La recherche a retourné 59 résultats

par gege06
09 juil. 2008 14:29
Forum : 2B Haute Corse
Sujet : télephone en corse
Réponses : 8
Vues : 14634

he :lol: :lol: :lol: la corse c est pas la "papouasie"


allez :roll: :roll: peut etre quelques difficultées dans l' arrière pays et encore :wink:
par gege06
24 juin 2008 08:59
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : question frein
Réponses : 7
Vues : 1032

je pense avoir compris :P :P

je regarderai deja si il existe un "tendeur" si non j appliquerai cette technique

c est pas un gros coup de pied et c est pas tout le temps mais bon je verifierai quand meme

merci
par gege06
18 juin 2008 13:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : question frein
Réponses : 7
Vues : 1032

Bjr

tu peux m' en dire un peu plus ?

c' est au niveau des roues de la caravane que je rattrappe ca ?
etrier , machoirs ?


merci
par gege06
17 juin 2008 15:38
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : question frein
Réponses : 7
Vues : 1032

up
par gege06
17 juin 2008 15:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Et à part en caravane ???
Réponses : 44
Vues : 5982

en plus fait souvent meilleur en septembre/octobre que juillet /aout il n' est pas rare que nous aillons de superbes arrières saisons sur le 06 et le 83 Merci, ça me réconforte dans le choix de partir en septembre du coté de Fréjus :wink: ouais !! ceci dit le mois de juin est aussi super normalemen...
par gege06
10 juin 2008 10:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Et à part en caravane ???
Réponses : 44
Vues : 5982

Après longue réflexion, il est possible que cette année je ne parte pas en caravane, car je ne peux pas prendre de congés avant mi aout ou septembre .. Donc j'ai choisis de partir en septembre dans le var, mais je vais louer un mobil home car je n'ai pas envi de commencer à nettoyer la caravane et ...
par gege06
09 juin 2008 11:16
Forum : 06 Alpes Maritimes
Sujet : (06) LA COLLE SUR LOUP: Le vallon rouge***
Réponses : 19
Vues : 18959

9 + 6 = 14 :?: C'est pas ce que m'avait dit mon institutrice :lol: :lol: :lol: +1 la mienne non plus!!! :lol: :lol: :lol: Jean-Marie oui mais vous étes de l ancienne géneration :shock: :shock: maintenant c'est comme ca :P :P inflation , chomage , augmentation etc........ tous les indices de calcul ...
par gege06
05 juin 2008 17:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : renseignements
Réponses : 13
Vues : 1759

par contre en italie tu payes plein pot j ai une surbaissée ! en france ca va CB ou telepéage pour pas me prendre la tete mais en italie rien a faire tu payes pour la "longueur" je pense car avec ma remorque fermée (assez volumineuse) moins de 2 metres c'est pareil :cry: et aussi bien a l automatiqu...
par gege06
05 juin 2008 13:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Environnement - Bientôt un bonus-malus sur les pneus ?
Réponses : 36
Vues : 5734

Bientot un bonus/malus pour les préservatifs :( :( :(

et aprés dans la foulée ils nous greffent un compteur :shock:
pour nous foutre une taxe supplémentaire .............

ils réflechissent sur un "forfait" ou a la "piéce"
car avec le papy boum ils veulent pas etre perdant :P :P :P :P
par gege06
04 juin 2008 15:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Et à part en caravane ???
Réponses : 44
Vues : 5982

bonsoir @ GEGE 06 pour moi tu n'es pas un vrais caravanier, pourquoi la TUNISIE en cara BOF, j'y suis allé en roulotte, j'ai fait la TURQUIE en roulotte Peut-etre que moi je suis BOF claude ben avec une rabaissée sans autonomie je me lancerais pas et puis pour 8 jrs sur djerba en caravane je persis...
par gege06
03 juin 2008 15:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Et à part en caravane ???
Réponses : 44
Vues : 5982

OUI :oops: :oops: :oops: réguliérement :oops: :oops: pas toujours facile !! le Kenya en caravane bof la Tunisie BOF aussi l Ouest americain BOF aussi quoi que la 66 en CC et/ou harley 8) on part 3 semaines cet été avec la caravane 8) mais en octobre croisière sur le NIL :D :D et en caravane ca le fe...
par gege06
30 mai 2008 07:45
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] camping Joan à Cambrils
Réponses : 10
Vues : 5085

Bonjour à tous Il est tout nouveau, il n'a pas encore toutes les ficelles du forum. Il faut être indulgent avec lui, c'est mon avis personnel. Bonne fin de journée à tous ba c est pas méchant on charrie un peu c est tout :P :P ceci dit la première chose à faire quand on vient sur un forum c est de ...
par gege06
29 mai 2008 14:19
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] camping Joan à Cambrils
Réponses : 10
Vues : 5085

il va encore ouvrir un post ?

une question un post , une réponse un post
j'espère qu il y a de la place sur le serveur :wink: :wink: :wink:
par gege06
28 mai 2008 12:56
Forum : Italie
Sujet : BON ITINERAIRE VERS ITALIE ?
Réponses : 25
Vues : 10174

Bonsoir Pour ceux qui veulent allé à Venise je suis allé au camping Fusina à Mestre , à la sortie du camping vaporetto( autobus flottant) pour allé dans Venise en 20 minutes . Il est trop tard pour cette année mais si vous pouvez voir le carnaval c'est extraordinaire mais attention l'hiver il peut ...
par gege06
28 mai 2008 11:30
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : MODE D'EMPLOI CAMPING POUR FUTURS CARAVANIERS DEBUTANTS !
Réponses : 19
Vues : 6436

Pour les reservations moi je dirais ca depend ou tu vas et a quelle période par exemple l annee dernière pour le mont st michel c 'etait assez "chaud" et content d avoir reservé ! mais c 'était pour 3 jrs apres pour Cancale nos problème 2 refus c est tout apres pour Lorient pour le festival content ...

Aller sur la recherche avancée