. 2007 20:35
Forum : Eau
Sujet : eau
Réponses : 10
Vues : 3052

Prb contact

Salut,

Je suis tout à fait d'accord, tu devrais regarder et surtout écouter si lorsque tu tournes la vanne du robinet tu entend bien un clic, si c'est le cas le prb viens de ton cablâge donc voir plus loin, si maintenant tu n'entends pas le clic, le prb viens de ta vanne.
par fabi
01 oct. 2007 20:17
Forum : Electricité
Sujet : Ampli d'antenne sur le 12v et fusible qui crame.
Réponses : 21
Vues : 3033

perte de courant

Salut,

As-tu essayé de brancher ton ampli sans ta télé ? Car, certaines télévision envoye du courant de part le coax, et, il ce pourrais bien que ce soit cette perte qui "crame" ton fusible

Aller sur la recherche avancée