La recherche a retourné 46 résultats

par Jérôme24
25 juin 2010 11:44
Forum : Porte vélos
Sujet : où mettre le porte vélo
Réponses : 74
Vues : 30265

Re: où mettre le porte vélo

VinZent a écrit :Ce n'est pas une question de suspensions ! :roll: C'est une question de normes par rapport à ton attelage. Si c'est marqué 75kg max et que tu dépasses, tu risque de l'endommager.
Oui ok, je m'exprime mal. Je ne sais plus exactement ce qui est marqué sur l'attelage mais c'est supérieur à 100kgs
par Jérôme24
25 juin 2010 11:04
Forum : Porte vélos
Sujet : où mettre le porte vélo
Réponses : 74
Vues : 30265

Re: où mettre le porte vélo

Je suis d'accord mais ce n'est pas vraiment un problème concernant mon 4x4. Les suspensions dont il dispose sont plutôt dures et même chargé de bois + remorque chargée de bois, il descend à peine :lol: :lol: Reste à savoir où je peux trouver ce type de porte vélo...seul inconvénient, la condamnation...
par Jérôme24
25 juin 2010 10:55
Forum : Porte vélos
Sujet : où mettre le porte vélo
Réponses : 74
Vues : 30265

Re: où mettre le porte vélo

Que pensez vous des porte vélos qui se fixent sur la platine d'attelage ? Entre la platine et la boule en fait ? Je ne sais toujours pas où mettre mes vélos...sur le timon/flèche, je perd en charge utile, idem sur l'arrière, quant au toit du véhicule, j'ai un 4x4 rehaussé donc il faudrait les hisser...
par Jérôme24
24 août 2009 11:32
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) Camping de Sauveterre **
Réponses : 0
Vues : 1440

(85) Camping de Sauveterre **

Voilà de retour de vacances de 10 jours, que nous avons passées au camping de sauveterre. Accueil normal, sérieux sans mauvaise surprise. Une seule place de dispo mais on nous propose de ne rester qu'une nuit si l'emplacement ne nous plait pas, afin de voir le lendemain si un autre emplacement se li...
par Jérôme24
05 août 2009 20:55
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Boule attelage trop haute
Réponses : 3
Vues : 1498

Re: Boule attelage trop haute

Comment çà un morceau de U en acier ?

Comme cité plus haut :P :D , ma boule est à 50 cm, véhicule non attelé et vide
par Jérôme24
05 août 2009 19:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Boule attelage trop haute
Réponses : 3
Vues : 1498

Boule attelage trop haute

Voici mon problème, la boule d'attelage de mon 4x4 est trop haute 50cm à vide et non attelé. Une fois la caravane attelée, on voit bien que l'ensemble n'est pas parfaitement horizontal, toujours à vide, cara aussi. J'ai pensé à mettre une plaque comme celle ci: http://www.jtts4x4.com/boutique/fiche_...
par Jérôme24
05 août 2009 15:14
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : STAB 1300, questions et besoin d'aide !!
Réponses : 5
Vues : 1321

Re: STAB 1300, questions et besoin d'aide !!

Merci pour ces précisions ! N'ayant pas l'anneau (achat alka d'occaz), je vais bricoler un truc pour tenir le soufflet. Merci !!
par Jérôme24
04 août 2009 23:12
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : STAB 1300, questions et besoin d'aide !!
Réponses : 5
Vues : 1321

Re: STAB 1300, questions et besoin d'aide !!

J'ai en effet lu la même chose sur la notice mais je ne comprend pas du tout ce que cela signifie...Ou se trouve cet anneau?
par Jérôme24
04 août 2009 19:41
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : STAB 1300, questions et besoin d'aide !!
Réponses : 5
Vues : 1321

Re: STAB 1300, questions et besoin d'aide !!

Je reprend ce post car en tentanty de monter mon alko, je me pose une question concernant le soufflet. Sur l'ancien attelage, celui ci venait par dessus 2 sortes de "crochets" afin que suivre le mouvement lors de la compression du verrin. Sur l'alko, il y a bien une cale de fournie mais je ne retrou...
par Jérôme24
21 juil. 2009 16:43
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Anti lacet, stabilisateurs ?
Réponses : 3
Vues : 847

Re: Anti lacet, stabilisateurs ?

Merci pour ces infos ! Ma tête est bien graissée.
Je me renseigne pour un ALKO 1300 bien que je me demande encore si je vais sentir la différence, ma cara ayant un PTAC de 700kg :roll:
par Jérôme24
21 juil. 2009 11:57
Forum : Climatiseurs
Sujet : aerateur
Réponses : 4
Vues : 7036

Re: aerateur

Il y a déjà du silicone, et j'ai trouvé un accessoiriste près de chez moi qui est agrée sterckeman apparemment. :wink:
par Jérôme24
21 juil. 2009 11:27
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Anti lacet, stabilisateurs ?
Réponses : 3
Vues : 847

Anti lacet, stabilisateurs ?

Voilà je possède un attelage similaire à celui-ci:
http://www.malbert.fr/tete_35_alko.jpg

Elle ne pivote pas autour de son axe, mais le bouton rouge rentre une fois attelé, est ce un anti lacet ou stabilisateurs ??

Merci
par Jérôme24
21 juil. 2009 11:16
Forum : Climatiseurs
Sujet : aerateur
Réponses : 4
Vues : 7036

Re: aerateur

Je reprend ce post pour expliquer mon souci d'aérateur...Le dôme plastique recouvrant mon aérateur est fendu, puis je trouver cette pièce uniquement ?
Ma cara est une Sterckeman escale 400m . Merci
par Jérôme24
20 juil. 2009 22:04
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix 1ere caravane 4places
Réponses : 31
Vues : 5760

Re: Choix 1ere caravane 4places

Ca y est elle est toute propre ! Du moins à l'extérieur ! Sur le toit, j'ai remarqué une petite réparation mais de l'intérieur je ne vois strictement rien sachant que j'ai arrosé abondamment le toit pour le nettoyer car il était vraiment cracra... Sur le toit il y a un "champignon" permettant l'aéra...
par Jérôme24
20 juil. 2009 10:41
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix 1ere caravane 4places
Réponses : 31
Vues : 5760

Re: Choix 1ere caravane 4places

Ok merci pour ton aide. :wink:
Mais je dois partir cette semaine (pas encore en vacances), je m'occuperai de la cara à mon retour.

Aller sur la recherche avancée