La recherche a retourné 62 résultats

par Audry
21 déc. 2017 13:41
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Répertoire de campings ouverts à l'année
Réponses : 22
Vues : 13758

Répertoire de campings ouverts à l'année

Bonjour,

Je souhaiterais savoir, si quelqu'un connait l'existence d'un répertoire des campings en France, ouvert à l'année.

Par avance, merci. :roll:
par Audry
17 déc. 2016 16:47
Forum : Déplace caravane
Sujet : Panne mover Truma XT
Réponses : 68
Vues : 38241

Re: Panne mover Truma XT

Bonsoir, J'ai reçu ma caravane neuve une Bürstner Averso Top 485 TS fin Juillet 2016, avec un Truma Mover XT monté d'usine. Je suis malheureusement comme certains caravaniers, avec beaucoup de soucis avec mon déplace caravane Truma Mover XT. En effet, celui-ci se met en défaut très souvent et j'ai m...
par Audry
01 mars 2016 19:43
Forum : Télévision
Sujet : Récepteur satellite TNT Sat
Réponses : 18
Vues : 13544

Récepteur satellite TNT Sat

Bonsoir, Je viens de changer mon récepteur satellite pour passer en MPEG 4, c'est un récepteur TNT Sat, est il normal que ce récepteur capte d'autres satellites que Astra 19.2 ? c'est gênant, car je ne sais pas, si je suis sur le bon satellite, même avec un signal et une qualité à 70%. Le récepteur ...
par Audry
04 août 2015 13:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : je viens de passer le B96
Réponses : 87
Vues : 19153

Re: je viens de passer le B96

Bonjour,
Message pour fiona56380,
J'habite Questembert, je souhaiterais connaitre l'auto école de Ploërmel qui fait les tarifs de 225 € pour le B96.
Par avance, merci.
par Audry
02 juil. 2014 18:27
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Colle pour baie en PMMA
Réponses : 0
Vues : 1760

Colle pour baie en PMMA

Bonjour, Je possède une caravane La Mancelle de 2000. J’ai une vitre intérieure qui se décolle de la vitre extérieure. J’ai eu le fabricant (Polyplastic Rotterdam) qui m’a confirmé que les baies étaient fabriquées en PMMA. J’ai donc recherché une colle pouvant convenir et j’ai trouvé de l’Acrifix 1S...
par Audry
01 févr. 2014 12:16
Forum : Electricité
Sujet : Vibration du transformateur
Réponses : 3
Vues : 1375

Re: Vibration du transformateur

Merci pour la réponse.

Mais déjà essayé et malgré tout les vibrations continuent.
A suivre. ===2
par Audry
01 févr. 2014 11:55
Forum : Electricité
Sujet : Vibration du transformateur
Réponses : 3
Vues : 1375

Vibration du transformateur

Bonjour, Je possède une caravane La Mancelle 550 CB et j’ai un petit souci avec mon transformateur SCHEIBER. En effet la nuit, dans le silence total, l’on entend une petite vibration qui se transmet dans la paroi. Si quelqu’un a une solution, en mettant un autre transformateur, peut-être torique 300...
par Audry
14 août 2013 13:46
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Puissance du véhicule tracteur
Réponses : 35
Vues : 4479

Puissance du véhicule tracteur

Bonjour, Je possède une caravane La Mancelle 550 CB d’un PTAC de 1350 Kg. Je souhaiterais avoir confirmation que pour tracter cette caravane, une voiture diesel de 150 ch. est la puissance idéale. Je souhaiterais connaître en mode essence, la puissance idéale pour pouvoir tracter, même s’il est préf...
par Audry
21 oct. 2012 11:54
Forum : Auvents
Sujet : Arceau diamètre 16 pour auvent léger
Réponses : 0
Vues : 1071

Arceau diamètre 16 pour auvent léger

Bonjour, Je cherche, pour un auvent d'été léger de caravane, un bout de tube aluminium diamètre extérieur 16, avec un bout male et un bout femelle (arceau frontal), le tout pour environ 60 cm de long. Si c'est plus long pas de problème l'on peut couper. Si vous savez, ou je puis trouver cette pièce,...
par Audry
31 juil. 2011 19:48
Forum : Télévision
Sujet : Réception Télé à l'étranger
Réponses : 3
Vues : 2610

Réception Télé à l'étranger

Bonjour, ===8 Je possède une parabole sur trépied et un démodulateur TNT Sat, branché sur une télé écran plat, lui aussi muni d’un décodeur TNT. J’ai également une antenne râteau sur ma caravane. Je souhaiterai savoir, si avec cette installation, je peux recevoir la télévision à l’étranger, Italie, ...
par Audry
15 sept. 2010 10:02
Forum : Télévision
Sujet : Peut-on motoriser une parabole fixée sur trépied ?
Réponses : 17
Vues : 7724

Re: Peut-on motoriser une parabole fixée sur trépied ?

@ hobby540
Bonjour,

Avec ton modèle de sat finder, est-il facile de trouver les satellites?

En combien de temps règle tu ta parabole ?

===3
par Audry
14 sept. 2010 18:45
Forum : Télévision
Sujet : Peut-on motoriser une parabole fixée sur trépied ?
Réponses : 17
Vues : 7724

Re: Peut-on motoriser une parabole fixée sur trépied ?

Bonsoir,

Quel modèle de Sat-Finder ? Il en existe plusieurs modèles de 11 € à 180 €.

Merci de me donner une référence, une personne qui l'utilise et qui en est content.
par Audry
14 sept. 2010 10:15
Forum : Télévision
Sujet : Peut-on motoriser une parabole fixée sur trépied ?
Réponses : 17
Vues : 7724

Re: Peut-on motoriser une parabole fixée sur trépied ?

Merci pour les réponses.

Puisque Pat16 a un Sat-Finder, je souhaiterais savoir si ce produit est réllement si efficace.



===3
par Audry
13 sept. 2010 13:56
Forum : Télévision
Sujet : Peut-on motoriser une parabole fixée sur trépied ?
Réponses : 17
Vues : 7724

Re: Peut-on motoriser une parabole fixée sur trépied ?

Bonjour, Ma parabole de marque Optex, fait 80 cm de diamètre. Le cable est neuf et est de qualité satellite. Pour régler ma parabole, je commence par la mettre presque verticale et en direction du sud. Puis je balaie de gauche à droite. Puis je la relève légèrement (je n’ai pas de repère pour la rég...
par Audry
12 sept. 2010 17:00
Forum : Déplace caravane
Sujet : Equipements "déplace caravane"
Réponses : 101
Vues : 20902

Re: Equipements "déplace caravane"

Bonjour, J'ai utilisé pendant les vacances, à plusieurs reprises, mon installation Enduro Mover (Las mover). Je n'ai eu aucun souci et quel bonheur pour déplacer ma bête. Si vous hésitez pour cet équipement, plus de doute, il faut l'acheter. Merci encore, à tous ceux qui ont participé pour l'aide de...

Aller sur la recherche avancée