La recherche a retourné 60 résultats

par BNCC
28 juil. 2020 19:49
Forum : 24 Dordogne
Sujet : Camping "La plage" à Vezac (24)
Réponses : 10
Vues : 7213

Camping "La plage" à Vezac (24)

Bonjour à tous, Pour y avoir séjourné durant les deux dernières semaines de juin, je recommande ce camping. Un couple de propriétaire agréable et extrêmement serviable, des emplacements spacieux et herbeux, plutôt plats, une installation électrique récente, des sanitaires très bien entretenus, le to...
par BNCC
04 avr. 2020 18:58
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : Covid 19: le saviez vous 1 ?
Réponses : 4
Vues : 3893

Covid 19: le saviez vous 1 ?

Bonjour à tous, le saviez vous ? Les ventilations mécaniques contrôlées peuvent être des propagateurs insidieux du virus dans vos logements. Dans le service de réanimation de l'hôpital où travaille une de nos filles, elle a été neutralisée dès le début de l'aggravation de l'épidémie A l'ancienne, le...
par BNCC
04 avr. 2020 12:12
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : Covid 19: fabriquez votre masque !
Réponses : 14
Vues : 7897

Covid 19: fabriquez votre masque !

Chers tous, Anticipez et fabriquez vous ce masque, conçu par des équipes médicales. https://www.makemylemonade.com/pages/patron-de-couture-masque-en-tissu-diyjecoudsmonmasque N'en doutez pas, son port est amené à se généraliser, un peu comme en Asie, surtout si l'hypothèse d'un "déconfinement" progr...
par BNCC
08 janv. 2020 18:21
Forum : Le site La Caravane
Sujet : De la part de l'équipe de modération : bonne année 2020
Réponses : 16
Vues : 9727

Re: De la part de l'équipe de modération : bonne année 2020

Bonjour, Je me joins aux modérateurs du forum Lacaravane.com pour vous souhaiter une très bonne année 2020. Nous espérons que vous profiterez de votre caravane autant de fois que vous le souhaitez en 2020, grâce à toutes les bonnes choses qui nous le permettent (la santé, les finances, l'envie de p...
par BNCC
22 nov. 2019 11:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Du bon chargement de sa caravane
Réponses : 5
Vues : 2592

Du bon chargement de sa caravane

Bonjour,
Voici une vidéo qui parle d'elle-même

https://www.linkedin.com/posts/inforisq ... 5488-tXDr/
par BNCC
07 oct. 2019 19:27
Forum : 49 Maine et Loire
Sujet : Camping Huttopia de Saumur
Réponses : 3
Vues : 4274

Camping Huttopia de Saumur

Bonjour à tous, Nouvelle étape et nouvelle recommandation pour ce camping situé sur les hauteurs de Saumur non loin du Cadre Noir. Un établissement avec de vastes emplacements, 16 A, vue sur la Loire et tarif acsi. Point intéressant, vous pouvez vous installer pendant les heures de fermeture de l’ac...
par BNCC
04 oct. 2019 19:44
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : Camping municipal de Taninges
Réponses : 2
Vues : 3295

Camping municipal de Taninges

Bonjour à tous ,
Quelques mots pour vous recommander ce camping caravaneige ouvert à l’année très bien tenu avec une équipe municipale accueillante et serviable.
Bruno
par BNCC
01 sept. 2019 23:39
Forum : 14 Calvados
Sujet : (14) Merville-Franceville : Camping de la mer
Réponses : 14
Vues : 8154

Re: Camping de la mer à Merville-Franceville (14)

thithi a écrit :
30 août 2019 19:04
Bonjour Bruno

Merci du tuyau, à mettre de coté

Thierry
Bonsoir Thierry, idéal pour organiser une rencontre à l'ancienne... :wink:
Reste l'absence de salle, mais on s'en fiche. Un banquet gaulois convient également. :)
par BNCC
30 août 2019 11:30
Forum : 14 Calvados
Sujet : (14) Merville-Franceville : Camping de la mer
Réponses : 14
Vues : 8154

(14) Merville-Franceville : Camping de la mer

Bonjour à tous, Quelques mots pour vous recommander le camping de la mer à Merville. Ce terrain à l'ancienne n'a ni mobil-home, ni emplacements bunkerisés, ni épicerie ni piscine. La clientèle est sélectionnée. Calme et tranquillité de rigueur. Tenu par un patron lui aussi à l'ancienne, à la fois fe...
par BNCC
06 juin 2019 19:05
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Défaut de refroidissement sur Thetford N 3175
Réponses : 0
Vues : 1894

Défaut de refroidissement sur Thetford N 3175

Bonjour à tous, J'ai rencontré des difficultés de refroidissement sur ce réfrigérateur Thetford, monté sur une La Mancelle de 2017 durant la semaine de l'ascension. Pour faire rapide, le congélateur passait en positif dès que la température extérieure dépassait 20° C... sur gaz comme sur 220. A vrai...
par BNCC
15 août 2018 14:52
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : Caravaniers apnéistes de sommeil
Réponses : 15
Vues : 13505

Re: Caravaniers apnéistes de sommeil

Bonjour Valdunord,
À mon avis c’est le branchement qui va décider et la place disponible dans le coffre. Sinon, rangement quotidien comme à l’hotel ! :D
par BNCC
15 août 2018 14:45
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : Caravaniers apnéistes de sommeil
Réponses : 15
Vues : 13505

Re: Caravaniers apnéistes de sommeil

Salut Aurélien, Et bravo à Laetitia d’avoir franchi le pas. Elle doit apprécier d’avoir retrouvé un sommeil réparateur. Et content aussi de voir que cette rubrique a trouvé sa place et qu’elle rend service sur des sujets parfois difficiles à partager. Petit clin d’oeil à Thierry et Olivier qui ont f...
par BNCC
18 juin 2017 19:54
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : Caravaniers apnéistes de sommeil
Réponses : 15
Vues : 13505

Caravaniers apnéistes de sommeil

Appareil respiratoire (avec humidificateur en option).jpg Bonjour à tous, Au gré des échanges lors de la rencontre de Lannion (plutôt avant les apéritifs, après c'était plus improbable... :D ), nous avons été amenés à discuter des appareils dont sont équipés les apnéistes du sommeil et de la nécess...
par BNCC
14 mai 2011 14:43
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Demande de conseil sur le poids tractable
Réponses : 5
Vues : 2066

Re: Demande de conseil sur le poids tractable

Bonjour, Il manque quelques éléments pour bien répondre (je suis moi-même propriétaire d'une Burstner 500 TK de 2008) Combien êtes vous dans la famille ? L'age des enfants ? Les besoins ? Tout ceci est important car conditionne le chargement de la voiture comme de la caravane qui s'alourdit rapideme...

Aller sur la recherche avancée