La recherche a retourné 936 résultats

par Sacha
03 mai 2018 20:25
Forum : Eau
Sujet : Robinet douchette
Réponses : 17
Vues : 6921

Re: Robinet douchette

Bonjour Pierre,
On ne voit pas bien sur ta photo, mais il semble qu'il n'y a pas de douchette.
par Sacha
02 mai 2018 22:45
Forum : Eau
Sujet : Robinet douchette
Réponses : 17
Vues : 6921

Re: Robinet douchette

Bonsoir,
Tu as sûrement raison Momo, c'est la fonction mitigeur qui m'a fait raisonner ainsi. J'espère qu'il y aura d'autres avis, si possible par certains qui en auraient démonté.
par Sacha
02 mai 2018 01:16
Forum : Climatiseurs
Sujet : Clim de toit, montage, utilisation, vos préférences.
Réponses : 27
Vues : 12185

Re: Clim de toit, montage, utilisation, vos préférences.

Laurent, je viens de tomber la dessus... ne pas utiliser les gaines de chauffage pour la clim !

https://www.truma.com/fr/fr/faq/distrib ... aphir.html
par Sacha
02 mai 2018 00:16
Forum : Eau
Sujet : Robinet douchette
Réponses : 17
Vues : 6921

Re: Robinet douchette

ben non, c' est pas ça, c' est juste un robinet avec entrée d' eau X 2 et la sortie douchette Pierre Bah oui, mais ils parlent de contacteur, il y a donc moyen de commander la pompe immergée, non ? Si pompe sous pression, ça doit marcher aussi et pas besoin de brancher le contacteur. Si besoin que ...
par Sacha
02 mai 2018 00:07
Forum : Climatiseurs
Sujet : Clim de toit, montage, utilisation, vos préférences.
Réponses : 27
Vues : 12185

Re: Clim de toit, montage, utilisation, vos préférences.

Oui Laurent, j'ai bien pensé à une clim de coffre en utilisant les gaines du Trumavent; mais il faut tout de même remonter les gaines en hauteur ce qui fait pas mal de chambardement dans ces gaines et du boulot dont je voudrais m'exonérer. De plus la liaison coffre/Trumavent condamnerait une de des ...
par Sacha
01 mai 2018 19:41
Forum : Eau
Sujet : Robinet douchette
Réponses : 17
Vues : 6921

Re: Robinet douchette

Bonsoir, C'est de ça dont tu parles ? http://www.narbonneaccessoires.fr/mitigeur-london-017291.html ...euh, pas trop cher, mais je m'aperçois qu'il n'y a pas la douche ! Ou ça ? http://www.narbonneaccessoires.fr/mitigeur-douchette-paris-018156.html 115 € mais y a la douche (ici aussi, il pleut (Héra...
par Sacha
01 mai 2018 19:03
Forum : Climatiseurs
Sujet : Clim de toit, montage, utilisation, vos préférences.
Réponses : 27
Vues : 12185

Re: Clim de toit, montage, utilisation, vos préférences.

Bonsoir, ...Pas d'araignée au plafond non plus, y a plus de place, j'ai déjà un p'tit vélo dans la tête ! OK, c'est un détail qui sera résolu le moment venu. Pour éviter l'apparent je pourrai peut-être rejoindre en direct les meubles de cuisine attenants à la penderie où se trouveront les branchemen...
par Sacha
30 avr. 2018 23:48
Forum : Climatiseurs
Sujet : Clim de toit, montage, utilisation, vos préférences.
Réponses : 27
Vues : 12185

Re: Clim de toit, montage, utilisation, vos préférences.

Hello, bonsoir à tous et merci de vos réponses. A vous lire tous,je comprends que le principal défaut est le bruit ou d'éventuelles vibrations. Je supporte assez bien même si ancien radio, j'ai encore l’ouïe fine ! J'ai d'autres défauts de "jeunesse", rassurez-vous ! Il faut dire j'ai dormi à bord d...
par Sacha
29 avr. 2018 23:05
Forum : Climatiseurs
Sujet : Clim de toit, montage, utilisation, vos préférences.
Réponses : 27
Vues : 12185

Re: Clim de toit, montage, utilisation, vos préférences.

Merci de ta réponse ggJ. Le toit semble très costaud, il ne plie pas sous le poids d'un homme. C'est plutôt pont de bateau que trampoline. C'est vrai qu'au milieu c'est bon aussi pour le bruit en plus de la répartition de l'air. J'ai lu qu'elles pulsaient vers l'avant et vers l'arrière, c'est exact ...
par Sacha
29 avr. 2018 03:06
Forum : Climatiseurs
Sujet : Clim de toit, montage, utilisation, vos préférences.
Réponses : 27
Vues : 12185

Clim de toit, montage, utilisation, vos préférences.

Bonjour, Il y a de beaux sujets instructifs sur les clims, y compris avec tuto, mais qui concernent surtout les clims de coffre. Je lance donc le sujet sur les clims de toit. Qui en a fait monter par un ami ou un concessionnaire ? Qui en a monté lui-même. Les pièges à éviter, la difficulté ou au con...
par Sacha
26 avr. 2018 20:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Contrôles radars privés
Réponses : 30
Vues : 6602

Re: Contrôles radars privés

C'est bien la preuve que ce sont des tirelires à roulettes. Honte à nos gouvernants.

Du temps de mon permis, il était imposé d'effectuer la manœuvre de dépassement le plus rapidement possible.
par Sacha
24 avr. 2018 23:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Contrôles radars privés
Réponses : 30
Vues : 6602

Re: Contrôles radars privés

Moi aussi les propos de Def28 m'ont choqués. Je n'ai pas répondu c'est un provocateur, ou un troll. Il semble aussi méconnaître ce qu'est une démocratie. Quand un état sous-traite ses fonctions régaliennes, c'est la porte ouverte aux comportements mafieux. Qu'il se renseigne, l'Italie n'est pas bien...
par Sacha
24 avr. 2018 21:55
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Poids à Vide Caravane
Réponses : 10
Vues : 2985

Re: Poids à Vide Caravane

Bonjour,

Je comprends ton intérêt pour les poids, mais on sait que de partir des poids constructeur on est dans le flou artistique.
Si tu as une bascule accessible près de chez toi c'est tout de même plus sûr, plus exact quoi.
par Sacha
24 avr. 2018 17:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Contrôles radars privés
Réponses : 30
Vues : 6602

Re: Contrôles radars privés

Oui, les plaques doivent être inamovibles. J'ai été verbalisé ( ...il y a déjà presque 40 ans !) pour avoir fixé de belles plaques sur mon Oldsmobile avec de jolies vis têtes rondes en acier inoxydable. Pourtant bien plus classes que les vilains rivets de l'époque. - Certains s'occupent de l'illégal...
par Sacha
24 avr. 2018 16:39
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : TF1 Reportage : une décoratrice d'intérieur de caravane
Réponses : 3
Vues : 4057

Re: TF1 Reportage : une décoratrice d'intérieur de caravane

Repeinte en noir mat... C'est vendu avec un thermomètre ?
Une clim en option peut-être.

Aller sur la recherche avancée