La recherche a retourné 25737 résultats

par Papy80
09 nov. 2008 19:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : contraventions a la volée
Réponses : 27
Vues : 2766

salut,Koloman Moser,entierement daccord avec toi qu'est ce que c'est que cette invention a la con qui fait que maintenant 300 m voir plus on limite la vitesse a 70, a 50 150m avant l'entrée d'un village, alors que l'on peut utiliser le frein moteur et freiner doucement pour etre a la vitesse regleme...
par Papy80
09 nov. 2008 13:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : matériel de camping
Réponses : 23
Vues : 6105

les nouveaux ((tissus))plastifiés sont super resistant lavable a l'eau et au savon ,inconveniants ca colle un peu quand il fait chaud ,reméde une serviette eponge sur la chaise et on continue sa sieste peinard mon matériel a 5ans a part le probléme de la rouille au bas des pliants tout est encore ni...
par Papy80
09 nov. 2008 13:33
Forum : Assurances
Sujet : Tarifs assurances
Réponses : 54
Vues : 21657

salut, pour exemple: au C.A assurance Pacifica ,client au C.A depuis 1968 devis a 215 € moins cher que Axa pour ma voiture donc je souscrit 2 ans apres je change de voiture pour exatement la meme mais neuve ,nouveau devis 215 € en plus que l'ancien devis ,je demande une explication ((( mais vous cha...
par Papy80
09 nov. 2008 11:38
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : matériel de camping
Réponses : 23
Vues : 6105

salut ,Lafuma,Lallemand c'est le meme groupe entierement daccord avec Tchoutchou 29 sieges garantis 2 ans la table super modele hawai peut etre un peu lourde mais gage de solidité fauteuils relax lallemand garantis 2 ans (5 ans d'utilisaton pas de problemes sauf les vis des accoudoirs a resserrer ma...
par Papy80
08 nov. 2008 20:58
Forum : Assurances
Sujet : Tarifs assurances
Réponses : 54
Vues : 21657

salut, assurance= méfiance il y a de tout dans les assurances au niveau tarifs ,bien se faire preciser les clauses ,les franchises , les plafonds de remboursement, MMA ne demande pas que la voiture soit assuré dans leur compagnie (assurance caravane moins cher si la voiture est chez MMA) possibilité...
par Papy80
08 nov. 2008 10:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : nord-pas de calais
Réponses : 12
Vues : 2353

salut,hé les nordistes AMIENS c'est la SOMME en PICARDIE
c'est les cousins des chetemis !mais pas des chetemis!
Picard est fier de l'etre !
d'ailleurs les chtis y s'aiment bien venir a la mer au Crotoy ,Mers, Cayeux
par Papy80
08 nov. 2008 10:27
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : matériel de camping
Réponses : 23
Vues : 6105

salut, a part les marchands d'accessoires si tu veux que ca dure longtemps dans les grandes surfaces ca vaut ce que ca vaut pas cher mais c'est lourd ca rouille et quand tu as un probleme pas de pieces detachées et quelques fois a la limite des normes de securité( pincement des doigts pour les chais...
par Papy80
07 nov. 2008 21:06
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : probleme avec caravane burstner averso 500 tk année 2008
Réponses : 12
Vues : 4217

hé!voila des marques vivent sur leurs acquis et d'autres font des efforts Burstner avait une production etendue mais de qualité meme l'entrée de gamme Flipper etait de qualite deja l'an dernier j'avais trouvé que les PREMIO etaient un peu juste au niveau qualité les coffres sous banquettes ridicules...
par Papy80
07 nov. 2008 15:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Petit nom de votre caravane...........
Réponses : 213
Vues : 183437

bonjour bin moi non plus je donnais pas de nom a mes caravanes ,mais la je crois que je vais l'appeler Désirée (commandée le 5 septembre ,livraison fin octobre ,inondations suites aux orages mi -septembre ,livraison debut decembre la caravane a été noyée donc a refaire)oui je l'appelerais bien Désir...
par Papy80
07 nov. 2008 15:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : probleme avec caravane burstner averso 500 tk année 2008
Réponses : 12
Vues : 4217

allons ,allons pourquoi demander si chez machin ou trucs comme les voitures toutes les marques ont des problemes a l'heure actuelle la notion de rentabilité fait que la rapidité avec laquelle il faut fabriquer génére ces defauts malgré les controles qualité qui ne sont souvent que des prelevements d...
par Papy80
06 nov. 2008 16:36
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige - quels conseils ?
Réponses : 56
Vues : 37701

oui Pascal a Bonaud bin tu sors le bouquin fourni avec ta bagnole et tu le fais lire au tuniques bleu et tu sors tes chaussettes(celles pour les pneus ) ou les tiennes si tu sent des pieds peut -etre qui vont enfourcher leurs fiers destriers et se barrer ,non mais je pense qu'ils doivent quand meme ...
par Papy80
06 nov. 2008 16:00
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige - quels conseils ?
Réponses : 56
Vues : 37701

non non Pascal c'est pour l'anti patinage ,l'ESP et l'ASR je crois sur mon Scenic il disent de deconnecté l'ESP dans la neige?
par Papy80
06 nov. 2008 15:55
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige - quels conseils ?
Réponses : 56
Vues : 37701

oui oui faudrait aussi pouvoir y entrer dans ce site meme en s'inscrivant il me dit que je suis pas correct

VAIS LUI FAIRE VOIR SI JE SUIS PAS CORRECT NON MAIS!!!
par Papy80
06 nov. 2008 15:47
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige - quels conseils ?
Réponses : 56
Vues : 37701

bonjour,je vois ne pas oublier les chaines ,mais sur certaines voitures elles sont interdites donc = chaussettes a neige ca vaut quoi au niveau equipement des chaussettes a neige?
par Papy80
06 nov. 2008 11:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : idee pour atteler la caravane tous seul
Réponses : 46
Vues : 6824

hello le sujet:atteler sa caravane seul
vous faites la promo pour euro -machin sinon achetés un C C vous n'aurez plus de problemes pour atteler et il y a meme des cameras de recul sur certains

Aller sur la recherche avancée