La recherche a retourné 1135 résultats

par fagorn
22 août 2013 21:15
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Newbies cherche conseils
Réponses : 21
Vues : 8721

Re: Newbies cherche conseils

Oui je me doute que la recherche peut durer longtemps que ce soit en neuf ou en occasion. Concernant les 3 lits superposés j'ai trouvé ca tellement bien que c'est presque "obligatoire" d'autant plus que les enfants sont petits petits alors dehors tous seuls dans la tente je suis moyen pour. nous hab...
par fagorn
21 août 2013 20:47
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Newbies cherche conseils
Réponses : 21
Vues : 8721

Re: Newbies cherche conseils

battu je ne fais "que" 106 kg et les choses fragiles ne me resiste pas en generale, trop brute.
par fagorn
21 août 2013 10:21
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Newbies cherche conseils
Réponses : 21
Vues : 8721

Re: Newbies cherche conseils

Ahhh c'est comme les maisons alors ? :D il parait qu'il en faut trois pour etre satisafait.

ton experience avec sterckman n'as pas été bonne ?
par fagorn
21 août 2013 10:05
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Newbies cherche conseils
Réponses : 21
Vues : 8721

Re: Newbies cherche conseils

OK merci

par contre pouvez vous me dire quels sont les marques à éviter et celle ou ont peut avoir pleinement confiance ?

un petit listing de la qualité generale des marques de la moins bonne à la meilleur (finition, sav...) c'est possible ?
par fagorn
21 août 2013 09:22
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Newbies cherche conseils
Réponses : 21
Vues : 8721

Re: Newbies cherche conseils

je suis bien tenté par une 490 PE kids (modele starlette) legerement moins de 15000 euros mais il faudrait rajouter l'antilacet et amortisseur au moins en option. Une idée du prix de ces options ? autrement il y a la version alizée mais 18000 euros tres bien équipée mais faudrait rajouter l'option 3...
par fagorn
21 août 2013 07:30
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : conseil achat caravane lits superposés
Réponses : 35
Vues : 13998

Re: conseil achat caravane lits superposés

mouais je veux pas dire de connerie mais cela fait 22 ans qu'on ne doit plus strériliser les bibs sauf après l'achat et si on ne le lave pas tous de suite.

m'enfin les supermarché nous font vraiement de la société de consommation.....
par fagorn
20 août 2013 22:23
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Newbies cherche conseils
Réponses : 21
Vues : 8721

Re: Newbies cherche conseils

je confirme 2810 de PTAC, bon 1440 de PTAC pour la caravane c'est large quand même pour moi.

je peux pas acheter du super haut de gamme ultra équipé à 1500 ou 1600 kg ni un truc de 8 metres de long :lol:
par fagorn
20 août 2013 22:15
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Newbies cherche conseils
Réponses : 21
Vues : 8721

Re: Newbies cherche conseils

OK merci pour les PTAC j'avais bien compris alors mais sait on jamais sur un malentendu :wink:

je confirme le PTAC F2 du jumpy est de 2810 de mémoire, et oui on peut coller quasi 1 tonne dans le bouzin.
par fagorn
20 août 2013 21:21
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Newbies cherche conseils
Réponses : 21
Vues : 8721

Newbies cherche conseils

Bonjour, Come dis dans mon petit post de presentation je possède un Jumpy 125 ch de 1900 et quelques kg. PTAC de 2800 et total avec remorque (caravane) 4800. niveau traction je pense qu'il y a pas de soucis, la bête devrais dompter la caravane. je tiens à préciser que je m'interesse depuis quelques ...

Aller sur la recherche avancée