La recherche a retourné 262 résultats

par ric13
21 avr. 2010 18:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Dites-moi
Réponses : 14
Vues : 1264

Dites-moi

pas de problemes sarrasins manquerais plus que ca voila on a notre attelage deux trucs me chifonent c'est peut etre pas le bon endroit pour poser la question (si c'est le cas dites le moi j'ouvrirais un autre sujet) j'ai fais mettre un 7 points (la caravane a un 7 points et je changerais de voiture ...
par ric13
20 avr. 2010 18:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : camping a la ferme ?
Réponses : 25
Vues : 1465

Re: camping a la ferme ?

merci sarrasin de ton aide
surtout que pour la sortir, afin de pouvoir la rentrer, j'ai peur d'etre a l'ouest pour conduite
ca va etre compliqué cette histoire
par ric13
19 avr. 2010 21:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : camping a la ferme ?
Réponses : 25
Vues : 1465

Re: camping a la ferme ?

voila jeudi notre premiere sortie (en fait pour la rentrer) de notre caravane on a l'attelage mercredi donc nous irons la chercher jeudi un conseil restez chez vous ce jour la, surtout si vous etes dans le sud lol lol lol mon apprehention est surtout sur les endroits un peu etroit ou si il y a une m...
par ric13
18 avr. 2010 23:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : camping a la ferme ?
Réponses : 25
Vues : 1465

Re: camping a la ferme ?

la ou nous devrions aller en mai (si j'ai mon attelage et si j'arrive a tracter) on nous demande 9€
pour l'elec je lui ai demande si il y avait un sup il m'a dit "on tirera une rallonge"et rien en plus
donc si j'arrive a aller chez lui je vous dirais
par ric13
18 avr. 2010 19:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : camping a la ferme ?
Réponses : 25
Vues : 1465

Re: camping a la ferme ?

je pense aussi qu'il ne doit y avoir que des tentes
la ou je suis surpris c'est le prix que certains demande pour les chiens
la ou j'ai pas compris non plus a un endroit l'elec est plus chere en saison qu'hors saison
par ric13
18 avr. 2010 16:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : camping a la ferme ?
Réponses : 25
Vues : 1465

Re: camping a la ferme ?

merci Mdlili pour le lien je l'avais vu nyko je me doute qu'avec des enfants c'est pas le top, mais justement déja nous allons partir hors scolaire donc sans enfants pencroft pour ce qui est de trouver au hasard !!!! vu deja que pour mes premieres sorties je ne vais pas faire le fier alors le hasard...
par ric13
18 avr. 2010 00:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : camping a la ferme ?
Réponses : 25
Vues : 1465

camping a la ferme ?

bonsoir a tous je suis tout nouveau sur votre site et dans le monde du camping nous venons d'acheter notre premiere caravane d'occas (nous devrions l'avoir la semaine prochaine apres avoir fait mettre l'attelage) notre premiere sortie sera dans les alpes car nous connaissons tres bien la route nous ...

Aller sur la recherche avancée