La recherche a retourné 58 résultats

par boulade
04 avr. 2009 14:01
Forum : Autriche
Sujet : Voyage en AUTRICHE mais plus particulièrement à SALZBOURG
Réponses : 6
Vues : 7429

Voyage en AUTRICHE mais plus particulièrement à SALZBOURG

Bonjour, Après un séjour que nous envisageons en juin, à Vienne, nous aimerions nous arréter à Salzbourg. Nous ne trouvons pas beaucoup d'informations sur les campings dans cette ville ou aux environs. Comme d'habitudes, nous voudrions surtout utiliser les transports en commun pour aller visiter. Av...
par boulade
02 août 2008 09:27
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : quelle colle pour vitrage caravane
Réponses : 2
Vues : 2201

colle pour plexi....

Bonjour,
Petit complément d'information:
http://www.altuglas.fr/acrylicsheet/ers ... erfriendly

https://www.plexiglas-shop.com/fr/index ... olles.html

On peut trouver dans certaines grandes de bricolage ......peut-être
Bon collage
par boulade
01 août 2008 16:54
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : quelle colle pour vitrage caravane
Réponses : 2
Vues : 2201

Colle pour PLEXI...

Bonjour,
Je connais deux colles qui sont
1-ALTUGLASS P10
2-ACRIFIX 192 de Roem
La première est assez difficile à trouver, la sconde l'est beaucoup moins
bon courage
par boulade
31 juil. 2008 11:53
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baies vitrées : rappel Burstner ???
Réponses : 119
Vues : 42657

Toujours les baies...!

Bonjour, Déjà, à l'automne 2006, je m'aperçois que les baies avant et arrière de ma Ventana 430 se séparent et comme elle est de 1999, aucune suite n'est donnée à ma réclamation chez mon concessionnaire sauf que, mon assurance ayant la gentillesse de les prendre en charge, elles sont achetées et je ...
par boulade
24 oct. 2005 18:06
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : BAIES vitrées
Réponses : 16
Vues : 6486

BAIES VITREES

Bonjour à tous, Aprés un long silence, je viens de solutionner mon problème de baies qui se décollent. 1) j'ai soumis le problème à Burstner qui m'a répondu "gentiement"que c'était trés dommageable et qu'il fallait présenter la caravane à mon vendeur pour examen. Celui-ci à de nouveau prétendu que m...
par boulade
26 août 2005 12:07
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : BAIES vitrées
Réponses : 16
Vues : 6486

BAIES VITREES

Concernant mon problème de baies qui se décollent, j'ai contacté le vendeur de ma caravane qui m'a dit voir le pb avec Burstner et me tenir au courant. Il m'a demandé si par hasard je n'étais pas assuré bris de glace et dans ce cas, ce pourrait être une solution pour les faire changer. Mon assureur ...
par boulade
17 août 2005 17:23
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : BAIES vitrées
Réponses : 16
Vues : 6486

BAIES vitrées

En rentrant de vacances, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mes grandes baies "isolantes" de caravane constituées en fait de 2 parties assemblées sur leur pourtour, se décollaient . Ma caravane, burstner vantana 4.30, n'a que 4 ans et séjourne 10 mois par an au garage. Puis-je envisage...
par boulade
29 sept. 2004 18:06
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stab ALKO ASK 1300 QUI GRIPPE SUR LA BOULE
Réponses : 2
Vues : 1618

:?: bonjour ! pour un stab AKS, la boule du col de cigne doit ètre obligatoirement sèche et surtout sans graisse. quand je tracte, cette boule frotte à sec dans l'AKS. à ce moment là, il y a grippage entre les parties en contact, c'est à dire intérieur sphère (en tole) de l'AKS et boule puis entre v...
par boulade
30 juin 2004 19:28
Forum : Electricité
Sujet : A l'aide...
Réponses : 32
Vues : 7107

....à l'aide !

Vérifie qu'il n'est pas rentré de l'eau dans ta prise voiture.
J'ai eu un problème dans ce genre avec les deux clignotants qui fonctionnaient en mème temps, que je tourne à droite ou à gauche et autre con...du mème genre.
Il y avait 1/2 verre d'eau dans la prise .
bon courage à+ salut.
par boulade
29 juin 2004 22:26
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : RE-AKS 1300
Réponses : 5
Vues : 2093

RE-AKS 1300

La boule a été nettoyée jusqu'au métal et les arrachements de métal ont lieu décalés de 90 ° par rapport aux patins, ferraille contre ferraille, à l'avant et à l'AR de la boule.
Je vais essayer de faire mesurer les duretés.
Merci, à +
par boulade
29 juin 2004 20:59
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : RE-AKS 1300
Réponses : 5
Vues : 2093

RE-RE-RE AKS 1300

je crois bien que j'ai trouvé l'explication à mon problème ! Ayant un ami qui a un vehicule pouvant tracter ma caravane, nous avons fait de la route pour vérifier si mon AKS avait tendance a 'manger' la boule de son attelage. Et bien non! conclusion...il se pourrait que la boule de mon attelage ne s...
par boulade
25 juin 2004 14:40
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : RE-AKS 1300
Réponses : 5
Vues : 2093

RE-AKS 1300

Bonjour! me revoilà avec mon stab bouffeur de boule ! Que je suis bète! Je suis le seul à avoir un stab qui bouffe ma boule..pas coté patins mais coté avant (coté voiture ) et coté AR (coté verrou), just aux endroits ou çà frotte à sec ! Mème ALKO ne répond pas à mes courriers! Je vais acheter un àn...
par boulade
18 juin 2004 23:11
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stab ALKO ASK 1300 QUI GRIPPE SUR LA BOULE
Réponses : 2
Vues : 1618

stab ALKO ASK 1300 QUI GRIPPE SUR LA BOULE

:?: début de mon histoire sur site ma caravane ......
Le dia. de la boule est de 49.93 mm car elle est mesurable sur la partie non usée.
salut et merci !

Aller sur la recherche avancée