La recherche a retourné 58 résultats

par Eutrope
02 mars 2016 16:21
Forum : Assurances
Sujet : coupon d'assurance à mettre sur le par brise
Réponses : 48
Vues : 23797

Re: coupon d'assurance à mettre sur le par brise

Suis retraité aujourd’hui :P mais j'ai été agent d’assurances pendant trente ans :oops: et je peux confirmer qu'il n'y a aucune obligation à apposer la vignette sur la cara, alors, pourquoi certains en reçoivent-ils une? Simplement parce-que les programmes informatiques suivant les compagnies ne son...
par Eutrope
29 févr. 2016 17:39
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Saint-Georges d’Oléron Île d'Oleron : Camping Le Suroit ****
Réponses : 29
Vues : 22171

Re: (17) ile d'Oleron : Le Suroit

Ah, le Suroit!!!!!! Dans un petit mois, ce sera notre 17ème année :P :P et toujours en hors saison car,si maintenant la retraite nous laisse le temps, avant, c'était tous les week- end que nous passions là bas...nous ne nous en lassons pas. Maintenant, c'est comme la famille. Un camping propre avec ...
par Eutrope
25 févr. 2016 16:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : NOS PAYSANS, NOS ÉLEVEURS !
Réponses : 60
Vues : 9785

Re: NOS PAYSANS, NOS ÉLEVEURS !

Ben oui "peredenis" c'est ben vrai ça! Heureusement tous nos paysans ne sont pas logés à la même enseigne, j'en connais dans mon entourage qui tirent très bien leur épingle du jeu... Ils ont su diversifier leur production et souvent vendent directement au consommateur, et, une fois arrivés à la retr...
par Eutrope
24 févr. 2016 17:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : KIT ANTI CREVAISON
Réponses : 36
Vues : 7437

Re: KIT ANTI CREVAISON

Bonjour, Dans ma L.m, j'ai une belle roue de secours, fournie avec la cara neuve, ce n'est pas une option, mais... alors que je nettoyais le coffre avant dans lequel elle se trouve, j'ai voulu la sortir et là: :mrgreen: , pas moyen, j'ai du la dégonfler d'au moins 1/3 pour la retirer du coffre... et...
par Eutrope
19 févr. 2016 10:59
Forum : Sondages
Sujet : Utilisation du régulateur ou le limiteur de vitesse ?
Réponses : 192
Vues : 66723

Re: Utilisation du régulateur ou le limiteur de vitesse ?

@ Eutrope Non pas limité à 110 sur autoroutes, mais à 90 km/h.... , depuis 2008, et 80 sur les autres routes... :cry: Voir R413-8 du code de la route : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000028436426&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20160218&oldAction=rechC...
par Eutrope
18 févr. 2016 17:59
Forum : Sondages
Sujet : Utilisation du régulateur ou le limiteur de vitesse ?
Réponses : 192
Vues : 66723

Re: Utilisation du régulateur ou le limiteur de vitesse ?

Bjr à tous, Uniquement le limiteur, bien agréable pour la limitation de vitesse car, même avec la cara il faut faire attention, sur autoroute, limité à 110km/h car ptra > 3500KG et, ne parlons pas des routes secondaires où l'on a vite fait d'être au delà des 90, 70,50 et autres... J'ai tous mes poin...
par Eutrope
18 févr. 2016 17:47
Forum : Sondages
Sujet : De quelle région êtes vous ?
Réponses : 148
Vues : 83749

Re: De quelle région êtes vous ?

La Charente et fier d'être "cagouillard".........
par Eutrope
15 févr. 2016 16:42
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) La Ferme de Villeneuve
Réponses : 12
Vues : 11333

Re: (24) La Ferme de Villeneuve

Aout 2015. Arrivée au camping très mouvementée. La petite route donnant l’accès est très étroite et tortueuse de plus elle monte fortement, impossible de se croiser. Entrée du camping en épingle à cheveux sur la droite sans dégagement ni recul... Je reste coincé le nez de la C5 dans le talus et la c...
par Eutrope
04 juil. 2015 10:45
Forum : Assurances
Sujet : Où trouver une assurance pour caravane ?
Réponses : 38
Vues : 21185

Re: Où trouver une assurance pour caravane ?

Bonjour, Suis un assureur retraité... Le véhicule de fonction de votre fille est assuré auprès d'une compagnie et, c'est auprès de celle-ci qu'il faut demander l'extension de garantie pour tracter. Cette extension est généralement gratuite ... ou très peu onéreuse mais, attention, elle ne garantit q...
par Eutrope
30 juin 2015 11:59
Forum : Déplace caravane
Sujet : mover s en panne
Réponses : 9
Vues : 4274

Re: mover s en panne

Bonjour et merci à tous. C'est bien ma batterie qui est HS, je l'ai remplacée par celle de la voiture et .............. ça roule comme sur des roulettes!!! la mpauvre, elle est comme moi elle a encore un peu de jus mais, elle ne supporte pas... les efforts. Avec toutes mes amitiés aux joyeux caravan...
par Eutrope
29 juin 2015 18:01
Forum : Déplace caravane
Sujet : mover s en panne
Réponses : 9
Vues : 4274

Re: mover s en panne

ok, je vais tenter l'expérience, merci
par Eutrope
29 juin 2015 17:54
Forum : Déplace caravane
Sujet : mover s en panne
Réponses : 9
Vues : 4274

Re: mover s en panne

Bonjour,

Oui, j'ai changé lesm oiles, c'est lam première chose que j'ai faite.
Un mécano me dit que ma batterie, malgré la bonne charge lue au multimètre qu'elle pourait être HS quand même au niveau de la puissance et non de la tension ???? je ne comprends rien.
par Eutrope
29 juin 2015 17:45
Forum : Déplace caravane
Sujet : mover s en panne
Réponses : 9
Vues : 4274

mover s en panne

Bonjour, Problème avec mon mover. Batterie débranchée cet hiver chargée et gardée au chaud dans le garage. Réinstallation en avril bien chargée (13.6v) et, mise en route normale mais l'avance est de 30 cm et tout se coupe, il faut arrêter la télécommande et la remettre en route pour faire un nouveau...

Aller sur la recherche avancée