La recherche a retourné 148 résultats

par bruce
10 oct. 2007 20:15
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : achat eriba
Réponses : 47
Vues : 22493

Slt Pour info je suis allé chez Y......p voir les caravanes déjà il y en a pas enfin 10% par rapport au camping car bref lors de ma visite un vendeur me saute dessus on aurait dit une mouche se jettant sur une ....... quand je lui ai annocé que je venais voir les caravanes il est parti aussi vite q...
par bruce
10 oct. 2007 20:02
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo allumé au gaz en tractant...
Réponses : 71
Vues : 26217

:mrgreen: Bjr FB, tu ne vois pas l'inconvénient du plein d'essence avec le frigo en marche sur le gaz :shock: :shock: :shock: :shock: ... tu n'as sans doute jamais démonter le bruleur de ton frigo :? sinon tu te serais aperçu que sa flamme...... ELLE EST A L'AIR LIBRE :evil: :evil: :evil: et que le...
par bruce
10 oct. 2007 19:57
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo allumé au gaz en tractant...
Réponses : 71
Vues : 26217

julie a écrit :Vou fetes un concour du post avec le plus de fotes d'ortografes ?!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ok, je sors....
le principale c'est d'etre compris
par bruce
09 oct. 2007 20:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : tle
Réponses : 0
Vues : 388

tle

salut je voudrait savoir ou es la prise tv sur une eriba 530 2006 qui soit disant es pre installe
par bruce
09 oct. 2007 19:59
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo allumé au gaz en tractant...
Réponses : 71
Vues : 26217

comprenez bien! c'est interdit pas la peine de chercher midi a quatorze heure cest la loi comme le rappel si justement Marc Wookie on ne discute pas les lois. cordialmement daniel de faire chier son chien et de ne pas rammasser c'es interdit pourtant les trottoirs son plein de merde et on peut glis...
par bruce
09 oct. 2007 19:56
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo allumé au gaz en tractant...
Réponses : 71
Vues : 26217

Re: frigot

Bonjour, Néophite 75 1°) Il est INTERDIT de roulé avec la bouteille de gaz ouverte. 2°) Le jour où sa caravane vas partir en fumée derriére sa voiture il seras peut-être contant . 3°) C'est l'assurrance qui rigolera ce jour là !!!! 4°) Et s'il il cause des dégats à autruis je pense qu'il seras seul...
par bruce
09 oct. 2007 18:41
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Eriba à éviter
Réponses : 7
Vues : 3194

Re: Eriba à eviter

La première année j'avais trés peu roulé et déjà des problèmes s'étaient manifestés. Ils ont été pris sous garantie. La garantie étant maintenant dépassée (1 an c'est un peut court je trouve) le concessionnaire ne veut rien savoir. J'ai envoyé plusieurs courriers en recommandé à Eriba siège en 2 mo...
par bruce
08 oct. 2007 23:23
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : achat eriba
Réponses : 47
Vues : 22493

responsabilite

concessionnaire et constructeur tous dans le pletons d'execution
par bruce
08 oct. 2007 23:18
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : achat eriba
Réponses : 47
Vues : 22493

ptc

non, je viens de vérifier sur le site eriba, il s'agit bien d'une option pour un ptac de 1250 ce qui m'interesse effectivement pour avoir une réserve de charge utile. J'ai eu un coup de coeur pour la Troll 552 GT et c'est vrai que j'ai un peu d'angoisse quant à son poids, moi qui était jusqu'à prés...
par bruce
08 oct. 2007 23:11
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : achat eriba
Réponses : 47
Vues : 22493

Re: Eriba

Bonjour Bety, Une Eriba en commande :D , et la negociation :?: comment ça s'est passé au niveau tarif(Remise , offre d'accessoires et équipements, reprise de l'ancienne) J'ai crée un post: Negocier une caravane neuve pour recueillir les differentes experiences il negocie rien du tout et sans repris...
par bruce
08 oct. 2007 23:09
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : achat eriba
Réponses : 47
Vues : 22493

mauvaise finition

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum découvert il ya peu de temps et bien interessant. Ma question s'adresse plus particulièrement aux passionés d'eriba puisque je suis sur le point d'en commander une : Que pensez vous de l'aventure de cette personne racontée sur son blog?? http://eriba.ove...
par bruce
06 juin 2007 11:36
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : tracter
Réponses : 23
Vues : 6764

mondeo break5/6litre en solo 9/11 litre en traction eriba 530 1000ptc alors 7litre au 100 meme renault n'y croirait pas
par bruce
12 mai 2007 17:20
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : autoroute pour eriba
Réponses : 36
Vues : 14460

La brochure est claire, la Puck est assimilée à une remorque. Une question : En france, de plus en plus de péage se passe de personnel. Pour la hauteur, il y a des cellules mais comment ces caisses automatiques comptent les essieux, comment reconnaissent-elles les motards ? les motard doivent passe...
par bruce
12 mai 2007 17:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La voilà!!! on a été la chercher
Réponses : 39
Vues : 13024

bonsoir, Superbe caravane! Nous sommes propriétaire d'une Eriba 530 GT modele 2005 achetée neuve au salon de Lyon. lors de la reception nous avions eu assi droit à un comportement peu commerciale del la concession. Intimidation sur l'état de notre sterkeman qu'ils nous reprenaient! Le chef d'atelie...
par bruce
12 mai 2007 17:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La voilà!!! on a été la chercher
Réponses : 39
Vues : 13024

Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!! :shock: :shock: :D :D :D merci pour la photo :) et désolée pour la migraine :( ... c'est terrible quand même quand on achète neuf, et qu'on paye comptant !!!!! :twisted: :evil: ... feraient mieux de chouchouter leurs clients! :roll: :roll: :x sinon le S.A.V. et l'é...

Aller sur la recherche avancée