bonjour,
je n'ai changé qu'un pneu car il était abimé ,mais l'autre était en parfait état mais un peu usé (20 %) :d'ou mon idée (mauvaise ) de mettre un peu usé a 20 % aussi.
on ne m'y reprendra pas de sitot.
La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10 août 2008 19:08
- Forum : Roues
- Sujet : changement de taille de pneus
- Réponses : 4
- Vues : 2093
- 10 août 2008 15:49
- Forum : Roues
- Sujet : changement de taille de pneus
- Réponses : 4
- Vues : 2093
changement de taille de pneus
bonjour, je viens de perdre l'enveloppe du pneu sur l'autoroute qui a causé des dégats en dessous de la caravane ( que du bois et le passage de roue). l'expertise a conclu que le pneus que j'avais changé il y a deux mois chez un marchand(escroc) de pneus d'occasion était de 1994 , donc plus agé de 5...
- 16 mars 2008 08:57
- Forum : 40 Landes
- Sujet : (40) quel camping choisir?
- Réponses : 14
- Vues : 10256
quel camping choisir?
salut francoise: tout d'abord merci pour tes infos .tu me mets l'eau a la bouche. on va pouvoir enfin faire du vélo en famille.mon fils sera fou de joie car il fait de la competition de BMX et il n'est heureux que sur un velo. j'ai cru comprendre que tu étais une adepte du camping et tu passais du t...
- 15 mars 2008 07:43
quel camping choisir?
merci patchounette mais je prefere les endroits plus calme , donc ça ne me derange pas d'etre a leon .j'ai choisi leon pour la meme raison car quand la mer est dechainée , j'aurai le choix du lac . rappel: je recherches les visites ou les lieux incontournables : françoise qui doit etre du coin , peu...
- 12 mars 2008 16:28
quel camping choisir?
bonjour ,
je viens de poser une option sur le lou puntaou en espèrant qu' il sera bien .
merci pour vos reponses .je suis preneur pour toutes infos de la zone :ce qu'il y a a faire , a voir , a visiter ....
je viens de poser une option sur le lou puntaou en espèrant qu' il sera bien .
merci pour vos reponses .je suis preneur pour toutes infos de la zone :ce qu'il y a a faire , a voir , a visiter ....
- 11 mars 2008 22:39
quel camping choisir?
j'ai les adresses des campings :mais lequel est le mieux?
- 11 mars 2008 20:42
(40) quel camping choisir?
bonsoir, je souhaite aller en camping au sud des landes :seignosse au camping les chevreuils ou bien camping la cote d'argent a labenne ou encore le lou poutaou au lac de leon. je recherche un camping propre , calme a proximité de l'eau (lac ou mer)et piste cyclables. je suis preneur de toute info m...