La recherche a retourné 112 résultats

par Foxarnaud
09 avr. 2019 09:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravelair.....ça fuit !!!
Réponses : 36
Vues : 9490

Re: caravelair.....ça fuit !!!

Merci à tous les deux Menhir et Papy, ça nous rassure un peu, C’est exactement comme vous l'écrivez, à la remise en eau, après lavage du bac on a fait fonctionner les robinets et quelques instants après ma femme a remarqué la fuite. L’année dernière ça ne semblait pas fuir, du coup merci pour le con...
par Foxarnaud
07 avr. 2019 22:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravelair.....ça fuit !!!
Réponses : 36
Vues : 9490

Re: caravelair.....ça fuit !!!

Oh que oui ça fuit !!!!! Problème rencontré aujourd’hui même mais à l’intérieur dans la partie toilettes. Caravelair acheté juillet 2018, (je passe tous les problèmes rencontrés et toujours pas réglés, j’ai déjà fait un post là dessus). Aujourd’hui, on décide de partir quelques jours, on fait le gra...
par Foxarnaud
31 mars 2019 14:08
Forum : Auvents
Sujet : auvent caravalair
Réponses : 8
Vues : 5943

Re: auvent caravalair

Avec l'Antares 2018 nous avons eu un "SummerLine",

mais je pense que c'est en fonction du concessionnaire, il te met un peu ce qu'il veut, sauf bien-sur si tu as un modèle particulier en tête.
par Foxarnaud
31 mars 2019 11:20
Forum : Sondages
Sujet : Quelle puissance pour tracter
Réponses : 386
Vues : 162279

Re: Quelle puissance pour tracter

216cv / 460Nm pour un PTAC de caravane de 1200 Kg,

Poids total en service du véhicule 1735 Kg, PTAC véhicule 2250 Kg, PTRA 4350.
par Foxarnaud
31 mars 2019 10:35
Forum : Electricité
Sujet : choix panneau solaire
Réponses : 28
Vues : 8587

Re: choix panneau solaire

Bon produit, par contre je serais quand même passé sur du MPPT Victron,

comme l'a signalé Jevasol, le MPPT est nettement plus performant pour moi, tu as aussi le coté gadget avec le Dongle qui te permet de gérer ton régulateur depuis ton téléphone, et de contrôler l'état de ta batterie sur celui-ci.
par Foxarnaud
23 oct. 2018 09:36
Forum : Déplace caravane
Sujet : Déplacer le mover
Réponses : 11
Vues : 4048

Re: Déplacer le mover

Bonjour,

Mer.., du coup pas le choix que de déplacer les movers. J'ai bien pensé au panier en dessous à l'arrière (nettement moins cher et plus besoin de déplacer les movers), mais je ne suis pas sûr que cela passe avec toute la tuyauterie d'évacuation des eaux.

Merci pour toutes ces infos.
par Foxarnaud
22 oct. 2018 16:03
Forum : Déplace caravane
Sujet : Déplacer le mover
Réponses : 11
Vues : 4048

Re: Déplacer le mover

Merci, c'est exactement ça. Les trous sont pré-percés, et justement les movers bloquent l'accès. J'ai regardé et normalement aucun problème concernant l'évacuation des eaux ou l'arrivée de gaz, ALKO a prévu le coup, pas mon concessionnaire. Percer derrière les movers ............................... ...
par Foxarnaud
22 oct. 2018 11:39
Forum : Déplace caravane
Sujet : Déplacer le mover
Réponses : 11
Vues : 4048

Déplacer le mover

Bonjours à tous, petite question, quelqu'un a-t-il déja déplacer son mover, je m'explique, afin de gagner du poids en flèche, je souhaite déplacer ma roue de secours qui se trouve dans le coffre avant et qui pèse un âne mort, afin de la positionner sous la caravane grace au support prévu pour les ch...
par Foxarnaud
04 oct. 2018 10:14
Forum : 07 Ardèche
Sujet : Rosières : Camping arleblanc
Réponses : 13
Vues : 17261

Re: Rosières : Camping arleblanc

Nous y avons passé 2 semaines fin août, camping très sympa et super accueil. Comme c'était la fin de saison, on a eu le choix niveau emplacement et vraiment on état au TOP entre Piscine et Rivière et à coté d'un point d'eau ===2 Camping bien entretenu et relativement calme, loin de l'affluence des b...
par Foxarnaud
21 sept. 2018 10:55
Forum : Electricité
Sujet : Caravane neuve , 2 soucis....
Réponses : 15
Vues : 5700

Re: Caravane neuve , 2 soucis....

Bonjour, le STB je ne m'en sert que très rarement, lorsque je suis en autonome (12V) et qu'en plus j'ai besoin de la lumière extérieure. Ça doit moins consommer tout en "surveillant" les niveaux et les alarmes. En 230V je le laisse allumer ON, là encore, sa surveille surtout le niveau d'eau propre e...
par Foxarnaud
20 sept. 2018 18:54
Forum : Electricité
Sujet : Caravane neuve , 2 soucis....
Réponses : 15
Vues : 5700

Re: Caravane neuve , 2 soucis....

Mince, vu ton message trop tard, Alors pour info .... car je n'ai pas eu de notice non plus, lorsque tu restes appuyé sur les voyants (3/4 secondes): - On/Off il passe en STB (Standby) - Voyant batterie véhicule (Active ou pas le bip des boutons) - Voyant batterie caravane (Active l'alarme batterie ...
par Foxarnaud
04 sept. 2018 15:01
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13106

Re: Caravane toujours couplée

:mrgreen: Encore un bon Pro ! :mrgreen: ===1 Le switch est en effet comme le signale Pierre dans le socle voiture ! J'ai eu le probléme avec ça sur mon Grand Scénic , la petite bille dans le socle qui appuie sur le swith quand tu enclenches la prise en tournant était restée coincée je m'étais aperç...
par Foxarnaud
03 sept. 2018 22:20
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13106

Re: Caravane toujours couplée

Alors, petit passage cet aprèm chez mon concessionnaire préféré mdr :twisted: et ...... ben ils ne savent pas. Au départ sa venait du mover. Puis je lui ai expliqué que ça n’etait pas possible car le mover était totalement indépendant avec sa propre batterie et un coupe circuit. Je vous passe la par...
par Foxarnaud
26 août 2018 17:17
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13106

Re: Caravane toujours couplée

Au moins je suis tranquille avec ça, je n’ai pas de 10, 11, 12 :wink:

Bon, ça fait encore un truc de plus à voir au retour de vacances :? :? :?
par Foxarnaud
26 août 2018 11:03
Forum : Electricité
Sujet : Caravane toujours couplée
Réponses : 39
Vues : 13106

Re: Caravane toujours couplée

Menhir22 a écrit :
25 août 2018 14:50
isole le régul MPPT,

débranche la batterie

branche le 230 V, as-tu du 12 v sur la fiche plot 9,

tu ne dois pas en avoir !

Pierre
Je viens de tester et .......... ben j’en ai. Batterie débranchée et régulateur desactivé, 13,3V à la broche. :cry:

Aller sur la recherche avancée