La recherche a retourné 410 résultats

par IXCE
23 sept. 2004 12:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ACCESSOIRISTE cherche des Magasins Caravan / Camping
Réponses : 7
Vues : 1628

Je récapepette : en venant de Paris : Le premier est Evasion Caravanes,en plein champ, accessible directement depuis la RN3. Le deuxième est Claye Souilly Caravanes (rue de Paris), il faut sortir de la RN3 vers Claye, et faire environ 300m, entrée à gauche, c'est le magasin "caravanes". Le troisième...
par IXCE
23 sept. 2004 09:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ACCESSOIRISTE cherche des Magasins Caravan / Camping
Réponses : 7
Vues : 1628

Salut, :D

A Claye-Souilly, tu as 3 marchands de caravanes, qui vendent également des accessoires; ils sont visibles le long de la RN 3, mais il faut renter dans Claye pour accéder à deux d'entre eux.
Plus éloigné de Meaux, tu as un magasin intéressant à Sivry-Courtry,du côté de Melun.

@+
par IXCE
22 sept. 2004 14:57
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : pour ou contre la caravane avec une 307 HDI 90CV
Réponses : 23
Vues : 4804

Salut, :D Je suis caravanier depuis :roll: ... 18 ans, j'ai tracté plusieurs "boîtes" avec plusieurs types de voitures (essence et mazout), j'ai fait toutes sortes de routes (montées, descentes, autoroutes... etc) et je n'ai jamais eu de catastrophe mécanique due au fait de tracter !!! Mieux: je pen...
par IXCE
10 sept. 2004 11:34
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LIT draps de 140x210
Réponses : 10
Vues : 1291

On est dans de beaux draps
par IXCE
08 sept. 2004 13:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Salon du bourget
Réponses : 31
Vues : 6446

"FRANCOISE, puisque vous vous êtes mieux que bien débrouillée avec LILI " :

OH LA LA!!! :!: ça sent le cirage de pompes!!! :lol: :lol: :lol:
par IXCE
08 sept. 2004 08:52
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LIT tout fait
Réponses : 24
Vues : 5301

Même son de cloche :lol: : on ne se souvient même plus comment on pouvait faire avant, avec les draps :evil: , la couverture :evil: , et ces !!!...*** :twisted: :twisted: :twisted: de coussins qui n'en font qu'à leur idée!!!

@+
par IXCE
06 sept. 2004 14:32
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (64) Erromardi international
Réponses : 5
Vues : 2537

Je crois que les étoiles sont attribuées au vu du ratio équipement / campeurs, : nombre de sanitaires, piscine, épicerie, équipements de loisir, mais ce classement ne tient pas compte de l'état des dits équipements, ni de la qualité de l'accueil sur le terrain...

@+
par IXCE
03 sept. 2004 16:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : VOL... En Camping !!!
Réponses : 22
Vues : 5446

Salut, :D Le vol en camping, ça ne m'est jamais arrivé (une carrière d'une 40aine d'années!). :) J'ai quand même fréquenté des terrains où quelques vols avaient eu lieu, mais je n'en ai jamais été victime (je ne crois pas en avoir commis non plus :P :P :P ); il semblerait que notre "milieu" soit enc...
par IXCE
01 sept. 2004 11:10
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo allumé au gaz en tractant...
Réponses : 71
Vues : 26210

:twisted: Si ce "caravanier" a une telle attitude sur la route, il vaut mieux également éviter sa fréquentation dans les campings!!! :evil:
par IXCE
26 août 2004 09:25
Forum : 77 Seine et Marne
Sujet : (77) camping proche disney
Réponses : 36
Vues : 42250

Salut! :D

Inconvénient de ce terrain (j'habite à 3 km): il est fermé du 1er Novembre jusqu'au printemps. :?
La cause? : innondable :shock: ( et innondé un an sur 2 en moy.) :!: :!: :!:
Les résidents enlèvent leur matériel, il ne reste que les installations en dur...
@+
par IXCE
26 août 2004 09:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LIT pour bébé
Réponses : 12
Vues : 1840

Salut, :lol: Confronté au même problème, j'avais concu une barrière démontable pour ma Star, il ya une quinzaine d'années. Je la mettais dans des glissières fixées sur les parois, avec un verrouillage par une tige, en anti-soulèvement; ça a très bien fait son office, mes garçons ne sont jamais tombé...
par IXCE
24 août 2004 08:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : aires de repos sur autoroute
Réponses : 26
Vues : 6746

Salut, Je démonte systématiquement la boule (je perds la boule?) entre les périodes de traction. Pour éviter les inquiétudes, j'ai percé un trou dans la vis de 16, derrière l'écrou et je mets une goupille fendue. L'écrou ne peut pas se désserrer, et pour faire bonne mesure, je rajoute une rondelle é...
par IXCE
19 août 2004 13:13
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stabilisateurs TUNESI
Réponses : 13
Vues : 3440

Salut, :) J'ai roulé avec une BX (3 ans) et une Xantia (7 ans) équipées de stabilisateurs Vasseur (anti lacet et répartiteur de charge), et je n'ai jamais eu de problème de suspension ni d'usure prématurée de la mékanik... Certes, les sphères ont dues être changées, mais pas plus fréquemment qu'une ...
par IXCE
10 août 2004 12:41
Forum : 06 Alpes Maritimes
Sujet : (06) Un camping déconseillé à Sospel
Réponses : 0
Vues : 6247

(06) Un camping déconseillé à Sospel

A éviter à Sospel (o6, au dessus de Menton): Le Mas Fleuri (**), qui a des équipements mal entretenus (éclairage défaillant -sauf au bar-, tuyaux de douche percés, eau chaude aléatoire à la vaisselle, piscine fermée 2 jours pour insalubrité, etc...), où tout l'aménagement est calculé au minimum, où ...
par IXCE
09 août 2004 08:28
Forum : Gaz
Sujet : chauffage le bon choix..?? pour un hiver en caravane..
Réponses : 13
Vues : 7263

Salut,
Il me semble que le chauffage au gaz est à procrire en utilisation permanente, car gourmand; les bouteilles vont défiler!!!

@+

Aller sur la recherche avancée