La recherche a retourné 139 résultats

par Ben57
01 avr. 2007 21:52
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Comparatif ADRIA
Réponses : 13
Vues : 3111

Bonsoir, On avait regardé la 452 PK lorsqu'on cherchait notre caravane mais il n'y a pas photo en ce qui concerne la "salle de bains", que ce soit Adria, Caravelair ou Sterckeman, aucune ne pouvait rivaliser avec Bürstner ! Et c'est ce qui nous a vraiment décidés ... ( Je parle de caravanes de 1100 ...
par Ben57
29 mars 2007 14:12
Forum : Roues
Sujet : Taille des pneus sur Burstner Premio ?
Réponses : 13
Vues : 4946

Salut !

Dites-donc, il y a un nid de Premio dans le coin ou est-ce que c'est un lâché organisé ?
Je sens qu'on va en voir plein sur les routes cet été ... :!:
par Ben57
27 mars 2007 23:42
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur la Caravelair Antarès Luxe 496 et autres...
Réponses : 28
Vues : 7395

Bonsoir à tous, @Ben57 : Je trouve aussi que le salon en U est génial ... On a choisi le vrai lit parce-que ma chère et tendre exige un confort maximum pour dormir :roll: ) Maintenant je vous entends déjà tous me dire : et la flipper 550TK :?: salon en U + lit permanent :!: :wink: D'accord avec toi...
par Ben57
27 mars 2007 19:05
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur la Caravelair Antarès Luxe 496 et autres...
Réponses : 28
Vues : 7395

Bonjour, Euh ... :? je crois qu'il y a erreur sur la personne, c'est Casyl qui vient de craquer pour une Premio 480 TK et je pense qu'il sera mieux placé que moi pour t'en parler mais toujours est-il que je pense aussi que c'est un bon choix ( même si nous on a préféré le salon U ... :oops: ) @+ Ben...
par Ben57
26 mars 2007 19:35
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : photo de mon attelage
Réponses : 12
Vues : 4259

fredetcie57 a écrit :Sympa en effet, mais ca doit pas etre simple de sortir du parking souterrain avec tout ça !! :shock: ..... :lol:
C'est exactement ce que je me disais ... impressionnant, surtout dans cet environnement ! :shock:
par Ben57
25 mars 2007 16:39
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : cherche hangar pour l'hiver à proximité de NANCY (54)
Réponses : 3
Vues : 559

Bonjour,
Il y a certainement de quoi la remiser près de Nancy ... nous avons trouvé près de Metz ( Vigy ) pour 170 € / an en allant demander chez le concessionnaire qui avait une liste toute prête !!
Si notre adresse t'intéresse, fais-moi signe ....

@+ Benoît
par Ben57
25 mars 2007 16:35
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur la Caravelair Antarès Luxe 496 et autres...
Réponses : 28
Vues : 7395

Félicitations !!

Et une livraison avant l'été, c'est chouette !!
Vivement les photos ...

@+ Benoît
par Ben57
25 mars 2007 12:01
Forum : Sondages
Sujet : Faites vous des poissons d'Avril
Réponses : 21
Vues : 7287

Salut ! Le meilleur poisson d'avril pour nous c'était il y a bientôt 8 ans, le jour de la naissance de notre fille qui est née un ... 1er avril ! :wink: Je peux vous assurer que c'est pas drôle d'annoncer au téléphone la naissance de leur petite-fille à des grands-parents qui croient être victimes d...
par Ben57
25 mars 2007 11:55
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : lits superposes ou pas ???
Réponses : 21
Vues : 9275

Bonjour ! Je peux te répondre en fonction de mon expérience concernant Bürstner et le moteur 2.0 HDI ( mais dans un Berlingo ... :wink: ) Pour ce qui est de la caravane, elle semblerait coller à votre recherche ( lit double + lit superposés ); pour ces derniers que nous avons aussi dans notre 435TK ...
par Ben57
22 mars 2007 13:53
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Arrivée du sponsor Camping Cheque
Réponses : 5
Vues : 2791

Bienvenue au Camping Chèque !! :wink: C'est une bonne chose car du coup je n'ai plus de problèmes de navigation car avec le précédent sponsor le contrôle parental de wanadoo me bloquait toujours le bouton "page précédente", c'est curieux, non ? C'était pourtant pas un sponsor ... " litigieux " ? J'e...
par Ben57
22 mars 2007 13:46
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : LIVRAISON LA MANCELLE 400CB
Réponses : 39
Vues : 10611

Bravo ! Bel ensemble, y'a pas à dire, le Berlingo avec une caravane, ça le fait !! Je suis impatient de voir les photos de l'intérieur, c'est vrai que les "La Mancelle" semblent être de bons produits. Toutes mes félicitations pour votre achat ( pensez à modifier avatar et signature ... :oops: ) et l...
par Ben57
21 mars 2007 22:43
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur la Caravelair Antarès Luxe 496 et autres...
Réponses : 28
Vues : 7395

:D :D :D Je n'aurais pas mieux choisi ... :D :D :D Je guettais, tapi dans l'ombre, le moment où tu annoncerais votre choix. :wink: On aurait à trouver une caravane aujourd'hui, on opterait probablement pour celle-là, mais l'an dernier ce modèle n'existait pas encore ... ceci dit, on est ravis d'avoi...
par Ben57
19 mars 2007 22:53
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur la Caravelair Antarès Luxe 496 et autres...
Réponses : 28
Vues : 7395

Je comprends très bien votre intérêt pour Bürstner ... :oops: En y regardant de plus près, je pense à Premio 480TK (1100kgs), Flipper 490TK ou 495TK (1200kgs toutes les deux). Mais ces caravanes ne correspondent pas totalement au cahier des charges me semble-t-il. C'est toujours une histoire de comp...
par Ben57
16 mars 2007 18:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Elle est arrivée ....en concession
Réponses : 49
Vues : 12507

C'est le printemps ou quoi ? :?:
Cela n'arrête pas, il y a plein de nouvelles caravanes qui sont livrées en ce moment ... l'été prochain ( et même avant ) il y aura des nouveautés sur les routes !!! Je vais ouvrir l'oeil. :wink:

Et comme on dit dans ce cas-là, "vivement les photos !!"

@+ Benoît
par Ben57
03 mars 2007 10:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ca y est ... elle est en concession
Réponses : 25
Vues : 2881

C'est l'occasion de tester votre rapidité au montage/démontage entre deux averses !! :lol: C'est aussi un bon moyen de vérifier si tout est étanche dans la caravane, mais peut-être est-elle bien à l'abri ? :roll: Blague à part, c'est vrai que c'est frustrant quand le temps n'est pas de la partie ......

Aller sur la recherche avancée