La recherche a retourné 1484 résultats

par Fanchon
16 janv. 2015 17:20
Forum : 40 Landes
Sujet : camping vieux boucau
Réponses : 15
Vues : 16158

Re: camping vieux boucau

Ca dépend si tu aimes les "usines" car tu as le Vieux Port***** ; pas besoin de sortir du camping, y a tout ce qu'il faut mais attention aux enfants, faut quand même les surveiller ; près de 1400 emplacements ...... très bien pour mon mari et moi, nous y sommes restés 6 jours .... c'est tout ; car c...
par Fanchon
06 janv. 2015 20:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Hou la la
Réponses : 1
Vues : 412

Hou la la

Bonne et heureuse année 2015 à tous zé à toutes. Hou la la, le Domaine des Ormes à Dol de Bretagne ............ on vient de regarder "bienvenue au camping" et ce soir, on nous a montré un énorme terrain de ............ 250 ha ; je viens de regarder les avis de clients sur un site de référence en mat...
par Fanchon
16 déc. 2014 13:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : vacances 2015 : sud Finistère ou Morbihan
Réponses : 23
Vues : 5735

Re: vacances 2015 : sud Finistère ou Morbihan

Ah non, pas Port Sable ...... c'est MON camping ; le rêve !!!!! demandez à Flapec et Robocopt ce qu'ils en pensent ; ils connaissent bien z'aussi. ===1
par Fanchon
22 nov. 2014 18:01
Forum : 40 Landes
Sujet : Camping Au lac de Biscarrosse
Réponses : 20
Vues : 22341

Re: Camping Au lac de Biscarrosse

Comme Freteur je veux bien tester ce camping .... mais en hors saison aussi ; de plus, je ne suis pas très loin de Parentis .... ça peut aller pour un ouikend prolongé ; on verra ça l'an prochain .... merci de cette information, ça peut servir à tout le monde.

===2 ===2 ===2 ===2 ===2 ===2
par Fanchon
16 nov. 2014 17:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quelque chose me gêne
Réponses : 97
Vues : 19160

Re: Quelque chose me gêne

Coucou à vous tous zé toutes ; jamais je n'aurais cru que "la chose qui me gêne" vous entraînerait aussi loin, c'est fou ça .....
par Fanchon
16 nov. 2014 17:26
Forum : 33 Gironde
Sujet : CAMPING LES ECUREUILS à ARES
Réponses : 2
Vues : 5723

Re: CAMPING LES ECUREUILS à ARES

Je remonte ce post car je viens de recevoir une réponse de la direction du camping Les Ecureuils à Arès : sur un supplément de Camping-Caravaning de ce mois-ci, le camping est donné pour permanent, ce qui m'intéresse pour la St Sylvestre de cette année ; je vais de ce pas sur le site et qu'est ce qu...
par Fanchon
31 oct. 2014 18:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane ou camping car ?
Réponses : 527
Vues : 87776

Re: caravane ou camping car ?

Ce qui me fait bien rire c est que la plus part d entre vous donnes leur avis en ayant certainement jamais conduit un CC Tu me fais penser à tous ceux qui disent qu'on ne connaît rien aux enfants tant qu'on n'en a pas eus ..... ce qui est entièrement faux .... je ne te donnerai pas mon avis sur les...
par Fanchon
22 oct. 2014 22:50
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook
Réponses : 48
Vues : 29471

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Tu fais comme tu veux, Serge, c'est toi qui vois.
par Fanchon
22 oct. 2014 20:48
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook
Réponses : 48
Vues : 29471

Re: Ouverture de la fan-page Lacaravane.com sur Facebook

Bonsoir tout le monde ; coucou Olivier (on est très bien rentrés, lol) ..... je réponds à ceux qui croient (et non pas "croivent" ou "croillent") que ce n'est pas bien facebook , je leur dirai - de ma propre expérience - que c'est très agréable mais uniquement pour pouvoir communiquer avec ses amies...
par Fanchon
16 oct. 2014 07:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quelque chose me gêne
Réponses : 97
Vues : 19160

Re: Quelque chose me gêne

Merci Serge, donc souvent d'accord avec toi .... bonne journée !!!
par Fanchon
14 oct. 2014 20:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quelque chose me gêne
Réponses : 97
Vues : 19160

Quelque chose me gêne

Bonsoir tout le monde. Je viens de lire tout ce qui concerne vos avis différents entre l'auvent et la solette Je suis ahurie de voir que certains d'entre vous n'arrivent pas à dire correctement UN AUVENT, L'AUVENT et non pas LE AUVENT ...... ça me gêne .... mais ça n'est pas grave ; continuez à dire...
par Fanchon
24 sept. 2014 20:33
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Aménagement terrain sous caravane
Réponses : 5
Vues : 3305

Re: Aménagement terrain sous caravane

Je suis comme Francis, je ne comprends pas non plus ; est ce pour garer la caravane ? mais où ? dans le jardin ? sous un abri ? peut-on en savoir plus ? Chez nous, la caravane est sur ses verrins, sur cale ...; et le sol est caillouteux, la caravane est bachée l'hiver ; nous n'avons aucun problème d...
par Fanchon
21 sept. 2014 14:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CARAVANIERS INDESIRABLES . . .
Réponses : 38
Vues : 9067

Re: CARAVANIERS INDESIRABLES . . .

:| J'ai été voir sur leur site en fait c'est un" camping hôtellerie de plein air" ce qui veut dire que c'est un village de bungalows qui ne garde que quelques emplacements .... c'est leur droit et il y en a de plus en plus ici dans les Landes ...... :roll: Des noms ........ (lol) pour que je n'y ai...
par Fanchon
19 sept. 2014 11:01
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) ARZON : camping municipal de Port Sable **
Réponses : 19
Vues : 21822

Re: (56) ARZON : camping municipal de Port Sable **

Bonjour, venons de passer 7 jours à " port sable " ===8 Que du bonheur , maintenant on remise la caravane pour l'hiver ===1 a+ love-camp Comment ça 7 jours à Port Sable ? on en vient ! on voit sur les photos de Marie Claire les deux caravanes de Flapec et Domi64 : c'est nous z'autres ; nous, on est...
par Fanchon
28 août 2014 15:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Dettes des Etats
Réponses : 168
Vues : 27292

Re: Dettes des Etats

Sans doute une idiotie de ma part, pourquoi ne pas supprimer toutes les dettes de tous les états ? Repartir à zéro, serait-ce plus mal ? Oui Lili, c'est aussi que que je me dis ..... mais ce serait trop simple .... et puis l'argent n'a pas la même valeur dans tous les pays européens ..... Moi je di...

Aller sur la recherche avancée