La recherche a retourné 3170 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 févr. 2004 08:33
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : WW et pays étranger
- Réponses : 22
- Vues : 4584
- 27 févr. 2004 07:30
- Forum : Electricité
- Sujet : Autonomie Electrique
- Réponses : 68
- Vues : 23810
Bonjour Subyland, En fait j'ai besoin "que" de 20Ah/24h, donc l'idée c'était de faire comme sur les 4x4 et de mettre 2 grosses batterie de démarrage. Avec 2x90ah en parallèle, je tire sur les 2 à la fois et je devrais pas leurs faire trop de mal en pompant 10A/h par batterie. Pour le courant, je tir...
- 26 févr. 2004 21:33
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : WW et pays étranger
- Réponses : 22
- Vues : 4584
WW et pays étranger
Vous le saviez? A noel, nous avions prévu de partir 2 semaines dans la région de Porto (Portugal), et qq jours avant le départ j'ai appris que l'on ne pouvez pas sortir du térritoire avec des plaque en WW sur la caravanne. La Policia Espagnole étant parait-il sévère sur ce critère, nous avons donc d...
- 26 févr. 2004 21:28
- Forum : Portugal
- Sujet : [Portugal] itinérant
- Réponses : 3
- Vues : 6673
[Portugal] itinérant
Bonsoir à tous, Cet été nous avons prévu de faire 4 semaines d'itinérant au portugal. Le programme (à priori) c'est de descendre direct dans le sud pour glander une semaine à la plage et ensuite de faire la remontée en passant par la Galice par étapes de 2 à 3 jours. Tous vos conseils seront les bie...
- 26 févr. 2004 21:22
Sous le capot de l'expert, je viens de voir: - j'ai la place pour changer la taille de la batterie et passer de 61 Ah à 90Ah - De l'autre coté (symétrique, je pourrais fixer une 2eme batterie équivalente. Ca ferai donc 2x90AH en batteries de type demarrage ou 1 demarrage et 1 stationnaire. Ca foncti...
- 26 févr. 2004 21:04
- Forum : Le site La Caravane
- Sujet : Des guides et un p'iti Tchat
- Réponses : 17
- Vues : 5272
Bonsoir Liliane, C'est tout à fait ce que je voulais dire, seulement j'ai l'impression que la rédaction d'articles n'est pas "systématique" quand le sujet le justifie. Par exemple en ce moment on discute de l'installation d'une 2eme batterie, donc je me propose si ça aboutit, de rédiger un mémo, ne ...
- 26 févr. 2004 13:12
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Une caravane pour le WE...
- Réponses : 35
- Vues : 11269
J'ai confiance dans les forces de l'ordre pour arriver à trouver ce qu'il y a à trouver :shock: :shock: :D Genre, un impact sur la glissiere de sécurité et l'épave de la cara 300m plus loin: là tu roulais pas à 60 :P Dans le doute, je vais continuer à rouler à 120/130 sur l'autoroute et me planter q...
- 26 févr. 2004 13:07
Ce n'est pas du tout la même techno que les accu portables, je t'assure que la garantie est de 10,15ans pour des applications "floating" comme dans les caravannes. La tension, c'est plus embetant. comme le couple fait 4V, on fait du 9-12 ou du 12-16...j'en discute demain matin avec un pôte électroni...
- 26 févr. 2004 11:24
- Forum : Roues
- Sujet : Pneus Eriba
- Réponses : 13
- Vues : 6821
- 26 févr. 2004 11:22
La durée de vie, c'est au moins 10 ans sans problème
Evidemment, le prix ne baissera q'avec des series, mais les clients passeront commande que lorsque les prix auront baissés...la boucle est bouclée
Une question: quelle est la plage de tension d'une ampoule ou une pompe 12V? à 9V cçà marche encore?
Evidemment, le prix ne baissera q'avec des series, mais les clients passeront commande que lorsque les prix auront baissés...la boucle est bouclée
Une question: quelle est la plage de tension d'une ampoule ou une pompe 12V? à 9V cçà marche encore?
- 26 févr. 2004 10:33
La tension max est de 4.0V et 3.5V mini L'electronique sert à controler la charge et surtout équilibrer la charge entre les cells Vous pouvez faire un tour sur www.saftbatteries.com dans la rubrique Lithium série VL/VLE/VLM Je vais essayer de voir si l'idée d'un proto démonstrateur dans ma caravanne...
- 26 févr. 2004 08:44
Pour l'instant on fabrique environ 10000 accu par an (1 accu = 4v/45Ah/1Kg) pricipalement des protos pour l'automobile/télécom/spatial. Tout est question de marketing, pour l'instant nos décideurs ne veulent pas toucher le grand public...mais ça viendra un jour. Autres avantages, la meme batterie pe...
- 26 févr. 2004 07:55
Bonjour à tous @Subyland J'ai pas compris quand tu parles de 2 prises? Moi j'ai une 13broches, et il faut que je vérifie au Metrix si la pin10 (+frigo) est cablée, et à l'ohmètre le Ri du cable en 2.5². Mine de rein on a quand même une dizaine de mètres entre l'aterno et la btr de la caravanne!! Pou...
- 26 févr. 2004 07:19
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Une caravane pour le WE...
- Réponses : 35
- Vues : 11269
- 25 févr. 2004 21:12
- Forum : Le site La Caravane
- Sujet : Des guides et un p'iti Tchat
- Réponses : 17
- Vues : 5272
Des guides et un p'iti Tchat
Bonsoir à tous, Bien que récent sur le forum, je me permet une suggestion :D Pourquoi ne pas mettre en ligne sur le site des guides réalisés par les membres. Quand je dis guide, il peut s'agir de bricolage, de destination, de cuisine spéciale campeur pourquoi pas.... Cette demande a peut être été dé...