La recherche a retourné 519 résultats

par jaco61
04 oct. 2009 23:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : peut-on construire un coffre sur la flèche?
Réponses : 12
Vues : 2199

Re: peut-on construire un coffre sur la flèche?

bonjour pour monter sur le toit je mets soit un échafaudage de chaque coté et des bastaings en travers de la caravane pour monter dessus soit un a l'intérieur de la caravane et le monte dessus direct
par jaco61
04 oct. 2009 23:32
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Débutant de retour de vacances
Réponses : 20
Vues : 5744

Re: Débutant de retour de vacances

bonjour je laissais la roue jokey sur ma gruau parce que si c'est pas la roue qui frotte c'est le levier de frein qui couterait plus cher et serait plus compliqué a changer. pour le gaz je mets des cales de bois sous mes béquilles ce qui fait que je penses a le couper quand je mets les cales dans le...
par jaco61
04 oct. 2009 23:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : conseils ossature caravane caravelair
Réponses : 10
Vues : 1420

Re: conseils ossature caravane caravelair

désolé c'est pas 22 c'est 220 volts
par jaco61
04 oct. 2009 23:04
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : conseils ossature caravane caravelair
Réponses : 10
Vues : 1420

Re: conseils ossature caravane caravelair

pour la corail le transformateur est en dessous avec ses prises 22à et 12 volts il faut brancher la ralloge et la prise 7 broches de l'atellage
par jaco61
04 oct. 2009 23:02
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : économie de carburant ?????
Réponses : 32
Vues : 4446

Re: économie de carburant ?????

je penses que l'on peut économiser du carburant maintenant avec les puissances de certaines voiture a partir du moment ou on roule en dessous du max de la puissance avant avec ma sierra je pouvais a peine monter a 90 alors que maintenant avec une laguna 2,2 dci je dois lacher un peu même sur autorou...
par jaco61
04 oct. 2009 22:51
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : QUE VERIFIER avant d'acheter une caravane d'occasion ?
Réponses : 57
Vues : 152983

Re: QUE VERIFIER avant d'acheter une caravane d'occasion ?

sympa ce petit rappel même en étant connaisseur il est bien de savoir par ou commencer j'ajouterai de ne jamais visiter une caravane seul mais emmener avec vous quelqu'un (le copain ou le frère...)qui puisse garder la tête froide parce qu'un bel aspect un prix sympas des vendeurs cools et le bonheur...
par jaco61
04 oct. 2009 22:34
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Débutant sur Trigano de 1974 - tôle cassée
Réponses : 3
Vues : 1329

Re: Débutant sur Trigano de 1974 - tôle cassée

Bonjour pour réparer je te conseille de démonter la tôle qui doit être en alu pour pour enlever le bois qui doit être pourri puis renforcer avec un contreplaqué de 5mm plus grand que le trou que tu auras de 5 cm de chaque cotés puis de recoller l'alu dessus avec une colle néoprène étalée sur tout to...
par jaco61
04 oct. 2009 22:04
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : toit grélé, que faire ?
Réponses : 10
Vues : 3892

Re: toit grélé, que faire ?

bonjour je serai concerné je poncerais puis passerait un mastic polyester armé (choucroute) puis après je mettrais un revêtement anti grêle
par jaco61
04 oct. 2009 21:36
Forum : Electricité
Sujet : Apporter un peu de chauffage dans sa caravane
Réponses : 95
Vues : 13219

Re: Apporter un peu de chauffage dans sa caravane

bonjour En habitation pas très isolée on compte 100Watts pour un mètre carré a pour une hauteur de 2,5 M je dirais en caravane que si on est bien isolé et vu la hauteur sous plafond on doit pouvoir se contenter de 75 Watts ce qui fait que pour une 4 mètre par deux je trouves 500 Watts ce qui me semb...

Aller sur la recherche avancée