La recherche a retourné 90 résultats

par digue
29 mars 2010 00:36
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 92691

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

Excusez moi, le poids tractable, c'est bien PTRA - PTAC et ça correspond à ce que la voiture est capable de tracter? :?
par digue
28 mars 2010 23:18
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Rétro easy mirror (fixation avec ventouse sur retro d' origi
Réponses : 34
Vues : 15773

Re: Rétro easy mirror (fixation avec ventouse sur retro d' origi

Bonsoir tu les as reçu combien de temps après ta commande? J'ai aussi commandé la housse de flèche à 3,90€, à ce prix faut pas se priver, quand je vois mon beau-père qui a payé la sienne presque 15€ si je ne me trompe pas chez un accessoiriste, je vais être content de lui mettre les boules :twisted:...
par digue
27 mars 2010 13:02
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Réglage de stab
Réponses : 23
Vues : 3327

Re: Réglage de stab

Je vais refaire tous les réglages des stab donnés par la notice qu'on m'a donné plus haut, je vous ferai part de mon impression affaire à :arrow:
par digue
25 mars 2010 21:11
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Réglage de stab
Réponses : 23
Vues : 3327

Re: Réglage de stab

@ digue Je ne vois pas en quoi la taille des roues ferait que les caravanes anciennes "roulent moins bien" ? Il était des voitures équipées en 145 ou 155 et qui obtenaient des vitesses suffisantes de nos jours pour être en excès de vitesse.... Bien sur si tu parles des remorques avec des "roues de ...
par digue
25 mars 2010 12:46
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Réglage de stab
Réponses : 23
Vues : 3327

Re: Réglage de stab

Ben en ce qui concerne les roulements je les ai vérifié il y a un peu moins de 2 ans, graissé, je compte le refaire l'année prochaine, mais les cages de roulement sont nickelles, donc tous les 3 ans ça me parait bien sachant qu'elle est remisée dans un hangars fermé et isolé (ancien poulailler indus...
par digue
24 mars 2010 23:09
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Réglage de stab
Réponses : 23
Vues : 3327

Re: Réglage de stab

===2 encore, pour l'effet de freinage, en discutant avec mon père, il m'a dit que les vieilles caravanes ne roulaient pas pareil que les nouvelles, elles roulent moins bien, enfin ça ne reste que son impression, et vous qu'en pensez-vous :?: :|
par digue
23 mars 2010 21:08
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Réglage de stab
Réponses : 23
Vues : 3327

Re: Réglage de stab

Bonsoir, et ===2 beaucoup de vos réponses, je part dans 3 semaines, je procéderai donc au redressement des fûts et je vous redirai. :)
par digue
22 mars 2010 23:45
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Réglage de stab
Réponses : 23
Vues : 3327

Réglage de stab

Bonsoir, j'ai des stab tunesi lames de ressorts, et après les avoir utilisés à plusieurs reprises, je me demande quel réglage est le meilleur au niveau des manivelles qui se fixent sur la caravane. J'ai constaté une chose, il y a des graduations quand on tourne les fameuses manivelles, ce qui tend l...
par digue
21 mars 2010 13:24
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : (22) Binic : Camping Le Panoramic ***
Réponses : 1
Vues : 11139

(22) Binic : Camping Le Panoramic ***

Bonjour, j'envisage de partir 1 semaine au camping LE PANORAMIC*** à Binic, alors je tenterai de vous faire un résumé de l'accueil, la propreté ainsi que l'état global du camping et des sanitaires (partie qui à mes yeux doit être irréprochable). Je verrai pour vous faire quelques photos de l'ensembl...
par digue
01 août 2008 21:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : réglage des freins
Réponses : 23
Vues : 3113

bonsoir, avec un raccio oui, limite les vas et viens avec un tunesi pas si sûr, Pierre Bonsoir, je verrai si je la sent car la derniere fois que j'ai fait de la route avec (environ 300km) je n'ai rien sentit du tout, meme sans les stab je n'ai jamais rien sentit, bizard, ceci etant merci beaucoup à...
par digue
30 juil. 2008 23:01
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : réglage des freins
Réponses : 23
Vues : 3113

Bonsoir, merci fremeda pour ta reponse, ca me rassure, comme j'ai des stab à lames de ressorts ca limite peut etre les vas et viens de la caravane sur la boule :?: :?: :?:
par digue
29 juil. 2008 22:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : réglage des freins
Réponses : 23
Vues : 3113

bonsoir, bah excusé de l'expression mais m.... mon amortisseur de frein est mort aussi puisqu'il ne revient pas seul non plus, ca présente un risque sur route?? la caravane freine niquel, le souci c'est sur le terrain, faut ravancer avec la voiture pour le sortir parce que à la main bonjour. je le c...
par digue
27 juil. 2008 10:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Besoin d'aide sur les avantages/inconvénients de la caravane
Réponses : 10
Vues : 1385

Bonjour, Avec ma copine, on voulais une caravane depuis longtemps, nous avons pesé le pour et le contre. Nous faisions deja du camping depuis plusieurs années dans une tente familiale, 2chambres coin cuisine etc, donc pas la petite tente. La tente c'est fini, pénible à monter, toujours dormir à ras ...
par digue
08 avr. 2008 18:13
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Renseignements
Réponses : 3
Vues : 1498

Bonjour, le thermostat va de 0 à 6 désolé pour l'erreur. J'ai testé le frigo 1 heure sur le 220, et au niveau de la résistance dans la partie frizer c'était bien froid, par contre les ailaites qui donnent le froid dans le frigo n'avaient pas refroidies, je pense que je n'ai pas donné assez le temps....
par digue
30 mars 2008 17:53
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Renseignements
Réponses : 3
Vues : 1498

Renseignements

Bonjour à vous tous amis caravaniers. Voilà avec ma ptite femme nous venons de faire l'acquisition de notre premiere caravane (qui est je précise plus vieille que moi lol). Bon j'ai parcouru pas mal le forum sur les questions des frigos; j'ai testé le mien s'en rien y connaitre et résultat, j'ai pen...

Aller sur la recherche avancée