La recherche a retourné 59 résultats

par brunoffrance
21 avr. 2007 18:49
Forum : 59 Nord
Sujet : (59) GRAVELINES Camping des Dunes***
Réponses : 2
Vues : 8256

(59) GRAVELINES Camping des Dunes***

Bonjour à toutes et à tous; Je viens de m'appercevoir que j'avais mal classé géographiquement (Nord Ouest au lieu de Nord Est ) ce camping , donc je rectifie le tir... Là, c'est notre petit coin de paradis, quand nous ne descendons pas plus au sud: http://www.camping-des-dunes.com/ Situé le long de ...
par brunoffrance
01 mars 2007 13:34
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : UNE AIRSTREAM ON AIME OU PAS
Réponses : 68
Vues : 42895

autre info; La Consommation

Bonjour; J'ajoute une autre info, qui surprendra pas mal de monde et cassera certainement , des idées préconçues... La consommation des véhicules américains , a fortement chuté car il sont aussi confrontés au probléme de la hause de prix du carburant fossile; quand je tracte l'airstream , ma consomm...
par brunoffrance
27 févr. 2007 21:55
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : UNE AIRSTREAM ON AIME OU PAS
Réponses : 68
Vues : 42895

L'intérieur d'une Airstream

Bonsoir; Pour ce qui est de l'intérieur soit disant incomfortable ou dépassé, je trouve que pour un modéle de 1971, ce n'est certes pas le grand luxe , mais ce n'est pas la misére non plus... Tout est d'origine exepté la clim qui a été changée par le précédent propriétaire américain. A vous de juger...
par brunoffrance
26 févr. 2007 20:01
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : UNE AIRSTREAM ON AIME OU PAS
Réponses : 68
Vues : 42895

Airstream in FRANCE

Bonjour à toutes et à tous; je viens de découvrir ce sujet à propos des Airstreams et je tenais à apporter quelques réponses, à un choix de caravane Airstsream, plutôt qu'une autre... Le but n'est pas de lancer ou relancer une polémique. D'entrée de jeu, je choix d'une caravane plutôt qu'un camping ...
par brunoffrance
26 févr. 2007 15:28
Forum : Informatique
Sujet : Point Wifi sur un terrain de camping
Réponses : 18
Vues : 9381

Re: Point Wifi sur un terrain de camping

J'envisage d'installer un point WIFI sur mon camping pour permettre aux campeurs de se connecter au net. Quelles sont vos expériences ? Connexion gratuite ou payante ? Répartiteur, répéteur de signal , ..... Merci pour vos conseils Bonjour; Le point WIFI est LE petit plus qui rendra le séjour plus ...
par brunoffrance
25 févr. 2007 10:09
Forum : Autres pays
Sujet : America tour
Réponses : 0
Vues : 2024

America tour

bonjour à toutes et à tous; je vous indique le lien d'une famille qui fait le tour des USA en Airstream; Cela fait déja plus d'un an qu'ils font cela et il s'agit d'un blog trés complet. Rich LUHR est éditeur du magasine "AIRSTREAM LIFE", consacré , comme vous l'avez compris... aux Airstreams. Il a ...
par brunoffrance
12 févr. 2007 08:18
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (64) BIDART: Camping UR ONEA
Réponses : 1
Vues : 2395

le site

j'ai oublié de vous metre le lien; le voila:

http://www.uronea.com/

La photo de présentation, a été prise à Ur onéa.
par brunoffrance
11 févr. 2007 20:07
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (64) BIDART: Camping UR ONEA
Réponses : 1
Vues : 2395

(64) BIDART: Camping UR ONEA

Camping de grande taille, bien aménagé; sanitaires et installations tres propres et papier toilette GRATUIT ! Grande piscine surveillée avec gym et bar/restaurant. Tarification correcte et animations pour ceux qui aiment... La tranquilité dépend donc des animations et vous ne vous couchez pas avant ...
par brunoffrance
11 févr. 2007 19:50
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (64) Saint jean de LUZ: camping DUNA MUNGUY
Réponses : 0
Vues : 2126

(64) Saint jean de LUZ: camping DUNA MUNGUY

Superbe camping de type famillial car seulement 35 emplacements; http://membres.lycos.fr/dunamunguy/ site tres calme, à proximité de la mer ( 2 plages ) : la premiére etant surpeuplée car d'autres campings en face mais la seconde ( cenitz) quasi desertique... j'y ai renontré l'acteur Vincent Cassel....
par brunoffrance
26 août 2006 17:38
Forum : 59 Nord
Sujet : (59) GRAVELINES : Camping des Dunes ***
Réponses : 18
Vues : 24296

Je ne connaissais pas ce camping alors que j'habite juste à côté [Loon plage) :D J'y ferais un tour avec mon mari et les enfants ... merci pour l'adresse Le seul HIC, c'est toujours le temps :x :x :x sauf en juillet, bien sur... record de FRANCE, avec 38,5° Mais Cela fait 15 jours que nous y sommes...
par brunoffrance
18 mars 2006 08:47
Forum : 59 Nord
Sujet : (59) GRAVELINES : Camping des Dunes ***
Réponses : 18
Vues : 24296

Bonjour;
Si votre choix se porte sur le camping des dunes, j'y serai, avec ma caravane américaine, à partir du 24 juin 2006.

Tchao.

Bruno.
par brunoffrance
16 mars 2006 19:57
Forum : 59 Nord
Sujet : (59) GRAVELINES : Camping des Dunes ***
Réponses : 18
Vues : 24296

Grand Fort et Petit Fort ...

Salut Bruno Et la difference entre le camping des dunes et le camping de la plage tu sais me donne quelque renseignement Merci Le camping de la plage se situe de l'autre coté du chenal, à Grand Fort Philippe alors que le camping des dunes est à Gravelines / Petit fort Philippe. les deux campings on...
par brunoffrance
26 févr. 2006 09:26
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (64) Pays basque et Bidart
Réponses : 8
Vues : 2990

la côte basque... j'adore.

bonjour à toutes et à tous... J'ai découvert la côte basque l'année derniére et c'est sans comparaison avec la côte d'Azur; Sans dénigrer , pour autant cette côte d'Azur que j'ai aimé pendant des années ( voire des décennies ), la côte basque a été une vraiment bonne surprise: la population est vrai...
par brunoffrance
25 févr. 2006 18:39
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : admission dans les campings
Réponses : 33
Vues : 8662

merci pour les infos...
Comme quoi, il ne faut pas se fier qu'à un seul son de cloche... même si cela vient d'un pro ...
en tout cas, il m'a vendu l'attelage et il a tenu avec plus de 70 kg (avec stabilisateur ) sur la boule;
désolé pour l'info erronée...

tchao
par brunoffrance
25 févr. 2006 17:56
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : admission dans les campings
Réponses : 33
Vues : 8662

tres bien; Quand j'ai recherché un attelage pour tracter mon Airstream, avec, au début, un ford transit, je suis allé directement chez le fabricant, sur Lille car il fallait quelque chose de tres costaud, et pour les 70 kg sur la boule, c'est le language qu'ils m'ont tenu.... avec la plaque à l'appu...

Aller sur la recherche avancée