La recherche a retourné 292 résultats

par DISCRET
18 sept. 2006 22:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : TRACTER conseils
Réponses : 13
Vues : 2774

Bonsoir Voisin, J'habite à 11 kms de Nevers,limite du Cher... Pour commencer,il te faut de bons rétros .Ensuite,pour démarrer,tu fais comme en solo,tu regardes dans ton rétro et tu démarres tranquille quand il n'y a personne .Ne pas faire patiner l'embrayage ,cela ne sert à rien et l'use .. Question...
par DISCRET
28 août 2006 23:30
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : permis e
Réponses : 67
Vues : 16580

Oui,je confirme,la détention du permis C attribue aussi les Eb et Ec ...


Discret E depuis 1974
par DISCRET
28 août 2006 00:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Cruel dilemne ...
Réponses : 21
Vues : 4452

Bonsoir, Depuis 2005,je suis propriétaire d'un SUV KIA ,type Sportage 4.3m de long,2lCDRI de 112cv ,boite automatique moderne ,j'utilise le mode manuel pour le frein moteur. Je tracte ma caravane de 900 kgs sans aucun problème .La capacité de traction est donnée pour 1600kg .C'est une traction qui d...
par DISCRET
28 août 2006 00:05
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec un espace III 2.0 16V
Réponses : 5
Vues : 2290

Bonsoir, Je ne dirai pas si l'espace est un bon véhicule pour tracter ,car tous les véhicules sont bons...Il suffit de mettre la bonne caravane derrière .. Ce qui est important pour évaluer une consommation,c'est le profil de la route à effectuer .J'explique : Une lourde caravane ,mais peu encombran...
par DISCRET
27 août 2006 01:14
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : TOITURE grèle ! Aîe !!
Réponses : 26
Vues : 9563

Bonsoir, Pour moi,si ce n'st pas trop grave,je laisserais comme cela .Sinon,solution moins agressive que le changement de toit,c'st mastiquage individuel de chaque bosse,puis poncage et peinture .C'est très réalisable par soi même ,en particulier pour le mastiquage .Ensuite,voir avec un gentil carro...
par DISCRET
27 août 2006 01:08
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Quel type de caravane peut-on tracter ...
Réponses : 14
Vues : 4023

Bonsoir,
La mancelle est une vieille marque de caravanes dans laquelle tu peux avoir confiance .Pas de soucis .

bon WE de Discret
par DISCRET
25 août 2006 00:01
Forum : Informatique
Sujet : antivirus
Réponses : 5
Vues : 2221

Bonsoir, Pour moi,Avast est excellent ....Gratuit,,juste à charger une clé qui est gratuite,mises à jour quotidiennes....Aucun souci de compatibilité . Il faut lui adjoindre des anti spy ...Il y en a d'excellents gratuits . Sur mon PC ,presque tout fonctionne en gratuit .Il n'y a que le WIN XP pour ...

Aller sur la recherche avancée