La recherche a retourné 25741 résultats

par Papy80
23 mars 2010 09:43
Forum : Gaz
Sujet : Gaz en promo
Réponses : 7
Vues : 931

Re: Gaz en promo

:lol: Une tite photo ! SVP :lol:
par Papy80
23 mars 2010 09:40
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Problème de frein à main
Réponses : 51
Vues : 7265

Re: Problème de frein à main

je n'ai pas l'intention d'y "bricoler" puisque la Kara est (ou était) sous garantie, mais mon inquiétude, c'est que le concess qui me l'a vendue est "Caravelair" et non Hobby, alors vont ils être capables de me solutionner ça :roll: , si ça fait comme ma jauge (ils m'ont commandé une centrale, alor...
par Papy80
22 mars 2010 20:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : SOS table
Réponses : 14
Vues : 2062

Re: SOS table

C'est dommage sur le catalogue Narbonnes-accessoires de 2008 a la page 359 c'est ecrit : -------------------------------------Info-conseil---------------------------------------------- ------------------------votre plateau de table sur mesure---------------------------------- découpé a vos dimension...
par Papy80
22 mars 2010 20:35
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Problème de frein à main
Réponses : 51
Vues : 7265

Re: Problème de frein à main

:shock: Qu'entendez-vous par <<la téte tourne >> on est pas revenu aux tétes d'attelages qui tournaient a 360° quand meme ? :roll: :? La téte prend sans doute un léger angle a droite ou a gauche ? :roll: :roll: cet angle c'est accentué au fure et a mesure de l'utilisation ? :roll: dans ce cas il fau...
par Papy80
22 mars 2010 17:05
Forum : 94 Val de Marne
Sujet : Champigny sur Marne - camping Paris-Est
Réponses : 5
Vues : 13667

Re: Champigny sur Marne

:D Quand je vais a Chenneviéres,c'est (Allée des Bordes ,sur le coté de Franprix a 2 pas de Sam'-Loisirs! :lol: )
:wink: Mais moi je viens du Noooooorrrrrrrrrrrrrd :oops: :roll: :evil:
par Papy80
22 mars 2010 16:57
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Problème de frein à main
Réponses : 51
Vues : 7265

Re: Problème de frein à main

Re, Je dis ce que j'ai retenu en tête du système de la remorque, En cas de rupture de l'attelage, le câble rouge actionne les freins de la remorque donc le levier du frein de parking ce dresse car je crois que l'anneau du câble. Sur cette image, ont peut voir ou est attaché le câble rouge qui va ac...
par Papy80
22 mars 2010 13:30
Forum : 94 Val de Marne
Sujet : Champigny sur Marne - camping Paris-Est
Réponses : 5
Vues : 13667

Re: Champigny sur Marne

:mrgreen: ça aussi je connais ! :lol: Tu as meme une grosse galére sur l'A86 pour arriver au tunnel de sortie vers Champigny sur Marne :mrgreen: ensuite la traversée du Pont de Nogent :evil: et aussitot les encombrements du Parc du Tremblay :evil: et ensuite les travaux et la déviation au carrefour ...
par Papy80
22 mars 2010 13:17
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : SOS table
Réponses : 14
Vues : 2062

Re: SOS table

Oui ,c'est vrai ,mais le probléme c'est la légéreté et la solidité que Nathalie demande ! :wink:
par Papy80
22 mars 2010 12:06
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : SOS table
Réponses : 14
Vues : 2062

Re: SOS table

Bonjour ! @ Nathalie 84110 ,je te demande de m'excuser ! :oops: C'est vrai les plateaux ont disparus des catalogues N.A et TOP ! :shock: Ils vendent encore les pieds les glissieres tout ce qui va pour faire la table ,sauf les plateaux ! :shock: :roll: C'est dingue ,faut arréter les conneries ! :evil:
par Papy80
22 mars 2010 11:57
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Problème de frein à main
Réponses : 51
Vues : 7265

Re: Problème de frein à main

Bonjour ! :D La téte d'attelage des Hobby pend peut-etre beaucoup d'angle et la poignée du Winterhof est peut-etre assez épaisse la solution de plier le levier pour qu'il s'écarte me parait bonne !ou alors si l'axe est assez long le déporter a l'aide de rondelles pour l'empecher de toucher le levier...
par Papy80
22 mars 2010 11:47
Forum : Roues
Sujet : pneu voiture
Réponses : 20
Vues : 2504

Re: pneu voiture

:lol: C'est le choix du client pour étre différent ! :lol: ===2
par Papy80
22 mars 2010 11:38
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Problème de frein à main
Réponses : 51
Vues : 7265

Re: Problème de frein à main

sur les hobby, ce n' est pas un ressort compensateur mais un vérin Pierre Salut Pierre ! :D Je parle du ressort sur la tringlerie ,pas sur le levier de frein ! :lol: maintenant c'est aussi un verin sur les leviers classiques , mais peut-etre que tu as raison ??? :roll: :lol: J'aimais mieux le systé...
par Papy80
22 mars 2010 11:25
Forum : Roues
Sujet : pneu voiture
Réponses : 20
Vues : 2504

Re: pneu voiture

:mrgreen: Option proposée par Renault sur les Mégane 2 ! :mrgreen: Méme sur le Break! :lol: ===2
Sur les nouveaux Scénic 3, pour les jantes Alu tu as du 16" du 17"et :lol: 18",les jantes tole sont en 15" :wink:
par Papy80
22 mars 2010 11:11
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Problème de frein à main
Réponses : 51
Vues : 7265

Re: Problème de frein à main

Bonjour! :D je pense moi-aussi que la poignée du frein a main ne descend pas assez ,il est inutile d'avoir trés peu de course , puisque souvent il y a un cylindre avec un ressort compensateur sur la tringlerie ! :wink: Caravélair monte plutot de AKS 1300 ou 3400 selon la gamme ,je n'ai pas souvent v...
par Papy80
21 mars 2010 12:58
Forum : Hivernage
Sujet : Caravane dans son jardin
Réponses : 27
Vues : 6817

Re: Caravane dans son jardin

:D entiérement d'accord avec toi Serge !se dire :<<Aprés tout on verras bien !>> :lol:
Tant que la mairie ne dit rien pourquoi pas ! :lol: C'est ce que je ferais en tous cas ! :wink:

Aller sur la recherche avancée