La recherche a retourné 870 résultats

par caro62
24 mai 2013 13:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : marche arrière avec la caravane
Réponses : 22
Vues : 5493

Re: marche arrière avec la caravane

Pareil sur notre caravane, c'est aussi un témoin d'usure.
par caro62
24 mai 2013 07:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Retour d'un petit voyage
Réponses : 11
Vues : 1708

Re: Retour d'un petit voyage

à JEff : aurez tu remarqué un petit camping sympa en Charentes car on doit y aller l'année prochaine, du côté de Cognac ou d'Angoulème ? Merci
par caro62
23 mai 2013 21:21
Forum : Sondages
Sujet : Année 2010 de combien de places dispose votre cara ?
Réponses : 165
Vues : 95568

Re: Année 2010 de combien de places dispose votre cara ?

Alors nous c'est une 6 places : lits superposés, un lit fixe permanent et la dinette.
par caro62
23 mai 2013 11:15
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : 3 Caravalair... mais laquelle choisir
Réponses : 33
Vues : 6891

Re: 3 Caravalair... mais laquelle choisir

Très jolie caravane. Peux tu me dire ses dimensions ( logueur avec la flèche ) et son poids ? Merci et bonnes vacances à toute la famille !!!
par caro62
22 mai 2013 21:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : TENTATIVE VOL CARAVANE
Réponses : 236
Vues : 49899

Re: TENTATIVE VOL CARAVANE

Très contente pour toi mais ça fout les boules ton histoire.
Quand je pense qu'on stationne la nôtre dans la rue, c'est si vite fait et aprè on a plus que nos yeux pour pleurer !
par caro62
20 mai 2013 21:55
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings à la ferme ou aires naturelles
Réponses : 35
Vues : 71847

re camping à la ferme à Sarlat

Alors c'était le camping les Roussies à Proissans, très simple mais très bien
par caro62
20 mai 2013 21:53
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings à la ferme ou aires naturelles
Réponses : 35
Vues : 71847

camping à la ferme près de Sarlat

Il y a 5 ans , on avait loué un mobil home dans ce petit camping à la ferme tout près de Sarlat, rien à dire. Un petit terrain très convivial, une jolie piscine chauffée, de superbes ballades, des propriétaires très chaleureux, possibilité d'acheter des produits de la ferme. Si quelqu'un est intéres...
par caro62
20 mai 2013 21:46
Forum : 26 Drôme
Sujet : camping les Myrtilles à la Chapelle en vercors.
Réponses : 0
Vues : 7147

camping les Myrtilles à la Chapelle en vercors.

Très beau terrain avec de superbes paysages. Par contre la piscine est loin d'être chauffée, impossible de s'y baigner. Un marchand vient vendre régulièrement ses légumes, de belles ballades à pied. La route d'accès est difficile mais très belle, on est obligé de l'emprunter pour aller se promener d...
par caro62
20 mai 2013 21:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : marche arrière avec la caravane
Réponses : 22
Vues : 5493

Re: marche arrière avec la caravane

Comme Pilou, je me posais aussi la question mais je pense que Madame LILI pourra nous conseiller pour l'insertion de photos :D
par caro62
20 mai 2013 21:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est grave docteur ???
Réponses : 130
Vues : 39172

Re: C'est grave docteur ???

Moi c'est pareil, je prévois tout le temps des sorties, je cherche des campings sympa où on pourrait aller. Mon mari m'engueule et me dit que je ne pense qu'à ça, que c'est une obsession, je lui réponds qu'on est bien en vacances, en famille, on oublie les soucis, on est ensemble, on prend le temps ...
par caro62
20 mai 2013 21:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : marche arrière avec la caravane
Réponses : 22
Vues : 5493

Re: marche arrière avec la caravane

à Mme Lili : honnêtement, je ne sais pas, j'ai plutôt regardé l'intérieur que l'extérieur et elle est à l'hivernage depuis 9 mois, je ne m'en souviens plus beaucoup. Mon mari saurait mais comme il est de mauvaise humeur aujourd'hui :evil: , je préfère ne pas lui poser la question, surtout que pour l...
par caro62
20 mai 2013 20:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : marche arrière avec la caravane
Réponses : 22
Vues : 5493

marche arrière avec la caravane

Bonjour à tous, Alors voilà la question : peut on faire une marche arrière avec la caravane ? Quand on l'a ramenée à la maison, on a voulu reculer mais la rue est en pente, et la voiture s'est mise à fumer, on a eu très peur. Donc pour les marche arrière en montée, c'est fini. Par contre, sur du pla...
par caro62
15 mai 2013 22:51
Forum : Hivernage
Sujet : assurance pour l'hivernage
Réponses : 3
Vues : 2483

assurance pour l'hivernage

Est ce que les personnes qui proposent des locaux pour l'hivernage sont assurées ?
Notre caravane est dans une ferme et j'avoue que nous n' avons signé aucun contrat, que se passerait - il en cas d'accidents ou d'incidents ( accrochage avec une autre caravane, intempéries, incendies... ) ?
par caro62
15 mai 2013 22:44
Forum : Gaz
Sujet : utilisation du chauffage
Réponses : 14
Vues : 5771

utilisation du chauffage

Bonsoir J'aimerai savoir si vous utilisez le chauffage d'origine de votre caravane ou si vous avez un radiateur électrique à côté ? Nous avons un peu peur de faire tourner le radiateur, c'est un trumatic 3002 qui s'allume manuellement, peut on le faire tourner sans aucun risque, même la nuit ? Est c...
par caro62
14 mai 2013 21:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : déplacer sa cara seul
Réponses : 83
Vues : 15281

Re: déplacer sa cara seul

à Troll92 : en fait, dans la voiture, on ressent les mouvements de la caravane sur une route pas bien plate, ça fait un peu comme les sensations de roulis et de tanguage sur un bateau. Ces sensations sont plus accentuées sur des routes que sur l'autoroute, peut être est ce dû au poids de la flèche s...

Aller sur la recherche avancée