La recherche a retourné 1043 résultats

par Axxor
06 avr. 2014 17:41
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Table réparation d'un trou !
Réponses : 8
Vues : 4796

Re: Table réparation d'un trou !

Re bonjour ===2 "ts37di" Je ne connaissais pas cette méthode, la difficulté est de trouver un ABS de la couleur de la zone de réparation. Comme le trou est (occupé) par la partie éclatée du revêtement c'est pour cela que j'avais pensé à une résine transparente. Je vais réfléchir à ta proposition. Sa...
par Axxor
06 avr. 2014 17:00
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Table réparation d'un trou !
Réponses : 8
Vues : 4796

Re: Table réparation d'un trou !

bonjour "nougarede" et ===2

Je pensais à une résine de coulée pour inclusion polyester GTS (que je possède). La question que je me pose : si la surface de ma table est en Formica est-ce que cette résine ne se décollera pas après séchage ?
Coridialement
par Axxor
06 avr. 2014 16:32
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : remplacer un touran tdi
Réponses : 56
Vues : 15543

Re: remplacer un touran tdi

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon qashqai, que n'ai je pas entendu quant à la fiabilité :evil: . Il est clair que Nissan a rappelé bon nombre de véhicules, soit pour des problèmes de moteur (modification des programmations)entre autres, pour des problèmes de suspension etc. Mais cela prouve que Nissa...
par Axxor
06 avr. 2014 13:13
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Table réparation d'un trou !
Réponses : 8
Vues : 4796

Table réparation d'un trou !

Bonjour à ===3 et en particulier à Lulu58 qui semble être avec moi le dernier possesseur d'une AXXOR présent sur ce site. Mon problème n'est pas la marque de la caravane mais le produit qui recouvre la table de mon coin repas. - Est-ce du Formica si non un "Forumeur" connait t-il ce produit, sachant...
par Axxor
27 mars 2014 19:01
Forum : Eau
Sujet : Problème chasse d eau WC thetford
Réponses : 20
Vues : 23447

Re: Problème chasse d eau WC thetford

Suite et fin Après avoir traité les partie de la pompe en contact avec l'eau (trempage dans le vinaigre blanc le temps nécessaire), j'ai comme, dit par un membre de ce forum, percé un petit trou dans la partie haute du moteur- sous la palette tournante de la pompe l'on distingue une transparence d'e...
par Axxor
27 mars 2014 18:32
Forum : Eau
Sujet : Problème chasse d eau WC thetford
Réponses : 20
Vues : 23447

Re: Problème chasse d eau WC thetford

Bonjour à tous les ===3 Encore une petite aide pour les "ceuzes" qui auraient un problème de chasse d'eau sur un Thetford cassette C2. Ce matin suite des travaux et vérification, le fonctionnement du WC résultat pas de chasse : Constat Fusible 5 ampères au lieu de trois H.S. Remise en place d'un fus...
par Axxor
27 mars 2014 12:48
Forum : Eau
Sujet : Problème chasse d eau WC thetford
Réponses : 20
Vues : 23447

Re: Problème chasse d eau WC thetford

Bonjour et ===2 Merci. Cordialement ===3
par Axxor
27 mars 2014 12:15
Forum : Eau
Sujet : Problème chasse d eau WC thetford
Réponses : 20
Vues : 23447

Re: Problème chasse d eau WC thetford

Bonjour ===3

Un "Forumeu" dispose-t'il d'un plan d'implantation des éléments composants un WC Thetford C2, pas l'éclaté que l'on trouve sur les sites Allemand ou Anglais, mais un plan ou l'on pourrait situer exactement l'emplacement des différentes pièces de ce chi''''''. ===2
par Axxor
19 mars 2014 11:43
Forum : Eau
Sujet : Installation d'un réservoir fixe
Réponses : 50
Vues : 29331

Re: Installation d'un réservoir fixe

LE PARRAIN a écrit : par LE PARRAIN » 18 Mar 2014 20:45

bon, j' arrête là, veux pas te tenter
Bonne journée ===3

T'est le diable ou quoi? ===7 ===9
par Axxor
18 mars 2014 17:38
Forum : Eau
Sujet : Installation d'un réservoir fixe
Réponses : 50
Vues : 29331

Re: Installation d'un réservoir fixe

freteurr a écrit : . Juste les sondes qui ne sont pas changé. :|
===2

Du boulot en perspective je n'avais pas prévu de mettre des sondes mais je crois que je vais me laisser tenter.

N'en rajoutez-pas car je résiste difficilement à la tentation.

Cordialement
par Axxor
18 mars 2014 17:18
Forum : Eau
Sujet : Installation d'un réservoir fixe
Réponses : 50
Vues : 29331

Re: Installation d'un réservoir fixe

Bonjour à tous les ===3 et particulièrement à LE PARRAIN et freteurr J'ai fait ce que j'ai pu , je n'avait pas de place pour un boiler Truma (hauteur). Il me reste a fignoler les détails et a monter la caméra de vision arrière et je crois que pour les travaux j'en ai fini pour cette année. L'année p...
par Axxor
17 mars 2014 19:52
Forum : Eau
Sujet : Installation d'un réservoir fixe
Réponses : 50
Vues : 29331

Re: Installation d'un réservoir fixe

Suite 2 Afin de pouvoir faire de l'itinérance sans polluer les endroits de stationnement j'ai installé sous la caravane un réservoir de 40 litres auquel j'ai raccordé le circuit d'évacuation d'eau existant. La vidange du réservoir se fera au travers d'une vanne quart de tour soit dans un réservoir a...
par Axxor
17 mars 2014 19:47
Forum : Eau
Sujet : Installation d'un réservoir fixe
Réponses : 50
Vues : 29331

Re: Installation d'un réservoir fixe

Suite 1 Puis j'ai installé le chauffe-eau instantané (sans veilleuse) qui est fourni avec un gabarit de montage et la cheminée d'évacuation des gaz brulés. Cette opération a nécessité percement du toit de la caravane. J'ai rajouté sur la distribution gaz existante un nouveau robinet d'arrêt pour ali...
par Axxor
17 mars 2014 19:41
Forum : Eau
Sujet : Installation d'un réservoir fixe
Réponses : 50
Vues : 29331

Re: Installation d'un réservoir fixe

Bonjour tous ===3 Je vais vous raconter une histoire d' O . Ces travaux complètent les travaux d'électricité, voir mes posts ( Modification d'un Boitier BIP et Micro-ondes). J'ai installé un réservoir de 98 litres d'eau sous le lit familial, cet emplacement est proche de l'essieux pour l'équilibrage...
par Axxor
15 mars 2014 15:45
Forum : Electricité
Sujet : four micro ondes
Réponses : 94
Vues : 19485

Re: four micro ondes

Mdame Lili a écrit :Aucune photo n'apparait :cry:
Pour héberger les images via le site le format doit être JEPG.
Bonjour ===3

J'ai répondu à vos désirs les photos sont maintenant au format JPEG

Aller sur la recherche avancée