La recherche a retourné 77 résultats

par aline
25 juil. 2005 14:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LIT Couchage enfants en bas âge
Réponses : 38
Vues : 9282

S'ils étaient plus âgés, la tente serait effectivement la solution. Mais ils ont 3 ans, 2 ans, et le petit dernier a 11 mois :wink: La caravane on ne l'a pas encore, mais on regarde les annonces. Mais on va quand même essayer de trouver une 4 places, pour avoir juste un petit aménagement à faire pou...
par aline
22 juil. 2005 22:52
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Louer une caravane ?
Réponses : 10
Vues : 4423

Bonsoir Boulanger, Merci pour la proposition, effectivement çà m'intéresserait :D Cà pourrait me permettre d'essayer une pliante rigide, pour voir si le système nous plait. Et Calais, c'est la porte à côté :wink: On est aussi en train de regarder les annonces d'occasion, faute de trouver quelque cho...
par aline
22 juil. 2005 20:21
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Acheter sur e-bay ?
Réponses : 15
Vues : 6431

Merci, çà a l'air costaud alors :D C'est aussi question étanchéité que çà me faisait un peu peur, il doit y avoir pas mal de joints, et plus de points d'infiltration possibles que sur une rigide, non :?: Il y a quelqu'un dans ma région qui en vend 2, une de 2000 (malheureusement trop chère pour moi ...
par aline
21 juil. 2005 22:54
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Acheter sur e-bay ?
Réponses : 15
Vues : 6431

Bien sûr que je vous tiens au courant :wink: Merci pour l'adresse ric60 :D Je viens de voir ici une annonce pour une La Bohême 126 de 96, j'adore ce genre de caravane :D et çà serait l'idéal pour tracter avec notre ZX. Savez-vous si elle a bonne réputation (solidité, vieillissement...) ? Je me rense...
par aline
21 juil. 2005 22:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LIT Couchage enfants en bas âge
Réponses : 38
Vues : 9282

Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il me dire si on peut ajouter un lit superposé dans une La Bohême ?

J'essaie de trouver une mini-caravane adaptable pour famile nombreuse :lol: :lol: :lol:
par aline
20 juil. 2005 16:57
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LIT Couchage enfants en bas âge
Réponses : 38
Vues : 9282

Merci :D
par aline
20 juil. 2005 16:55
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Acheter sur e-bay ?
Réponses : 15
Vues : 6431

Merci :wink: Bon, finalement j'ai laissé tomber, çà fait trop compliqué d'acheter aussi loin. Je me tourne plutôt vers les annonces de mon coin.
par aline
19 juil. 2005 22:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LIT Couchage enfants en bas âge
Réponses : 38
Vues : 9282

Est-ce qu'il existe des filets spéciaux pour mettre au bord du lit superposé, pour éviter que l'enfant ne tombe ? Mes filles sont encore trop petites pour une simple barrière (elles vont grimper par-dessus). Si çà n'existe pas tout fait, personne n'aurait une réalisation maison dans le même genre ? ...
par aline
19 juil. 2005 19:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LIT Couchage enfants en bas âge
Réponses : 38
Vues : 9282

Génial ton installation, Tophe 78 :D J'allais justement poser la question pour savoir si je pouvais acheter une Eriba 3 places et ajouter un lit superposé, j'ai la réponse toute faite et en images :idea: Je n'ai pas tes talents de bricoleur, mais je dois pouvoir m'arranger avec mon beau-frère menuis...
par aline
19 juil. 2005 15:45
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Acheter sur e-bay ?
Réponses : 15
Vues : 6431

Acheter sur e-bay ?

La caravanite aigûe me prend aussi :? Rien trouvé à louer pour l'instant, alors même si ce n'est vraiment pas raisonnable (construction de maison en cours, c'est pas trop le moment de dépenser :cry: ) je ne peux pas m'empêcher de regarder les annonces :wink: Les prix des caravanes sur e-bay me sembl...
par aline
19 juil. 2005 15:33
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION Sterckeman (photos ;) )
Réponses : 180
Vues : 79190

Félicitations pour ton achat 8) Pour la restauration intérieure, tout dépend si tu veux tout refaire à fond ou améliorer plus rapidement, j'avais une Digue de 1978 à la déco assez déprimante, que j'avais égayée en quelques jours de boulot et pour pas cher. Pour le lino, j'avais essayer d'envisager u...
par aline
18 juil. 2005 08:33
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Que vais-je bien pouvoir tracter ?
Réponses : 13
Vues : 4086

Merci :D Effectivement elle a déjà 160000km, et ni clim ni ABS ni autre truc électronique qui tombe en panne :lol: Et question entretien c'est suivi de très près, elle tourne comme une horloge. C'est plutôt côté sécurité que je m'inquiétais, pour éviter que la caravane ne nous double dans les descen...
par aline
17 juil. 2005 23:22
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Louer une caravane ?
Réponses : 10
Vues : 4423

Oui, j'ai vu dans ta signature qu'on avait à peu près le même genre d'auto :wink: La Casita çà résout le problème en effet, mais comment fait-on pour les bagages, il faut tout mettre dans la voiture ou il y a un peu de place quand même quand la caravane est repliée ? On trimbale pas mal de choses av...
par aline
17 juil. 2005 23:18
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Que vais-je bien pouvoir tracter ?
Réponses : 13
Vues : 4086

Que vais-je bien pouvoir tracter ?

Salut à tous, et merci pour ce forum qui a l'air sympa (j'en profite pour m'incruster :wink: ). On réfléchit à un achat pour dans quelques mois, en occasion. Mais voila, je me demande ce qu'on va bien pouvoir tracter avec notre carosse :?: On a une ZX 1.9D de 1994, 71 ch, 1035kg à vide, 1560kg PTAC ...
par aline
17 juil. 2005 19:52
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ford Fiesta
Réponses : 16
Vues : 4500

Ce weekend j'ai croisé une Fiesta avec une Puck derrière. Mais tout dépend combien vous êtes :lol:

Aller sur la recherche avancée