La recherche a retourné 682 résultats

par bolipe
16 sept. 2009 23:54
Forum : Autres pays
Sujet : aire de repos en espagne
Réponses : 11
Vues : 3111

Re: aire de repos en espagne

Il y a énormément de gens qui se sont fait dépouillés sur cette aire de repos. Elle est réputée pour être la plus dangereuse de la région. Tu as eu de la chance. Tant mieux. Il me semble avoir lu des posts sur ce forum à ce sujet. ===9 salut écoute ça fait 10 ans que nous y dormons vers le 15 ou le...
par bolipe
16 sept. 2009 23:46

bonsoir, ===2 Pour ma part je fais pareil pour descendre en Espagne je m'arrête sur l'aire du village catalan. Mais cette année, pour ceux qui connaissent l'endroit, nous avons dormis entre les arbres en compagnie d'une dizaine de caravanes et tentes, sans avoir le moindre soucis. En fait il est pl...
par bolipe
07 sept. 2009 22:38
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Petit camping sympas en Espagne
Réponses : 35
Vues : 17907

Re: [Espagne] Petit camping sympas en Espagne

:D salut j'aimerais savoir si la plage que l'on voit sur le site internet du camping nautic est de sable ou de galets , et y a ail des plages proches du camping en sable car les galets pour les enfants de 2 ans bonjour !!!
par bolipe
07 sept. 2009 21:47

:D salut je réponds avec un an de retard ,mais je suis nouveau sur le forum :) pour ce qui est des aires de repos en espagne , il y en a une ou 2 avant barcelone, mais non surveillées et surement a éviter la nuit en + durant les mois de juillet et aout. en ce qui me concerne je vais en espagne depui...
par bolipe
25 juil. 2009 00:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : camping Interdit aux enfants
Réponses : 50
Vues : 3529

Re: camping Interdit aux enfants

:cry:
franchement ,un camping sans enfants !!!
ça doit etre aussi agréable qu'une piscine sans eau..
mais bon si il y a des cons pour plonger ...alors qu'ils y aillent ..
mais surement pas moi ...
par bolipe
24 juil. 2009 23:52
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte velo arriere
Réponses : 17
Vues : 8032

Re: Porte velo arriere

:D bonjour, avez vous installer votre porte vélo , je voudrais en installer un
"omni bike" sur une sterckeman avec comme vous 2 fenetres a l'arrière ..
j'ai deja changé les coulissants a "clikets" par des coulissants a "vis" de serrage
type fenetre de cuisine ...
par bolipe
24 juil. 2009 23:02
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] camping Joan à Cambrils
Réponses : 10
Vues : 2694

Re: [Espagne] camping Joan à Cambrils

8) je suis nouveau sur le forum j'etais au camping joan a cambrils en aout 2008 burstner club de 93, 2 adultes, 1 enfant de 4 ans et 1 bebe de 1 an et demi .. tout simplement "génial" acces direct a la plage , propre ,tarif + que correct, en pleine ville mais tres calme , et ombragé, a notre avis le...

Aller sur la recherche avancée