La recherche a retourné 59 résultats

par gege06
14 mai 2008 13:20
Forum : Auvents
Sujet : ou trouver une tente carré.
Réponses : 11
Vues : 2236

http://www.leboncoin.fr/vi/15170184.htm?ca=21_s


http://www.leboncoin.fr/vi/13387488.htm?ca=21_s




et a mon avis ca reste négociable :wink: :wink:

si non regarde sur le boncoin et ta région
par gege06
14 mai 2008 08:15
Forum : Auvents
Sujet : Montage auvent sur fleurette surbaissée
Réponses : 4
Vues : 1966

Bjr effectivement si tu as 5 mns un plan pourrait peut etre m aider j ai recuperé les photos sur le post du dessus c est un peu différent du mien car certyains piquets sont reliés ensemble par des ressorts mais ca me donne déjà une idée donc si toi aussi tu me sors un petit dessin explicatif ca ne p...
par gege06
13 mai 2008 13:02
Forum : Auvents
Sujet : Montage auvent sur fleurette surbaissée
Réponses : 4
Vues : 1966

Montage auvent sur fleurette surbaissée

Bon j 'espère que ce post ne fait pas double usage bien que j ai vu celui avec les tofs et ses conseils (je les appliquerais ce week end pour une nouvelle tentative!!) si non si une personne a un plan explicatif afin de monter un auvent sur une fleurette 3 places surbaissée je prends , c est la part...
par gege06
30 avr. 2008 10:37
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : prix de nos caravanes d occasions
Réponses : 22
Vues : 9929

Effectivement pas de problème, mais je ne connaissais pas le PTAC de ta caravane et derrière un utilitaire... :cry: Si je peux me permettre un conseil, puisque tu as le P.L., fais valider le E/B par équivalence lors de la prochaine visite médicale, comme ça aucun souci ! Serge ok merci pour le rens...
par gege06
29 avr. 2008 14:33
Forum : Roues
Sujet : suite eclatement sur autoroute
Réponses : 3
Vues : 1485

Bonjour Attention aussi à la largeur du pneu. Le passage de roue est-il assez large ?pour accepter un pneu + large car souvent il n'y pas beaucoup d'espace. Nanard bonjour oui j ai verifié en montant une 155 70 13 qu on avait en secours suite a nos malheurs car pour rentrer j avais recuperé 3 pneu ...
par gege06
29 avr. 2008 14:26
Forum : 13 Bouches du Rhône
Sujet : recherche un camping pour debut juillet vers marseille
Réponses : 3
Vues : 11513

a peu prés ca effectivement et puis monaco avec une caravane :shock: si c' est pour visiter le mieux c est le train ou se rapprocher dans le var vers Fréjus ou alors sur Grasse y a un camping cannes a 10 kms nice a 20 kms monaco 35 kms les autres campings du 06 sont déjà inabordable , les places int...
par gege06
29 avr. 2008 13:58
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : prix de nos caravanes d occasions
Réponses : 22
Vues : 9929

Moi c est une Fleurette 1988 rabaissée dans un etat proche du neuf avec Auvent , Wc , Grigo , GAZ , AKS1300 et le gars m'a tout aissé branchement , prise etc....... le tout pour 1100 euros 3 places donc 1 lit qui peut rester en lit !! avec une petit table de deux personnes mon camping car aménagé m...
par gege06
29 avr. 2008 09:03
Forum : Roues
Sujet : suite eclatement sur autoroute
Réponses : 3
Vues : 1485

oui c est ce que je vais faire et en passant en 155 au lieu de 145 plus de choix de pneu par contre mon "conss" me dit de passer de 145 80 13 en 155 70 13 et de partir sur une pression de 3 kgs et pour lui plus de problemes meme à 130 !! mais bon 100 voir 110 pour doubler ce le fera largement
par gege06
29 avr. 2008 08:59
Forum : Roues
Sujet : réparation passage de roue
Réponses : 64
Vues : 23794

alors voila comment on a fait ! recup d aluminium puis on a refait le passage de roue nickel !! mieux qu' avant avec joint silicone pour le plancher decoupe du "bois" et"polystiréne" etc...... pour faire un rectangle impeccable en dessous plancher en bois refait avec une couche d' aluminium et popé ...
par gege06
26 avr. 2008 09:46
Forum : Roues
Sujet : réparation passage de roue
Réponses : 64
Vues : 23794

ok merci

vu l urgence

je vais prendre un morceau de bidon "plastique" puis le recouvrir "d alu swandwich" ca evitera les problemes d eau si pluie

apres je crois que le mieux c' est quand meme polyester

merci a tous
par gege06
25 avr. 2008 10:49
Forum : Roues
Sujet : réparation passage de roue
Réponses : 64
Vues : 23794

Re: réparation passage de roue

Bonjour suite a eclatement sur l autoroute le passage de roue droit ainsi que l interieur de ma caravane ont été endomagés et arrachés Je compte bien la réparer ce week end mais comment ? alu , polyester , bois etc......... que me conseiller vous je peux recuperer des petites plaques "sandwitch" is...
par gege06
25 avr. 2008 09:07
Forum : Roues
Sujet : réparation passage de roue
Réponses : 64
Vues : 23794

réparation passage de roue

Bonjour suite a eclatement sur l autoroute le passage de roue droit ainsi que l interieur de ma caravane ont été endomagés et arrachés Je compte bien la réparer ce week end mais comment ? alu , polyester , bois etc......... que me conseiller vous je peux recuperer des petites plaques "sandwitch" iso...
par gege06
25 avr. 2008 08:51
Forum : Roues
Sujet : suite eclatement sur autoroute
Réponses : 3
Vues : 1485

suite eclatement sur autoroute

Bonjour bon c est ma première caravane :oops: donc questions peut etre un peu :shock: je tracte depuis des années remorques petites et grosses avec camion , camping car voiture et jamais aucun soucis de pneus je suis passé a la caravane pour le coté pratique ! abandonnant pour les vacances "camping ...
par gege06
24 avr. 2008 11:59
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : prix de nos caravanes d occasions
Réponses : 22
Vues : 9929

Moi c est une Fleurette 1988 rabaissée dans un etat proche du neuf avec Auvent , Wc , Grigo , GAZ , AKS1300 et le gars m'a tout aissé branchement , prise etc....... le tout pour 1100 euros 3 places donc 1 lit qui peut rester en lit !! avec une petit table de deux personnes mon camping car aménagé me...

Aller sur la recherche avancée