La recherche a retourné 434 résultats

par supertux
23 avr. 2004 20:20
Forum : Roues
Sujet : roue de jockey motorisé
Réponses : 31
Vues : 16270

reducteur


Bon voila les nouvelles:
Prix du reducteur : 103 euros , c'est un peu cher, je vais donc essayer de negocier le prix.

c'est un reducteur 1:49

Je vais egalement consulter les prix sur internet.

A+ supertux
par supertux
23 avr. 2004 20:12
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Et ces lacets, on en fait quoi
Réponses : 22
Vues : 5979

une remorque de camion à freinage actif

J'ai entendu parler mon beau-frère qui est routier que sur les ancien camion il pouvait activer les freins de la remorque indépendament du tracteur. Voilà la solution et puis cela lui à déjà sauver la vie.
A+ supertux
par supertux
21 avr. 2004 18:51
Forum : Roues
Sujet : Roue jockey gonflable
Réponses : 14
Vues : 4690

C'est pas de la science fiction ?

Ne me dis pas que tu as un module antigravité, mois je n'en ai pas besoin encore mon ventre ne tombe pas..... Mais c'est vrai qu'avec un module antigravité y a pas de problème. Bon je me creuse la tête: Une tonne de copain et 1 tonne de campeur français, anglais australien, belge, nerlandais, russe,...
par supertux
21 avr. 2004 18:41
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : choix auto pour caravane légère
Réponses : 7
Vues : 1928

avec l'age on prends tous du poids

Salut, Comme temps de personne avec l'age on prends du poids: Va savoir quel est le poids de ta caravane à vide maintenant: Les coussins ont du prendre du poids avec la poussière c'est irrémédiable. Le sol et le plafond prenne du poids c'est la loi de murffy qui nous le dit: Plus tu essaye de t'appr...
par supertux
21 avr. 2004 00:08
Forum : Electricité
Sujet : Montage "simple" d'une batterie auxiliaire
Réponses : 217
Vues : 57145

24 AH

Salut, la batterie que j'ai c'est une 12 V 24 AH: En francais, 12 volts et 24 Ampère/heures: 2 à 3 jours 24 sur/24 à 1 anmpère: Soit 2 à trois semaines de vacances et puis comme j'ai 2 batteiries je peux en mettre une à recharger dans la voiture quand je roule mais cela ne devrait pas être necessair...
par supertux
21 avr. 2004 00:03
Forum : Roues
Sujet : Roue jockey gonflable
Réponses : 14
Vues : 4690

une seule bequille

La roue jockey double est en faite conçu comme le train d'attérisage d'un jet (avion avec réacteur): Une seule béquille avec deux roue de chaque coté, pour en voir l'intéret je te conseil de faire du camping à notre dame des monts en vendée: Camping sur le sable: Pousse ta caravane avec 4à 6 personn...
par supertux
20 avr. 2004 23:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ATTELAGE Atteler sa caravane sans aide
Réponses : 9
Vues : 1894

Pfff

Y a même pas une webcam avec un linux pour regarder ce que la boule s'envoye en l'air.... Un médium n'a pas besoin de cela: Il ouvre le haillon de sa C3, il eleve la plage arrière et vu son metre quatre-vingts assi, ces 33 ans contemplent la simplicité du geste. Il dirige sa voiture d'une seule main...
par supertux
20 avr. 2004 23:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : marche arrière
Réponses : 12
Vues : 1306

Va y avoir du sport

Bonjour, Comme goldorak, la manoeuvre est bien compliqué pour faire rentrer la caravane sur le terrain de mes parents (Eh haut là haut, j'attends toujours ma mutation dites à gallois de faire le necessaire). Pour faire sortir la caravane c'est la même chose (2 m10 entre le garage et la haie de bien ...
par supertux
19 avr. 2004 23:49
Forum : Electricité
Sujet : Montage "simple" d'une batterie auxiliaire
Réponses : 217
Vues : 57145

batterie

j'ai fait la même chose sur ma caravane avec une prise à 7 plots. J'ai récuperé des batteries d'onduleur 12 V étanche cadium/nickel. On en trouve à des prix à faire fuir mon porte-money. L'éclairage est important dans l'utilisation d'une batterie cela n'ai rien mais il est préférable d'utiliser des ...
par supertux
19 avr. 2004 23:34
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : marche arrière
Réponses : 12
Vues : 1306

marche arrière

La marche arrière c'est bien compliqué: On casse avec un tours de volant puis deux tours dans le sens ou on veux tourner. Personne n'a pensé à utiliser les freins de la caravane en freinant qu'un seul essieu pour orienté la caravane et puis en cas d'urgence cela peux serviir.... Je verrai bien un sy...
par supertux
19 avr. 2004 23:26
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Et ces lacets, on en fait quoi
Réponses : 22
Vues : 5979

question de frein

Si la caravane pousse, la caravane freine ?
Alors si on tire et que la caravane freine est-ce que cela pourrait résoudre le problème comme un peu un arret d'urgence ?
A+ supertux
par supertux
19 avr. 2004 23:09
Forum : Roues
Sujet : Roue jockey gonflable
Réponses : 14
Vues : 4690

roue de jockey double

j'ai vu sur un site une personne qui a fait une roue de jockey avec 2 roue gonflable. Cela doit être top pour pousser la caravane sur le sable et l'herbe mouillé, dommmmage qu'elle ne soit pas motorisé. Pour ma part j'attends des nouvelles d'une société pour un mécanisme pour me faire une roue de jo...
par supertux
19 avr. 2004 22:58
Forum : Roues
Sujet : roue de jockey motorisé
Réponses : 31
Vues : 16270

noyer safia

Noyer safia vend un peu de tout: www.noyer-safia.com et notament des reducteurs: ce que je cherche c'est un reducteur 50 tour en entrée et 1 tour en sortie. C'est un simple boitier mécanique comme un transformateur de courant: 220 V, 75 Miliampere et 12 V et plus d'un Ampère en sortie. Ce qui donne ...
par supertux
19 avr. 2004 18:17
Forum : Roues
Sujet : roue de jockey motorisé
Réponses : 31
Vues : 16270

J'ai des nouvelles

Bon j'ai changer mon pseudo( pas_drole_mais_pliante) comme me l'a recommandé robocop, j'ai pris le nom de la bète: supertux (tux c'est la peluche et l'emblème de linux un pingouin).. Bon je suis allé cher noyer saffia je devrais recevoir un mail avec ce qu'il me faut. Il font de la vente au particul...

Aller sur la recherche avancée