La recherche a retourné 322 résultats

par Gluard
11 août 2010 13:48
Forum : Sondages
Sujet : Pourquoi utilisez vous ou pas un mover
Réponses : 36
Vues : 7514

Re: Pourquoi utilisez vous ou pas un mover

Bonjour Mon ancienne caravane , une LMC D E de 6,60 n'en avait pas , j'ai toujours reussi a me placer , le peu de fois ou c'etait hard , j'ai toujours trouvé une aide des voisins j'ai maintenant une petite caravelair de 4m , moins d'une tonne , 140 kg de charge utile , je ne vais pas investir dans c...
par Gluard
24 juil. 2010 09:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Sont elles toutes comme ça , les nouvelles caravanes
Réponses : 17
Vues : 1127

Sont elles toutes comme ça , les nouvelles caravanes

Bonjour j'ai acheté une caravane, caravélair ambiance 400 , elle est neuve , va faire son premier voyage en fin de semaine prochaine Je suis entrain de la charger ( 160 kg de CU), mais ce n'est pas le sujet je trouve que le montage de tout l'équipement , que ce soit au niveau des plastiques , meuble...
par Gluard
20 juil. 2010 18:06
Forum : 73 Savoie
Sujet : camping Marlice à Trevignin
Réponses : 0
Vues : 7475

camping Marlice à Trevignin

Bonjour, Je me rends début aout , près d'Aix les Bains ; nous allons faire une semaine de vélo dans cette région le club nous a réservé un emplacement au camping Marlice à Trévignin http://www.camping-marlice.com/ Quelqu'un connait t'il ce terrain et qu'en pense t'il. Merci . bonnes vacances . Gluard
par Gluard
14 juil. 2010 18:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : travaux à Paris
Réponses : 7
Vues : 978

Re: travaux à Paris

Bonjour si tu viens du nord , ne prends surtout pas le périphérique , la sortie après la porte d'Orléans est neutralisée pour travaux , ce qui crée un bouchon important j'y suis passé la semaine dernière ( en solo) je suis sorti porte d'orléans et j'ai longé la sortie jusqu'a Orly , mais je te décon...
par Gluard
13 juil. 2010 12:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : vos astuces pour eviter la surchauffe
Réponses : 25
Vues : 5607

Re: vos astuces pour eviter la surchauffe

Bonjour Ne pas oublier aussi , surtout pour les gens qui habitent comme moi la campagne, un bon coup d'air comprimé sur le radiateur , (de preference dans le sens opposé a la ventilation ), ça chasse la paille , les insectes et toute sorte d'ingrédiants qui viennent boucher les alvéoles du radiateur...
par Gluard
21 mai 2010 14:50
Forum : France
Sujet : camping aux vieilles forges (Ardennes) gratuit jusqu'a ??
Réponses : 1
Vues : 1153

camping aux vieilles forges (Ardennes) gratuit jusqu'a ??

Bonjour , Je suis passé a la base des vieilles forges ( près de Revin)ARDENNES, ce matin le terrain de camping a été vendu , comme le nouveau gérant n'est toujours pas arrivé , et ils ne savent pas quand il va venir , vous pouvez camper GRATUITEMENT, les sanitaires fonctionnent , c'est encore le con...
par Gluard
03 mai 2010 19:32
Forum : Electricité
Sujet : ligne + frigo sur C5 Phase 1
Réponses : 26
Vues : 3289

Re: ligne + frigo sur C5 Phase 1

Bonjour cet aprés midi , j'ai été chez Citroen : je suis passé a la carrosserie: le carrossier m'a déconseillé le montage : pratiquement impossible de passer un fil entre le compartiment moteur et l'habitacle: trop de toles et de protections. j'ai été voir l'électricien: sous le tableau de bord, sou...
par Gluard
02 mai 2010 17:25
Forum : Electricité
Sujet : ligne + frigo sur C5 Phase 1
Réponses : 26
Vues : 3289

Re: ligne + frigo sur C5 Phase 1

bonjour , Je vois que mon problème interesse certains je me suis renseigné dans un garage citroen les C5 sont multiplexées mais la phase 1 à le système van/can le phase 2 le système can/can ne me demandez-pas la définition des termes , je sais seulement que le van/can n'a pas de controle des lampes ...
par Gluard
30 avr. 2010 17:24
Forum : Electricité
Sujet : ligne + frigo sur C5 Phase 1
Réponses : 26
Vues : 3289

ligne + frigo sur C5 Phase 1

bonjour ma prise 13 broches fonctionne , mais je suis entrain de monter une alimentation 12 v direct en grosse section pour le frigo ( borne 10 ), protégée par fusible, je n'arrive pas a trouver un passage entre l'interieur de l'habitacle et le compartiment moteur: il y a des doubles , parfois tripl...
par Gluard
25 avr. 2010 16:31
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : attelage sur C5
Réponses : 16
Vues : 1156

Re: attelage sur C5

Bonjour j'ai recupéré ma caravane hier, une caravelair ambiance 400 ( si certains en ont , qu'en pense t'il?) ca m'a fait tout drole de tracter si leger: j'étais habitué a ma grosse DE LMCderrière ma BM730, quelques metres en moins en longueur et 40 cm de moins en largeur, ça fait bizarre, j'ai quel...
par Gluard
16 avr. 2010 19:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Conducteurs à lunettes
Réponses : 39
Vues : 6540

Re: Conducteurs à lunettes

Bonjour
je porte des lunettes depuis ""60 ans"" , je les ai toujours sur le nez , mais je ne savais pas qu'on devait avoir une deuxième paire en secours en France , ( en Espagne , je savais )
bonne soirée . Gluard
par Gluard
01 avr. 2010 19:04
Forum : GPS
Sujet : Détecteur/avertisseur de radars
Réponses : 70
Vues : 35713

Re: Détecteur/avertisseur de radars

Bonjour
J'ai un détecteur de radar sur ma BMW , monté par un pro, il m'a deja fait gagner et du temps , et de l'argent...il detecte (jusqu'a maintenant ), tous les types de radars
j'ai déja été arreté plusieurs fois , ils ne l'ont jamais trouvé :lol:
amitié . Gluard
par Gluard
30 mars 2010 20:27
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : attelage sur C5
Réponses : 16
Vues : 1156

attelage sur C5

Bonjour il y a quelques temps , je vous avez demandé des avis sur le poids tractable avec ce véhicule suite aux conseils du forum , et après divers avis , j'ai commandé une caravelair de 900kg que j'aurai dans une dizaine de jours ce matin , j'ai fait monter un attelage sur la voiture (il est temps ...
par Gluard
28 mars 2010 18:26
Forum : Sondages
Sujet : Avez vous déjà pesé votre caravane?
Réponses : 56
Vues : 13711

Re: Avez vous déjà pesé votre caravane?

bonjour
rassurez-vous , je n'irai pas jusqu'a demander les -5% :) mais je controlerai
j'ai trop flippé avec mon ancienne lorsque je passais près d'un controle (je n'y ai jamais eu droit heureusement )
Amitié. Gluard
par Gluard
27 mars 2010 20:32
Forum : Sondages
Sujet : vitesse sur autoroute en traction
Réponses : 297
Vues : 74646

Re: vitesse sur autoroute en traction

Bonsoir avec ma BM 730 et ma LMC 660 , je roulais à 90 je n'embètais pas les camions , on roulais pratiquement à la même vitesse et je n'ai jamais eu de problèmes de cohabitation avec les routiers maintenant , avec la nouvelle,(dans 15 jours) une Caravelair de - de1000 kg derrière un C5 , je sais pa...

Aller sur la recherche avancée