La recherche a retourné 202 résultats

par Jeep
18 mars 2016 14:12
Forum : Déplace caravane
Sujet : photos emplacement coupe circuit mover
Réponses : 72
Vues : 32805

Re: photos emplacement coupe circuit mover

Bonjour, Moi c’est assez simple je n’ai pas de coupe circuit, pour permettre la connexion je dois insérer la prise 13 B dans une prise femelle qui est mise sur le timon. Mon Mover Truma à été monté en concession :D Nécessaire hem non du moins chez moi la charge est coupée par le relai interne au boi...
par Jeep
18 mars 2016 13:35
Forum : Porte vélos
Sujet : transport de vélos synthèse des différentes solutions
Réponses : 48
Vues : 39927

Re: transport de vélos synthèse des différentes solutions

Bonjour? Par contre techniquement au plus la caravane est grande au plus le bras de levier est long (porte à faux) Non ? Un gars Archicheplusquoi qui a dit un jour un truc genre « Si j’avais un levier assez long et un point d’appui je soulèverai le monde ». ===8 J’ai eu ce système sur (de tête). 1De...
par Jeep
18 mars 2016 12:11
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Vos problèmes d'utilisation du site (avant le 30/10/17)
Réponses : 217
Vues : 80421

Re: Marre...

Bonjour Bertone,

Moi j'arrive a lire les bas de pages en mettant en évidence avec le bouton droit :(
JP
par Jeep
18 mars 2016 12:05
Forum : Télévision
Sujet : TELE HD SATELLITE
Réponses : 17
Vues : 7847

Re: TELE HD SATELLITE

Bonjour, Je ne pense pas qu’il soit possible de regarder deux chaines différentes avec un seul décodeur ! Je pense que les décodeurs doubles Tuner servent à regarder une chaine et à enregistrer une autre. Moi j’ai profité de l’obligation pour changer de télé, dans la nouvelle y’a l’entrée pour une c...
par Jeep
18 mars 2016 11:49
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Vos problèmes d'utilisation du site (avant le 30/10/17)
Réponses : 217
Vues : 80421

Re: Marre...

Idem que Jacques, C'est vrais que la navigation est un peu pénible! surtout avec mon Ipad Par exemple quand je suis dans un message l'icone Médias ne fonctionne pas elle ne fonctionne que depuis la page d'accueil http://www.lacaravane.com/. (pas facile à expliquer :? ) Mais bon j'espère que les chos...
par Jeep
18 mars 2016 11:29
Forum : Déplace caravane
Sujet : YOUPIIIIII
Réponses : 6
Vues : 2013

Re: YOUPIIIIII

Bon travail,
Il faut prendre bien le temps, et faire le boulot Nikel :mrgreen:

Petit up pour Obelink service au Top ===8
par Jeep
18 mars 2016 11:20
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : crochet d'attelage ??
Réponses : 62
Vues : 20482

Re: crochet d'attelage ??

je pense que la solution de la prise 13 broche en remplacement de la 7 me parait la meilleure. La meilleur solution! Nous conseillons toujours de mettre du 13 broches sur les VN (véhicule neufs) et sur les autres ossi :mrgreen: . Le client à alors le loisir de changer la prise de sa caravane et ou ...
par Jeep
18 mars 2016 11:10
Forum : Auvents
Sujet : ou acheter tapis de sol ??
Réponses : 15
Vues : 5586

Re: ou acheter tapis de sol ??

Cool,
Les pros du camping ===8
C'est le positif du partage sur le forum! ===8
par Jeep
18 mars 2016 10:54
Forum : Auvents
Sujet : ou acheter tapis de sol ??
Réponses : 15
Vues : 5586

Re: ou acheter tapis de sol ??

Limite je mets un plastique dessous quand le terrain est sablonneux pour éviter de le salir et de devoir le nettoyer en vacance suis un peu fainéant :mrgreen: Le plastique je prends un film qu'il emploie pour couvrir les voitures dans les cabines de peinture :lol: c'est ultra léger à la fin du sejou...
par Jeep
18 mars 2016 10:42
Forum : Sondages
Sujet : Station service
Réponses : 23
Vues : 8855

Re: Station service

Bonjour :D

J’essaie de m’y prendre à temps, lors des voyages je prends n’importe ou je regarde les plus largues :) et si possible dans les grandes marque question de qualité.
par Jeep
18 mars 2016 10:21
Forum : Porte vélos
Sujet : transport de vélos synthèse des différentes solutions
Réponses : 48
Vues : 39927

Re: transport de vélos synthèse des différentes solutions

Bonjour Peredenis, et Bonjour Le parrain :) Pour les vélos électriques, pas de problème, il m'arrive quand nous ne sommes que 2 de les mettre à l'arrière sans problème ! Donc +- 30 à 35kg bien-sûr j'enlève les batteries. Quand nous sommes 3 je mets un électrique à l'avant. Il faut également un bon p...
par Jeep
17 mars 2016 14:29
Forum : Electricité
Sujet : CARAVANE AUTONOME EN ELECTRICITE
Réponses : 8
Vues : 3237

Re: CARAVANE AUTONOME EN ELECTRICITE

Bonjour, Bonne solution le 'montage à la Distran' , mais y'a quand même une belle perte de charge vu l'aller retour! bon c'est à voir ce qu'il avoir comme consommateurs! Sinon pour ma part j'ai monté un relai sur l'arrivée transfo/voiture et hop tout automatique ===8 . C'est vrais que c'est un peu p...
par Jeep
17 mars 2016 13:59
Forum : Porte vélos
Sujet : transport de vélos synthèse des différentes solutions
Réponses : 48
Vues : 39927

Re: transport de vélos synthèse des différentes solutions

Comme c'est un sujet qui m'a un peu tracassé, je relance un peu le poste 8) voilà ma solution Pour 2, 3 voir 4 vélos. Nous sommes généralement 2 donc hop juste à l'arrière, je sais que il y'a des détracteurs à cette solution mais je fais comme ça depuis au moins 30ans :D 20150426_151040.jpg et 20150...
par Jeep
17 mars 2016 11:34
Forum : Auvents
Sujet : ou acheter tapis de sol ??
Réponses : 15
Vues : 5586

Re: ou acheter tapis de sol ??

Bonjour,
Pourquoi pas chez Obelink :D !

Le mien ===8 !
https://www.obelink.fr/tapis-de-sol-pre ... 20de%20sol&
J'en suis super content, il est facile à nettoyer.
Bonne journée
JP
par Jeep
14 mars 2016 11:54
Forum : Sondages
Sujet : Les pneus de la caravane
Réponses : 58
Vues : 32524

Re: Les pneus de la caravane

Les Pneus pour moi c'est un organe de sécurité hyper important!
Sur ma nouvelle Adria j'ai changé les pneus de marque Maxmiler (chinois) :( directement par deux bon Contivancontact 100 :D .
J'ai un petit avantage je travail dans un Garage automobile :mrgreen:

Aller sur la recherche avancée