La recherche a retourné 19369 résultats

par Pascal
04 juil. 2006 21:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : sécurite enfants en voiture
Réponses : 58
Vues : 14244

J en'ai pas de stat exacte mais il est vrai que la ceinture peut (et je dis bien peut) tuer, comme l'airbag tue dans 5% des cas. mais n'empêche qu'on a des airbags de partout. :wink: à+ Oh les stats... Oui, on met des airbags de partout, ou presque.. Mais bon, cela rassure l'acheteur qui comme cela...
par Pascal
04 juil. 2006 21:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : sécurite enfants en voiture
Réponses : 58
Vues : 14244

Enfin, il faudrait pas oublier pourquoi elle est obligatoire cette fichue ceinture, c'est pas pour vous emm...er. Il est quand même prouvé qu'ell vous sauve la vie en cas d'accident. Dommage que Sandro et laura soient en plein travaux. ils auraient surement fait peur à ceux qui ne la mette pas. vou...
par Pascal
04 juil. 2006 21:32
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : votre avis sur les finitions des caravanes !?
Réponses : 20
Vues : 7017

SUN ROLLER ? C'est léger , et tout est fait a l'économie . Mais pour avoir visité des carvelair , et pour avoir eu une adria , ce n'est pas pire . C'est sur , enfin je pense , que les caravane de GDV , sont de meilleure qualité , mais nous n'en faisons pas la même utilisation , nous c'est trois sem...
par Pascal
04 juil. 2006 21:24
Forum : Eau
Sujet : rajout de reservoir
Réponses : 17
Vues : 7557

Pour le chauffage, il marche sans problème Salut Pascal Oui, j'ai dit une connerie :D J'ai toujours pensé que seule la serie S3002 K avait l'homologation par Truma de fonctionner en roulant...en fait pas du tout, Le S3002 (piezo électronique) est aussi homologué, mais il faut impérativement rajoute...
par Pascal
04 juil. 2006 21:19
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : CARAVANE STERCKMAN OU CARAVELAIRE
Réponses : 15
Vues : 2217

Salut, CARAVELAIR et STERCKEMAN, c'est le même constructeur. On a fait équiper la notre en chauffage air pulsé, c'est cher, mais c'est pas mal, et les concessionaires refusent de le faire en 2 ème monte...On nous a déconseillé le boiler (augmentation du poids). :wink: J'hallucine ? Un fabriquant ou...
par Pascal
04 juil. 2006 21:14
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Que pensez vous d'une Hobby 540 UK
Réponses : 9
Vues : 1707

Le lit à côté des lits superposés n'est pas assez large pour deux adultes ? C'est vrai que s'il faut faire le lit, c'est ch**** :? C'est une disposation que j'aime pas mal car il y le coin "enfants" avec les deux lits et la dinette. Pour faire le lit, perso, peut-être que je suis habitué mais je ne...
par Pascal
04 juil. 2006 21:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : sécurite enfants en voiture
Réponses : 58
Vues : 14244

ceinture

Ben je la mets ma ceinture et parce que cela ne me gêne pas du tout, j'a pas le sentiment d'être prisonnier.
Et elle m'a permis un jour de sortir d'une voiture pas mal abimée sans le moindre bleu.
Mais quand j'étais enfant c'est reposant de dormir la nuit sur la banquette arrière.
par Pascal
04 juil. 2006 16:47
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Que pensez vous d'une Hobby 540 UK
Réponses : 9
Vues : 1707

Le lit à côté des lits superposés n'est pas assez large pour deux adultes ? C'est vrai que s'il faut faire le lit, c'est ch**** :? salut je ne crois pas que ce soit des lits superposés ,c'est une configuration pour 3 adultes et 2 petits enfants La dinette en face des lits superposé doit faire dans ...
par Pascal
04 juil. 2006 14:37
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Que pensez vous d'une Hobby 540 UK
Réponses : 9
Vues : 1707

Le lit à côté des lits superposés n'est pas assez large pour deux adultes ? C'est vrai que s'il faut faire le lit, c'est ch**** :? C'est une disposation que j'aime pas mal car il y le coin "enfants" avec les deux lits et la dinette. Pour faire le lit, perso, peut-être que je suis habitué mais je ne...
par Pascal
04 juil. 2006 11:40
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : votre avis sur les finitions des caravanes !?
Réponses : 20
Vues : 7017

les propriétaires de tabbert, fendt, knaus etc ont-ils les memes problemes de finitions :?: alors que ces caravanes ont une réputation solide ( utilisation par les gens du voyage :?: ) Ben eu une fendt (achetée neuve) et maintenant une knaus (occasion) et pas eu de problème particulier. A part un p...
par Pascal
04 juil. 2006 11:04
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : votre avis sur les finitions des caravanes !?
Réponses : 20
Vues : 7017

Bonjour à toutes et à tous comment veus-tu que l'homme déja si inparfait puisse fabriquer quelque chose de parfait :?: :?: :twisted: :twisted: Pour être un peut plus serieux descendre a tout prix les couts de production là est leur solution car il est vrais que si tu met 2 caravane identique avec 5...
par Pascal
03 juil. 2006 23:53
Forum : Eau
Sujet : rajout de reservoir
Réponses : 17
Vues : 7557

[oui pour le frigo oui tu as raison. Je confirmai tes dires.
Pour le chauffage, il marche sans problème (j'ai un truma classique et je ne sais pas que dit le fabricant à ce propos).
Et toutes les chaudières sont prévues pour fonctionner en roulant.
par Pascal
03 juil. 2006 23:50
Forum : Appareil photo
Sujet : Reflex numérique: c'est le pied
Réponses : 25
Vues : 25449

pour héberger un truc vu le débit montant sinon le même ordi à la maison et hop) Ca , j'ai pas encore essayé, j'ai voulu le faire un moment, car free l'accepte et les serveur logiciel comme apache marche bien et sont gratuits, mais bonjours les problèmes de sécurité j'imagine? pas forcément. il suf...
par Pascal
03 juil. 2006 23:32
Forum : Appareil photo
Sujet : Reflex numérique: c'est le pied
Réponses : 25
Vues : 25449

Oui, online.net.....justement là ou était le forum avant de passer chez infomaniak. online n'est pas cher, mais limite pour un gros forum comme celui d'Olivier. Ce qui est étonnant, c'est que les pages perso ne sont pas uniquement pour le compte principal, mais aussi pour ton les comptes mail secon...
par Pascal
03 juil. 2006 23:28
Forum : Eau
Sujet : rajout de reservoir
Réponses : 17
Vues : 7557

Comme c'est interdit, c'est toi qui décides, mais je ne peut pas dire que je le fait pas :wink: :wink: Sur mon site perso, c'est une chose que j'assume, mais sur le site d'Olivier, faut pas lui attirer des emmerdes. Au fait, 90L ça fait 100 kg avec le poids du réservoir....t'as assez de charge util...

Aller sur la recherche avancée