Oui ça existe, personne ne le réfute mais je doute qu'ils soient prêts à défourailler pour tirer dans le tas... Moi aussi des cathos vieille France j'en connais, des dingues de la messe en latin qui rêvent d'une France blonde aux yeux bleus... Ils sont aussi dangereux que les barbus mais ils sont certainement moins structurés qu'eux... Il y a une dimension particulière dans l'islam, qu'on le veuille ou non... Le coran n'est pas seulement un livre religieux mais aussi et surtout un 'guide'... Et même les modérés ont parfois du mal à reconnaître que lorsque la parole sacrée rentre en conflit avec les lois républicaines, ce sont ces dernières qui priment...Bonaud a écrit :Vois-tu des extrémistes, des intégristes, j'en connais aussi, ils ne sont pas musulmans...
Ce n'est pas non plus dans un HLM qu'il faut aller les rechercher, mais dans un beau quartier de Paris, et dans une maison confortable d'une banlieue recherchée du nord-ouest de Paris...
Serge
Tchao les sales gosses !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Tchao les sales gosses !
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
- Dominique64
Je suis scandalisé et bouleversé de ces actes et d'autres ailleurs, perpétrés par ce même groupuscule.
Mais qu'attendent donc les gouvernements des Nations démocratiques pour joindre leurs forces afin d'anéantir ces terroristes illuminés et assassins ?
Depuis le 11 septembre 2001, le monde subit de cruels actes de guerres abominables. A lire et à entendre les Média, on connaitrait les têtes pensantes, on connaitrait à quelque chose près les endroits où elles se trouvent, on connaitrait aussi, parait-il, ceux qui les financent. Alors, oui ! Qu'attendent les États de liberté pour en finir avec cette monstrueuse pieuvre criminelle ???
Je suis Charlie mais je suis aussi l'Enfant de Peshawar.
Mais qu'attendent donc les gouvernements des Nations démocratiques pour joindre leurs forces afin d'anéantir ces terroristes illuminés et assassins ?
Depuis le 11 septembre 2001, le monde subit de cruels actes de guerres abominables. A lire et à entendre les Média, on connaitrait les têtes pensantes, on connaitrait à quelque chose près les endroits où elles se trouvent, on connaitrait aussi, parait-il, ceux qui les financent. Alors, oui ! Qu'attendent les États de liberté pour en finir avec cette monstrueuse pieuvre criminelle ???
Bonjour à Toutes zé à Tousss
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Paix à leurs âmes.
Une grande pensées à leurs familles également.
Je ne vais pas dire ce que j'en pense.
Une grande pensées à leurs familles également.
Je ne vais pas dire ce que j'en pense.
(US) Shasta Starflyte 1972 - 1200kg
Dieu ne cherche par les sacrifices qu'on lui donne, il n'aime pas la guerre ni les simagrées :caro62 a écrit :Au nom d'un Dieu, quel qu'il soit, on égorge des animaux vivants[...]
Dieu ne cherche que l'amour et la compassion. D'autre part il ne fait aucune différence entre un prêtre et un non-croyant :Jérémie [6-19] Ecoute, terre! Voici, je fais venir sur ce peuple le malheur, Fruit de ses pensées; Car ils n'ont point été attentifs à mes paroles, Ils ont méprisé ma loi. [20] Qu'ai-je besoin de l'encens qui vient de Séba, Du roseau aromatique d'un pays lointain? Vos holocaustes ne me plaisent point, Et vos sacrifices ne me sont point agréables.
Il ne fait d'ailleurs même pas de différence entre un musulman et un non musulman du moment que la personne fait des bonnes choses :Luc [10-30] Jésus reprit : «Un homme descendait de Jérusalem à Jéricho, et il tomba au milieu de brigands qui, après l’avoir dépouillé et roué de coups, s’en allèrent, le laissant à demi mort. [31] Un prêtre vint à descendre par ce chemin-là ; il le vit et passa outre. [32] Pareillement un lévite, survenant en ce lieu, le vit et passa outre. [33] Mais un Samaritain, qui était en voyage, arriva près de lui, le vit et fut pris de pitié. [34] Il s’approcha, banda ses plaies, y versant de l’huile et du vin, puis le chargea sur sa propre monture, le mena à l’hôtellerie et prit soin de lui. [35] Le lendemain, il tira deux deniers et les donna à l’hôtelier, en disant : Prends soin de lui, et ce que tu auras dépensé en plus, je te le rembourserai, moi, à mon retour. [36] Lequel de ces trois, à ton avis, s’est montré le prochain de l’homme tombé aux mains des brigands ?» [37] Il dit : «Celui-là qui a exercé la miséricorde envers lui.» Et Jésus lui dit : «Va, et toi aussi, fais de même.»
Coran [2:82] Et ceux qui croient et pratiquent de bonnes oeuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.
Ceux qui tuent en Son nom ne méritent pas de le voir.Al-Maidah [5.69] En vérité, ceux qui ont cru, ainsi que les juifs, les sabéens et les chrétiens, ceux qui ont cru en Dieu, au Jugement dernier et qui ont fait le bien, seront préservés de toute crainte et ne seront point affligés."
Sourate [17-33]Sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée.
Sourate [4-93] Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Sans partir dans des hypothèses complotistes, que faire une fois que l'ennemi est anéanti ???Dominique64 a écrit :Je suis scandalisé et bouleversé de ces actes et d'autres ailleurs, perpétrés par ce même groupuscule.
Derrière les guerres et actions engagées au nom de la liberté, il y a souvent des enjeux géopolitiques et économiques moins glamours... Et puis on peut frapper en Afrique, en Afghanistan mais on fait comment avec cette 5ième colonne qui est chez nous et qui est presque indétectable ? Un AK s'achète une centaine d'euros dans les cités... C'est à la portée de n'importe qui... Un chargeur, c'est 30 cartouches et donc autant de victimes potentielles... D'autant que ce sont des calibres qui font très mal puisque la balle pivote sur son axe au contact de la cible et qu'elle éclate si utilisée en combat rapproché...
Le problème est bien moins simple qu'il n'y parait et nos gouvernements sont en toute logique incapables de faire face... Avant, quand un groupe terroriste voulait poser une bombe, il lui fallait de l'explosif, un artificier, des moyens de reconnaissance, des moyens de repli... Tout ça génère une activité visible... Désormais, ils s'y mettent à deux, frappent plus ou moins au hasard et sont dans une logique jusqu'auboutiste... Pas évident de les repérer à temps...
Non mais ne te prive pas...
C'est vrai que le système pénal est lourd et complexe... Et malheureusement, les juges sont plus sensibilisés au fait de ne pas alourdir la surpopulation carcérale qu'à sanctionner des faits comme il se doit...
Quant aux victimes... Elles le sont jusqu'au bout...
Mais bon, vu la façon dont c'est parti pour ces deux là, je pense qu'il n'y aura pas de procès...
Edit : Ou est le message auquel je répondais ???
C'est vrai que le système pénal est lourd et complexe... Et malheureusement, les juges sont plus sensibilisés au fait de ne pas alourdir la surpopulation carcérale qu'à sanctionner des faits comme il se doit...
Quant aux victimes... Elles le sont jusqu'au bout...
Mais bon, vu la façon dont c'est parti pour ces deux là, je pense qu'il n'y aura pas de procès...
Edit : Ou est le message auquel je répondais ???
je pense qu'il n'y aura pas de procès...
je l' espère bien,
LP
je l' espère bien,

LP
- Papy80
- Pays : France

dans des cas comme ça je suis pour la Loi du Tallion <<œil pour œil dent pour dent >>

Dernière modification par Papy80 le 08 janv. 2015 16:13, modifié 1 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
@ lebaniego,
J'ai supprimé mes deux messages, on ne sait jamais...
Mais merci pour ta réponse

(US) Shasta Starflyte 1972 - 1200kg
- fagorn
Ne pas oublier qu'un Ak ou toutes autres armes peut s'acheter légalement en France du moment qu'on lui a mis la sécurité pour qu'elle ne soit plus automatique mais semi auto. et pour pas chère.
sécurité que l'on mets 1 min à enlever
, imaginez seulement le nombre d'armes légalement détenu en france qui pourrait devenir autant d'armes de guerre..... si c'est le bordel.
mais a mon avis c'est rien par rapport aux nombres d'armes illégalement detenus.... de guerres et autres...
Je ne m'exprime pas sur ce drame car j'ai bien peur de péter un cable.... j'ai lu hara-kiri petit, charlie hebdo, regardé cabu chez dorothée j'ai vraiment mal au coeur
sécurité que l'on mets 1 min à enlever

mais a mon avis c'est rien par rapport aux nombres d'armes illégalement detenus.... de guerres et autres...
Je ne m'exprime pas sur ce drame car j'ai bien peur de péter un cable.... j'ai lu hara-kiri petit, charlie hebdo, regardé cabu chez dorothée j'ai vraiment mal au coeur

Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm
caravelair 496 antares pack style
- fagorn
j'espere qu'il seront torturés à mort, qu'ils cracheront leur trippes même si ils n'ont rien à dire.LE PARRAIN a écrit :je pense qu'il n'y aura pas de procès...
je l' espère bien,![]()
LP
qu'ils souffrent
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm
- Papy80
Gaël a écrit :@ lebaniego,

Dernière modification par Papy80 le 08 janv. 2015 16:19, modifié 1 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Et donc vous souhaitez ajouter de la violence à la violence ?
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
- Papy80

La Prison ? on connais le résultat ,

Moi je dis qu'il y a eu assez de morts... Les gars du RAID ou du GIGN vont faire leur boulot mais je ne vois pas l'intérêt de risquer des vies en plus pour mettre ces mecs au zonzon... Et leur permettre d'endoctriner durant quelques années, aux frais du contribuable, d'autres fanatiques... Donc à la rigueur, un sniper et hop...Guile a écrit :Et donc vous souhaitez ajouter de la violence à la violence ?