La recherche a retourné 706 résultats

par bolipe
23 mars 2010 23:24
Forum : Sondages
Sujet : Votre 1ère fois avec votre caravane
Réponses : 133
Vues : 73369

Re: Votre 1ère fois avec votre caravane

===3 ma première foi , c'était en 2004 direction arcachon depuis la vendée avec un "put.." de scénic qui ne fesait que 76 ch et mon ancienne "burstner "club de 93 qui pesait 870 kg .. j'vous dit pas la misère j'ai cru que j'allais descendre pour pousser a chaque cote.. mais en tout cas ça m'a pas dé...
par bolipe
15 mars 2010 22:38
Forum : Sondages
Sujet : Quand avez vous fait du camping ?
Réponses : 33
Vues : 9292

Re: Quand avez vous fait du camping ?

:D :D salut a toutes et tous pour moi le camping je le vis depuis 45 ans ..que du BONHEUR !!! début en tente "cabanon" 6 places ..2 heures d'installation et 40 kgs de piquets ..si si véridique .. a l'époque vers les années 67/68 ..on partait toute la famille (3 enfants ) + les parents en 3 ch break ...
par bolipe
07 mars 2010 23:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : NETTOYAGE decoller etiquette
Réponses : 26
Vues : 6638

Re: NETTOYAGE decoller etiquette

EDIT freteurr, la fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent. hé bien tant mieux pour toi tu as de la chance , mais peut etre que chez "burstner" on a changé de politique , car je leur avais meme téléphoner pour leur dire mon mécontentement ......
par bolipe
07 mars 2010 23:07
Forum : 85 Vendée
Sujet : cherche camping
Réponses : 12
Vues : 6502

Re: cherche camping

Edit de Freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent. je devine un peu ou tu vas !!! tres joli camping et les patrons encore + ..surtout rien a craindre sur ST GILLES aucun dégats par la tempete ...juste quelques vieilles branches d...
par bolipe
07 mars 2010 22:56
Forum : 83 Var
Sujet : 83 camping le Ceinturon à Hyeres.
Réponses : 10
Vues : 4054

Re: 83 camping le Ceinturon à Hyeres.

EDIT freteurr, la fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent. bonjour je m'en doutais un peu , car je suis allé sur "google maps "et j'ai vu que l'aéroport n'était pas tres loint !! peut tu me dire si il y a un gros trafic ? pense tu que ce soi...
par bolipe
07 mars 2010 01:41
Forum : Sondages
Sujet : Parlons Moto
Réponses : 229
Vues : 73242

Re: Parlons Moto

:D motard depuis 30 ans : 125 honda s 3 , puis 400 kawa 3 cilindres 2 temps , puis 750 h2 , MAIS POURQUOI JE L'AI PAS GARDEEE , puis 1000 gold wing gll k4 de 1982 a 2000 , puis 750 vfr carat , puis re 750 vfr carat, puis avec madame susuki 650 sv n un bon petit bi cylindre idéale pour ne + perdre de...
par bolipe
07 mars 2010 01:27
Forum : 85 Vendée
Sujet : cherche camping
Réponses : 12
Vues : 6502

Re: cherche camping

Bonjour, Pour le moment, les pistes cyclables et les campings sont sans doute sous l'eau avec cette tempête XYNTHIA. Tout ne sera sans doute pas prêt pour la haute saison. Je suis allée à la Tranche-sur-Mer en 1997 mais seulement pour ce baigner dans l'Océan, pour le camping, nous somme allée à Ang...
par bolipe
07 mars 2010 01:25
Forum : 85 Vendée
Sujet : cherche camping
Réponses : 12
Vues : 6502

Re: cherche camping

===9 pas tout a fait dacord car" les flots bleus" j'y étais hier , effectivement il est pas mal touché , mais + vers le milieu du camping qui se situe dans le point le + bas .sinon vers l 'entrée ou le haut il n'y a presque pas de dégats .. (mais ce qu'on a pas du te dire c'est que ce sont les memes...
par bolipe
07 mars 2010 01:07
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : laguna 2 estate
Réponses : 23
Vues : 7328

Re: laguna 2 estate

:) bonjour, j'ai une laguna 2 estate , et il est vrai que ça baisse un peu sur la fleche , moi je pense que je vais installer le porte vélo sur l'arriere de la caravane (façon caming car )...pour mieux répartir le poids sur l'arriere de la caravane .. ===3
par bolipe
05 mars 2010 00:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : NETTOYAGE decoller etiquette
Réponses : 26
Vues : 6638

Re: NETTOYAGE decoller etiquette

:D OK ! ===2 Z'ont changé leur fusil d'épaule alors a cette meme adresse en 2001 il me demandaient 15€! :x SALUT tout a fait ok avec toi , car moi aussi je les avaient contacter en envoyant des photos de ma "burstner" que j'avais rénovée et quand j'ai su le tarif 2 fois 15 €, j'étais dégouté , car ...
par bolipe
05 mars 2010 00:11
Forum : 85 Vendée
Sujet : cherche camping
Réponses : 12
Vues : 6502

Re: cherche camping

Bonjour, Pour le moment, les pistes cyclables et les campings sont sans doute sous l'eau avec cette tempête XYNTHIA. Tout ne sera sans doute pas prêt pour la haute saison. Je suis allée à la Tranche-sur-Mer en 1997 mais seulement pour ce baigner dans l'Océan, pour le camping, nous somme allée à Ang...
par bolipe
04 mars 2010 23:47
Forum : 85 Vendée
Sujet : cherche camping
Réponses : 12
Vues : 6502

Re: cherche camping

:D je suis vendéen et je bosse toute la saison avec les campings en vendée , si je peux te conseiller va voire le site du camping "le jard "a la grillere plage a 700m et pistes cyclables . http://www.campingdujard.fr/camping-la-tranche-sur-mer.html et surtout pas innondé ..j'y suis passé aujourd'hui...
par bolipe
03 mars 2010 23:13
Forum : 83 Var
Sujet : 83 camping le Ceinturon à Hyeres.
Réponses : 10
Vues : 4054

Re: 83 camping le Ceinturon à Hyeres.

:!: :!: SALUT moi aussi j'ai déja posée la meme question , car j'y vais cette année , du 15 au 25 aout ..mais pas une seule réponse depuis 2 mois !!! soit que personne n'y soit allé ou alors personne n'a envi de répondre !!! as tu visiter visiter le site internet ? : http://www.ceinturon3.fr/contact...
par bolipe
03 mars 2010 00:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???
Réponses : 343
Vues : 83662

Re: Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???

:( bonjour a tous voila ma femme est assistante maternelle "nounou" et moi je suis vrp multicatres , en VENDEE hé oui !!!!c'est a dire que je vends du vin de diférentes régions de france,mais surtout de vin de vendée , LE MAREUIL et le BREM pour ceux qui connaissent la vendée ... mais ce soir je sui...

Aller sur la recherche avancée