La recherche a retourné 172 résultats

par jacques53
19 mars 2016 20:45
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : help pour novice ! changer mes rideaux
Réponses : 10
Vues : 10037

help pour novice ! changer mes rideaux

Bonsoir tout le monde @Pom D'amour C'est exactement çà, et pour rassurer, c'est ce modèle là qui était fait sur mon ancienne caravane qui avait 37 années de service...Un petit plus, si la largeur de la fenêtre, est un peu importante, plus de 40 cm si la cloison le permet, c'est possible de mettre un...
par jacques53
19 mars 2016 19:14
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : help pour novice ! changer mes rideaux
Réponses : 10
Vues : 10037

Re: help pour novice ! changer mes rideaux

Bonjour Je pense que tu veux parler des rideaux, comme à la maison, mais pas des demi rideaux de couleur, voir des rideaux complets Je te donne une idée, un peu générale, car les marques de caravanes sont appareillées avec des systèmes maison, qu'il est bien difficile de retrouver, parfois... Le plu...
par jacques53
19 mars 2016 16:02
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Vos problèmes d'utilisation du site (avant le 30/10/17)
Réponses : 217
Vues : 81010

Re: Marre...

Bonjour tout le monde @Bonaud Je pense que nous souhaitons tous, à un moment ou à un autre, le plus tôt possible serait le mieux, que tout rentre dans l'ordre. Comme vous dites, certainement plus techniciens que moi, l'ancien fonctionnait très bien, donc, normalement, celui ci, ne devrait plus poser...
par jacques53
19 mars 2016 12:03
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Vos problèmes d'utilisation du site (avant le 30/10/17)
Réponses : 217
Vues : 81010

Re: Marre...

Bonjour tout le monde Pour information, et en rappel d'un de mes postes la société (professionnelle) qui m'a fourni le matériel et contrôlé, il y a 10 jours, m'a donné comme conseil, de ne pas envisager de changements de navigateurs, dans le cas d'incompatibilité de fonctionnement sur un forum quelc...
par jacques53
18 mars 2016 11:37
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Vos problèmes d'utilisation du site (avant le 30/10/17)
Réponses : 217
Vues : 81010

Re: Marre...

Bonjour tout le monde. ===10 ..il s'ostine..!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ===7 Celui qui me cherche, n'a pas encore gagner..!!! les incompatibilités de Micro..machin, :roll: j'ai une solution provisoire......(je contourne) pas de bas de page, si ce n'est pas la dernière, je fais un copier, en g...
par jacques53
16 mars 2016 13:47
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Vos problèmes d'utilisation du site (avant le 30/10/17)
Réponses : 217
Vues : 81010

Re: Marre...

Bonjour tout le monde :roll: Papy80 L'ordinateur date de septembre 2015, conçu par des professionnels du métier, programmeurs eux mêmes, pour un parc d'entreprises de la région. 8.1 au départ, et mutation fin janvier, sur W10, avec un contrôle général, fin de garantie officielle, constructeur..mais ...
par jacques53
16 mars 2016 00:22
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Vos problèmes d'utilisation du site (avant le 30/10/17)
Réponses : 217
Vues : 81010

Re: Marre...

Bonsoir Amies Amis du forum. Je vais enfoncer une porte déjà ouverte, car j'avais disparu purement et simplement. Causes.. au pluriel, la panoplie du parfait bricoleur, suppression des messages, suivie d'une déconnection. quelque échanges avec Olivier, et reconnexion, avec une adresse de garage, imp...

Aller sur la recherche avancée