La recherche a retourné 159 résultats

par electronick
31 mars 2014 21:58
Forum : Autres pays
Sujet : caravaning en australie
Réponses : 45
Vues : 29425

Re: caravaning en australie

Déjà merci. On adore!!
par electronick
21 mars 2014 15:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Plancher de remorque en bois résiné
Réponses : 38
Vues : 6893

Re: Plancher de remorque en bois résiné

La remorque... en effet indispensable. J'ai adapté la mienne à moindre frais en rehaussant chaque coté et en fabriquant un couvercle qui vient se poser par dessus au besoins. C'est très agréable de rouler sans se soucier de savoir si tout sera encore bien là à l'arrivée. Hier encore, j'ai embarqué e...
par electronick
25 févr. 2014 11:01
Forum : 84 Vaucluse
Sujet : vaucluse recherche camping ouvert dès 1er mars
Réponses : 4
Vues : 9851

Re: recherche camping vaucluse ouvert dès 1er mars

Nous partons à la même période et j'ai utilisé le site Campingcheque.fr pour trouver un camping ouvert toute l'année.

J'avais reçu d'autres conseils via le forum mais le trajet était trop long pour madame enceinte ===3
par electronick
24 févr. 2014 11:43
Forum : Electricité
Sujet : consommation trumavent
Réponses : 21
Vues : 5033

Re: consommation trumavent

Ma question à moi, c'est pourquoi se priver de comfort qui me coute royalement 2x 20cm de fil de cuivre. Avec ma configuration électrique, j'ai une boite de dérivation avec l'équipement alimenté par le secteur uniquement, une autre alimentée par le secteur et par le convertisseur lorsque celui-ci es...
par electronick
23 févr. 2014 12:27
Forum : Electricité
Sujet : consommation trumavent
Réponses : 21
Vues : 5033

Re: consommation trumavent

Pouvez-vous me dire si le trumavent va fonctionner sur un Convertisseur quasi-sinus de 600w? C'est vraiment pour un usage occasionnel, lors de pause de temps de midi avant de reprendre la route. Je me demande si le trumavent fonctionnerait correctement, si il n'y a pas de risque de dégradation pour ...
par electronick
16 févr. 2014 12:32
Forum : 88 Vosges
Sujet : recherches campings vosges
Réponses : 8
Vues : 10506

Re: recherches campings vosges

Dommage qu'il ne soit pas ouvert pour dans 2 semaines :)
par electronick
12 févr. 2014 11:02
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Idée pour les vacances de carnaval
Réponses : 6
Vues : 6597

Re: Idée pour les vacances de carnaval

Nous avons déjà emmené la caravane au pas de calais (hors camping) et donc c'est vrai que nous aimerions faire autre chose :-)
par electronick
11 févr. 2014 14:15
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Idée pour les vacances de carnaval
Réponses : 6
Vues : 6597

Re: Idée pour les vacances de carnaval

Merci Gaston! Je regarde plus en détail ce soir à la maison mais, même si un rien plus loin, ça semble un très bel endroit.
par electronick
10 févr. 2014 12:37
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Idée pour les vacances de carnaval
Réponses : 6
Vues : 6597

Idée pour les vacances de carnaval

Bonjour à tous, J'aimerais partir avec mon épouse durant la semaine du 3 mars. Auriez-vous des idées de destinations sympa à cette saison. Nos attentes ne sont pas énormes, juste un endroit sympa pour se détendre, lire dans la caravane, se balader, ... Idéalement à 350km max 400km de Charleroi (Belg...
par electronick
04 févr. 2014 19:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le coin des bizarreries
Réponses : 3233
Vues : 750084

Re: LE COIN DES BIZZARERIES...

Croisé sur une station près de Gand cet après midi.

Beau convoi! J'imagine que ça doit être très stable.
par electronick
31 janv. 2014 16:18
Forum : Electricité
Sujet : batterie auxiliaire
Réponses : 110
Vues : 26865

Re: batterie auxiliaire

Le module M148A a une tension de coupure ajustable, et bien qu'on peut tirer 10A (20A en le refroidissant) dessus, je l'utiliserai avec un relais. En lisant le manuel, je vois aussi qu'il ne coupe pas directement mais fait une moyenne, donc une courte baisse de tension ne le fera pas déconnecter dir...
par electronick
31 janv. 2014 16:04
Forum : Electricité
Sujet : batterie auxiliaire
Réponses : 110
Vues : 26865

Re: batterie auxiliaire

Par contre, le waeco ne te permettra en aucun cas d'éviter une décharge profonde de ta batterie auxilière (ou de ta batterie voiture). Pour ma part, si je suis en itinérant, je ne me tracasse pas de laisser la batterie AUX à sa charge maximum car même si j'ai besoin du mover, ce sera après avoir rep...
par electronick
31 janv. 2014 13:39
Forum : Electricité
Sujet : batterie auxiliaire
Réponses : 110
Vues : 26865

Re: batterie auxiliaire

Salut Gleumas, Perso, je commande une partie du matos sur le site Conrad.be (fr pour toi). Tu trouves beaucoup et les livraisons sont extrêmement rapides (2 jours). Le relais 5 broches, piloté par les +/-permanent[9&13], va me servir à passer automatiquement de la batterie de la voiture (via la pris...
par electronick
31 janv. 2014 10:29
Forum : Auvents
Sujet : Joint cache-vis
Réponses : 1
Vues : 1042

Joint cache-vis

Bonjour à tous, Je dois remplacer les joints cache-vus du rail de auvent sur ma caravane Dethleffs. Je vois que Narbonne Accessoires en vends deux modèle et je n'ai aucune idée du modèle don j'ai besoins. Les miens sont tellement cuits que je ne parviens pas à reconnaitre si c'est le modèle 5 ou 6 s...
par electronick
28 janv. 2014 09:46
Forum : Electricité
Sujet : Proposition d'un schéma de principe 220V alt 12 V =
Réponses : 30
Vues : 10718

Re: Proposition d'un schéma de principe 220V alt 12 V =

J'attends encore la livraison de ma bobine de câble pour démarrer les opérations.

Par contre j'ai déjà dégoté une chouette carcasse d'alim de PC parfaite pour mettre mon Booster DCDC

Image

Aller sur la recherche avancée