La recherche a retourné 268 résultats

par Efix
22 juin 2008 14:37
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : bruit dans le stabilisateur ws 3000
Réponses : 2
Vues : 1214

:shock: Je crois que c'était une très mauvaise idée de lubrifier la boule qui va avec un antilacet à friction...

il aurait mieux vallu la poncer un petit peu...

Il y a des risques que tu doives changer les coupelles en ferrodo :( du winterhoff...

FX ;)
par Efix
22 juin 2008 14:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Un article dans le Caravanier de ce mois-ci
Réponses : 9
Vues : 1884

:evil: Il n'est pas encore sorti en Belgique... faudrait que je m'abonne, ce serait bien moins chiant que d'attendre...

FX ;)
par Efix
22 juin 2008 14:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Permis Belge (ATTENTION)
Réponses : 57
Vues : 7858

si des chaines aussi importantes que rtl belgique font circuler l'info Salut Pascal ;) RTL Belgique est la chaîne reine de la désinformation, et/ou de l'information "arrangée" pour sensationalliser tout et n'importe quoi... Maintenant, c'est clair que rien n'empèche de dépenser 11€ pour mettre un d...
par Efix
20 juin 2008 21:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Fientes d'oiseaux
Réponses : 11
Vues : 2758

:lol: expert en physique de la fiante
par Efix
20 juin 2008 06:46
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Nouvelle gamme Belcanto chez Bursnter
Réponses : 1
Vues : 584

Chassis BPW WS3000 Bar Intérieur voyant Lourd Cher ... C'est tout le déscriptif d'une hobby ... Il ne manquerait plus que les soucis que certains ont eu (à voir après l'été 2009) Ils n'auraient pas fusionné ??? Je vais aller chercher le caravanier dès qu'il sort (en retard en Belgique :evil: ) FX ;)
par Efix
19 juin 2008 23:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Concernant les aires de repos
Réponses : 57
Vues : 8499

Pascal a écrit :Certains sont ouvert 24H/24...
des quick surtout... pratique quand on était jeunes et qu'on rentrait de guindaille tard (et saoul :oops: )...

FX ;)
par Efix
19 juin 2008 22:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Concernant les aires de repos
Réponses : 57
Vues : 8499

:D c'est juste, j'oubliais... il y a des p'tit déj chez mac do en France... En Belgique, que dalle... burger, frites, salades... ça mis à part... :roll:

FX ;)
par Efix
18 juin 2008 22:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Concernant les aires de repos
Réponses : 57
Vues : 8499

fredetcie57 a écrit : Je m'arrête plus bas, je ne sais plus le nom (Pont de l'Isere de mémoire) là où il y a le Mc do :roll: pour le petit déjeuner le matin :wink:
:shock: 'tain, un bigmac pour le p'tit déj'... j'en ai la nausée...

FX ;)
par Efix
18 juin 2008 22:31
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane hobby prestige 545...
Réponses : 10
Vues : 1998

Re: Caravane hobby prestige 545...

Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent. Salut ;) Je ne peux malheureusement pas t'aider sur les questions administratives et financières, par contre, je peux te dire que la caravane de ton choix est une excellent carav...
par Efix
18 juin 2008 20:05
Forum : Auvents
Sujet : cache-roue auvent
Réponses : 5
Vues : 1172

Salut ;)

Quel est cet auvent ? le cache roue était fourni avec ?

J'en ai eu un aussi avec mon isabella, je testerai ça fin de la semaine prochaine :D

Ma réponse ... à mon retour :oops:

FX ;)
par Efix
18 juin 2008 18:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec un touran 1.9 tdi
Réponses : 36
Vues : 10088

marcos a écrit :merci pour ta réponse !
quel est le poid maxi roulant autoriser avec un touran ?
amitiés marcos
tout dépend de la version, de la motorisation, des accessoires etc...

pour le mien, c'est 3770kg (1500kg de remorque)

FX ;)

PS : il n'y a pas de report de charge chez VW
par Efix
18 juin 2008 18:09
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec un touran 1.9 tdi
Réponses : 36
Vues : 10088

Re: tracter avec un touran 1.9 tdi

bonjour j'envisage d'acheter un touran 1.9 tdi 105 ch !pouvez vous me dire si c'est une bonne voiture pour tracter ma caravane adria de 900 kg en charge? y a t-il des inconvénients? amitiés marcos Salut ;) J'ai un touran qui va tracter une caravane de 1500kg en charge... mais c'est un 2.0 tdi... Lo...
par Efix
18 juin 2008 17:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ... ça approche...
Réponses : 41
Vues : 6953

Re: ... ça approche...

Je n'ai pas encore passé le "E" RENDEZ-VOUS PRIS (cours le 19/6 et le 23/6 et examen le 25/6) Je n'ai pas encore pris livraison de ma caravane Le 26/06/2008 Les documents administratifs pour la caravane ne sont pas faits (assurance, immatriculation) FAIT Il me manque tous les accessoires FAIT, j'ai...
par Efix
18 juin 2008 16:59
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouveautés Belge
Réponses : 23
Vues : 3854

Re: Chronotachygraphe........

Bonjour, Donc en clair, chronotachygraphe ou pas sur une voiture qui tracte une caravane et si l'ensemble pèse + de 3,5 tonnes ? Si on se réfère aux textes de loi, PAS BESOIN, il n'y a pas que 3 ou 4 caravaniers en Belgique, ça remuerait déjà pas mal ici si on nous avait fait un coup de ce style......
par Efix
18 juin 2008 16:28
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouveautés Belge
Réponses : 23
Vues : 3854

Faux et archi faux... Je suis passé au CT pour faire homologuer ma voiture comme véhicule tracteur, en précisant bien que l'ensemble du train roulant avait une MMA (pas les assurances, la masse maximale autorisée) de plus de 3,5T, et ce n'est jamais apparu dans la conversation avec aucun des divers ...

Aller sur la recherche avancée