La recherche a retourné 715 résultats

par bolipe
21 avr. 2010 23:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vous faites quoi comme sport;hobbies.......
Réponses : 27
Vues : 9392

Re: Vous faites quoi comme sport;hobby.......

:D BONJOUR , pour moi le sport c'est le badminton,que je pratique en loisir , mais contrairement a ce qu'on peu penser c'est un "vrai sport ", très épuisant quand on le pratique a "fond".. sinon mes 2 pasions sont : le basket(chambretaud club de N 3 et cholet basket PRO A , et futur champion de fran...
par bolipe
15 avr. 2010 23:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : on mange des harissons
Réponses : 9
Vues : 1934

Re: on mange des harissons

:D ha ça cause le "manouch" , et j'aime ça moi , en tout cas du"harisson" j'en ai mangé il y a quelques années avec mon pote "hemery" et je peux vous dire que c'est drolement bon ...(on mange bien du lapin et du cochon ,des poules et des faisans ), alors pourquoi pas de "harisson" ? ...salouté... ==...
par bolipe
31 mars 2010 23:25
Forum : Sondages
Sujet : Combien avez-vous vu de fois le film Camping ?
Réponses : 15
Vues : 5245

Re: Combien avez-vous vu de fois le film Camping ?

:D pour moi c'est 2 fois ... ===3
par bolipe
25 mars 2010 23:56
Forum : 83 Var
Sujet : qui connait ????
Réponses : 5
Vues : 3808

Re: qui connait ????

:D JE TE SOUHAITE BON COURAGE ? CAR PERSONNE NE REPONDS A CHAQUE FOI QUE L'ON DEMANDE DES RENSEIGNEMENTS SUR UN CAMPING DANS LE VAR ...a croire que personne n'y va ?????
par bolipe
25 mars 2010 23:50
Sujet : CHOIX CAMPING PRESQU ILE GIENS AVRIL2010
Réponses : 6
Vues : 3887

Re: CHOIX CAMPING PRESQU ILE GIENS AVRIL2010

Edit Mdame Lili écrire en majuscule n'est pas apprécié sur le forum, cela signifie CRIER. L'utilisation de la fonction citer est inutile lorsque la réponse suit directement le message précédent !!! :D Bonjour, connais-tu le CEINTURON 3 A GIENS (j'ai envie d'y aller cet été ) Et si oui, qu'en penses...
par bolipe
25 mars 2010 23:40
Sujet : 83 camping le Ceinturon à Hyeres.
Réponses : 10
Vues : 5812

Re: 83 camping le Ceinturon à Hyeres.

EDIT freteurr, la fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent. PS : Évite d'écrire en majuscule car ça peut être pénible pour lire un message Tu sais je vais depuis 10 en Espagne et presque tous les campings de la côte sont à proximité des voies...
par bolipe
24 mars 2010 22:52
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Recherche une personne pour la vente des autocollants
Réponses : 6
Vues : 2768

Re: Recherche une personne pour la vente des autocollants

Edit Mdame Lili, il est inutile d'utiliser la fonction citer lorsque la réponse suit le message précédent .
:) bonjour je suis intéressé par l'autocollant , mais a 3 ,23 €
par contre est ce qu'il y a le pseudo ? ===2
par bolipe
23 mars 2010 23:24
Sujet : Votre 1ère fois avec votre caravane
Réponses : 133
Vues : 91698

Re: Votre 1ère fois avec votre caravane

===3 ma première foi , c'était en 2004 direction arcachon depuis la vendée avec un "put.." de scénic qui ne fesait que 76 ch et mon ancienne "burstner "club de 93 qui pesait 870 kg .. j'vous dit pas la misère j'ai cru que j'allais descendre pour pousser a chaque cote.. mais en tout cas ça m'a pas dé...
par bolipe
15 mars 2010 22:38
Sujet : Quand avez vous fait du camping ?
Réponses : 33
Vues : 12394

Re: Quand avez vous fait du camping ?

:D :D salut a toutes et tous pour moi le camping je le vis depuis 45 ans ..que du BONHEUR !!! début en tente "cabanon" 6 places ..2 heures d'installation et 40 kgs de piquets ..si si véridique .. a l'époque vers les années 67/68 ..on partait toute la famille (3 enfants ) + les parents en 3 ch break ...
par bolipe
07 mars 2010 23:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : NETTOYAGE decoller etiquette
Réponses : 26
Vues : 10262

Re: NETTOYAGE decoller etiquette

EDIT freteurr, la fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent. hé bien tant mieux pour toi tu as de la chance , mais peut etre que chez "burstner" on a changé de politique , car je leur avais meme téléphoner pour leur dire mon mécontentement ......
par bolipe
07 mars 2010 23:07
Forum : 85 Vendée
Sujet : cherche camping
Réponses : 12
Vues : 8462

Re: cherche camping

Edit de Freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent. je devine un peu ou tu vas !!! tres joli camping et les patrons encore + ..surtout rien a craindre sur ST GILLES aucun dégats par la tempete ...juste quelques vieilles branches d...
par bolipe
07 mars 2010 22:56
Sujet : 83 camping le Ceinturon à Hyeres.
Réponses : 10
Vues : 5812

Re: 83 camping le Ceinturon à Hyeres.

EDIT freteurr, la fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent. bonjour je m'en doutais un peu , car je suis allé sur "google maps "et j'ai vu que l'aéroport n'était pas tres loint !! peut tu me dire si il y a un gros trafic ? pense tu que ce soi...

Aller sur la recherche avancée