La recherche a retourné 10154 résultats

par Jevalsol
28 févr. 2008 01:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Attelage pour c4
Réponses : 7
Vues : 2499

Attelage C4

Bonsoir cris50 Pour la partie mecanique je pense que cela est pareil mais pour la partie electrique demande quel faisceau il te monte regarde sur ta caravane que type de prise tu as il y a 3 modele 1°la 7 broches standard 2°la 7+6 multicon 3°la 13 broches a aiguilles Jaegger souvent sur les caravane...
par Jevalsol
11 févr. 2008 12:09
Forum : Déplace caravane
Sujet : euro mover
Réponses : 13
Vues : 10843

euro mover

Bonjour Pour le mover lors de mon passage en bretagne chez Bonjour Caravane a Orgeres le vendeur m'a dit qu'il vont faire une promo en février ou mars sur les mover env 2400€ posé avec batterie bac et chargeur donc je regarde sur leur site en février. les vendeurs sont tres sympas à recommander car ...
par Jevalsol
25 janv. 2008 23:20
Forum : Sondages
Sujet : quelle période pour les vacances?
Réponses : 34
Vues : 13908

quelle période pour les vacances?

Bonsoir

Pour moi quand je veux car new retired
par Jevalsol
10 janv. 2008 01:43
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Confort de la literie coupée ?
Réponses : 21
Vues : 7759

confort de la literie coupée

Bonsoir je possedait une burstner 470 ts avec lit de milieu dans le sens de la longueur et qui faisait 2m10de large hors tout. Mais depuis que j'ai changé pour une 495 ufe Hobby avec lit coupé je ne regrette pas. Pour ce qui est de faire le lit nous avons pris 2 sacs de couchage de 80 cms chaque et ...
par Jevalsol
10 janv. 2008 01:18
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane hobby
Réponses : 19
Vues : 7419

Caravane Hobby

Bonsoir je vois qu'il y a des caravaniers dans le loiret. je confirme pour bonjour caravanes à orgeres pres de rennes il sont très très sympa j'y suis passé le mercredi 26 décembre on est bien accueilli et conseillé à faire connaitre tchoutchou felicitations pour ton achat tu ne seras pas deçu Amiti...
par Jevalsol
20 déc. 2007 21:44
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane hobby
Réponses : 19
Vues : 7419

Caravane Hobby

Bonsoir Kylian

Je te felicite pour ton achat très bon choix et bienvenue sur le forum je possède également une Hobby 495 ufe dont je suis très contenttu tracte avec quel véhicule
je vois que tu est du 45 moi aussi je suis de Bellegarde Amitiés
par Jevalsol
20 déc. 2007 21:41
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane hobby
Réponses : 19
Vues : 7419

Caravane Hobby

Bonsoir Kylian

Je te felicite pour ton achat très bon choix et bienvenue sur le forum je possède également une Hobby 495 ufe dont je suis très contenttu tracte avec quel véhicule
je vois que tu est du 45 moi aussi je suis de Bellegarde Amitiés
par Jevalsol
16 nov. 2007 10:07
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Configuration Hobby
Réponses : 26
Vues : 9007

Bonjour Tchoutchou 29 Pour le mover moi aussi j'y pense mais pour le moment c'est hors budget il va falloir attendre un peu car je viens de changer la caravane mais je pense en acheter un au printemps. Tu peut aller voir sur Ebay ou sur des sites en Belgique ou Hollande tu en trouve entre 1200€ et 1...
par Jevalsol
15 nov. 2007 00:42
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Configuration Hobby
Réponses : 26
Vues : 9007

Configuration Hobby

Bonsoir Tchoutchou29 Pour ma par j'ai possedé une burstner 470 TS cuisine en bout arrière et lit de milieu a l'avant. J'ai changé pour une Hobby 495 UFE et l'espace est plus importante dans la Hobby. Pour ce qui est du lit collé a la cloison,il est vrai que pour le faire cela est moins pratique qu'...
par Jevalsol
14 nov. 2007 23:58
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : quel modele hobby
Réponses : 4
Vues : 2447

Bonsoir lemich42 S'il ne sait pas te dire le type tu lui demande l'implantation:type camping car,chambre enfant avant ou arriere,ou lit de milieu et cela t'aideras pour savoir le modele sur le site http://www.hobby-caravan.de Cela est quand meme bizarre qu'un propritaire de caravane ne connaisse pas...
par Jevalsol
02 juil. 2007 01:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ESSENCE ,GASOIL MOINS CHERE
Réponses : 10
Vues : 3595

Bonsoir

Il y a aussi http://www.carbeo.com

pour comparer les prix Bonne vacances à tous
par Jevalsol
20 oct. 2004 09:55
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Attelage C 5
Réponses : 10
Vues : 2151

Attelage C 5

Bonjour je viens de remplacer mon véhicule Xantia 2.0 hdi 110 cv exclusive par C5 2.2 hdi 136 cv exclusive qui est équipée du radar de recul y a t'il des problèmes lors du montage de l'attelage peut-on mettre un attelage avec boule fixe ou faut t-il mettre une boule démontable. :arrow:PS:je recherc...
par Jevalsol
06 mai 2004 12:19
Forum : 32 Gers
Sujet : (32) Camping les lacs de Courtes (Gers)
Réponses : 6
Vues : 9014

Bonjour
Je confirme ce camping est très bien des amis nous l'on recommandé et nous y allons cette année au mois d'aout avec eux
nous nous rencontrerons peut être au camping
@ +
par Jevalsol
07 avr. 2004 19:03
Forum : Sondages
Sujet : Organisation d'une Braderie "camping-caravaning"
Réponses : 34
Vues : 15548

Braderie

Salut Si tu veux des renseignements sur l'organisation tu devrais aller faire un tour a NOYAL S/ VILAINE (pres de rennes) ou lire sur le forum l'annonce que j'ai passé ou contacter les organisateurs ils pourront te donner des tuyaux sur le deroulement (Tres sympas) je te mets les adresses a bientot ...

Aller sur la recherche avancée