La recherche a retourné 972 résultats

par Estate45
30 juin 2017 21:07
Forum : 89 Yonne
Sujet : (89) MAILLY LE CHATEAU camping le Pré du Roi
Réponses : 3
Vues : 10604

Re: (89) MAILLY LE CHATEAU camping le Pré du Roi

Irancy mérite le détour (et pas que pour son vin ! dont les tarifs ont fortement augmenté...), ainsi que les caves de Bailly pour ses crèmes de fruits (cassis, framboise, cerise, prunelle...), son crément de Bourgogne et son Ratafiat
par Estate45
30 juin 2017 20:48
Forum : 45 Loiret
Sujet : (45) Camping Les rives du Loing à Cepoy
Réponses : 17
Vues : 21210

Re: (45) Camping Les rives du Loing à Cepoy

J'y passe devant à chaque fois que je me rends chez un ami, il est idéalement situé proche du Loing, du canal du Loing et donc de l'EV3 pour ceux qui veulent se promener à vélo. Vous pouvez rejoindre ainsi le centre de Montargis, ou bien à l'inverse aller jusqu'à Souppes sur Loing et Nemours. Pour l...
par Estate45
29 juin 2017 20:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Arrêt de la revue Camping et Caravaning
Réponses : 142
Vues : 39462

Re: Arrêt de la revue Camping et Caravaning

Bonjour, Pour ceux qui sont passés à la revue Le Monde du Plein Air, je voulais avoir votre avis depuis que vous le lisez. Avez-vous toujours ce regard critique ? Correspond t'il à vos attentes ? Pour ma part j'en ai feuilleté un il y a trois jours, je peux pas dire que ça m'a emballé, je n'ai pas t...
par Estate45
29 juin 2017 19:38
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Pour les poids tractable
Réponses : 49
Vues : 12804

Re: Vos véhicules pour tracter votre caravane

Bonjour,

Ma tractrice est une Laguna III Estate Bose 2.0 dci 150 de 2012.
F2=2052 F3=3552
par Estate45
27 juin 2017 20:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Les points d'arrets le long des départementales
Réponses : 27
Vues : 9596

Re: Les points d'arrets le long des départementales

Telecharger l'application téléphone : Park4night. Ce petit logiciel regroupe tous les coins où s’arrêter pour déjeuner ou dormir. Nécessite un téléphone avec gps intégré. Sinon : http://park4night.com/?langage=fr Bonjour, Je découvre l'application en question qui propose principalement des aires po...
par Estate45
23 mai 2016 08:17
Forum : 65 Hautes Pyrénées
Sujet : (65) Camping à Argelès-Gazost
Réponses : 0
Vues : 3477

(65) Camping à Argelès-Gazost

Bonjour,

J'envisage de passer deux semaines l'été prochain du côté d'Argelès-Gazost. J'ai repéré un camping à Boô-Silhen, le Deth Potz. Est-ce l'un d'entre vous le connaît ? Pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ? Avez-vous sinon d'autres suggestions ?

Merci d'avance pour vos conseils
par Estate45
02 mai 2016 21:40
Forum : 73 Savoie
Sujet : camping des Neiges à Aigueblanche
Réponses : 11
Vues : 10963

Re: camping des Neiges à Aigueblanche

Pour les pommes, valait mieux ! je suis pas sûr que la tente aurait apprécié ! :lol:
par Estate45
02 mai 2016 21:38
Forum : 73 Savoie
Sujet : camping des Neiges à Aigueblanche
Réponses : 11
Vues : 10963

Re: camping des Neiges à Aigueblanche

Ok vu. Une visite à Bonneval sur Arc s'impose ! C'est un charmant village. J'y suis retourné lors de mon séjour à Aigueblanche. Il y a entre autre un restaurant La Greppa qui vend que des produits maison. Certes, ils ne font que du sucré dont une soupe de fruits rouges remarquable. Sinon la route qu...
par Estate45
02 mai 2016 20:45
Forum : 73 Savoie
Sujet : camping des Neiges à Aigueblanche
Réponses : 11
Vues : 10963

Re: camping des Neiges à Aigueblanche

Leur site annonce accès gratuit à la piscine. Je me renseignerai l'année prochaine avant d'y aller.
Où est le camping du Val d'Ambin ?
J'ai réalisé en regardant les photos que mon emplacement était le même que celui de KryLo. Mais ma tente n'était pas sous le pommier ! :lol:
par Estate45
02 mai 2016 18:58
Forum : 73 Savoie
Sujet : camping des Neiges à Aigueblanche
Réponses : 11
Vues : 10963

Re: camping des Neiges à Aigueblanche

Bonjour, J'étais également à ce camping après le 15 août. La propriétaire avait accouché mais je ne l'ai jamais vu durant mes 12 jours de présence. Quand à son mari, c'est vrai qu'il était guère aimable. J'avais une grosse tente verte à côté du terrain de pétanque et à côté de campeurs allemands for...
par Estate45
02 mai 2016 18:45
Forum : 73 Savoie
Sujet : camping à Aigueblanche
Réponses : 5
Vues : 5887

Re: camping à Aigueblanche

Bonjour, J'ai eu l'occasion de passer quelques jours au camping des Neiges à Aigueblanche au mois d'août 2015. Je n'ai pas été emballé par ce camping. La propriétaire des lieux m'avait fait choisir mon emplacement par tel. Finalement, arrivé sur place, je n'ai pas pu en disposer. Les toilettes ne m'...

Aller sur la recherche avancée