Bonsoir,
Sikaflex 221 où sikaflex pro 11 FC , lequel des 2 me conseiller vous pour ma "La Mancelle". Sachant que la carrosserie est en résine.
Merci à tous
Je vais essayer d'arroser au dessus mais j'ai l'impression que l'eau suit le joint. Le rail de fixation de la Baie . Celui qu'il y a 20 cm au dessus ? Ou juste la fixation de la "vitre" ?
Bonjour,
Non, pas de condensation. Je l'ai essuyé et c'est revenu. J'ai l'impression que c'est au niveau du joint en haut (là où j'ai mis la flèche). Je pense que ce n'est pas grand chose mais il faut le réparer
Bonjour, J'ai fait l'acquisition cet hiver d'une caravane la mancelle 490. Elle me paraissait très saine , pas d'aureole d'humidité. Elle était stockée tout l'hiver à l'abri, et aujourd'hui je l'ai sorti pour nettoyer l'intérieur. Petite pluie toute la journée et 😢 de l'eau au niveau de ma baie arri...
Bonjour,
Existe t'il une application Android pour les aires naturelles ou privées pour caravane.? Il y en a plein pour camping car mais il paraît que nous n'y sommes pas acceptés
Cdlt
Bruno
Bonjour, C'est vrai que c'est du poid en plus mais c'est tellement agréable la moquette 😉, en plus j'ai une charge utile assez grande (environ 200kg). Cette semaine je vais lui préparer un endroit au sec pour l'hiver et essayer tous les accessoires. Qui a un climatiseur dans sa caravane ? Et si oui ...
He bien voilà, c'est fait. Nous avons craqué pour une "la mancelle" 490 SA. Elle est très propre pour son âge (2009) et surtout bien équipée. Dimanche on la ramène à la maison et le premier travail sera de l'isoler un peu aux pieds avec de l'isolant phonique et thermique recouvert de moquette
Bonjour
Pour celle que je vais voir demain, c'est une 490 SA de 2009. Je vais voir si elle a bien vieillie. Certains critiques aussi la qualité des nouvelles hobby je pense qu'il y a aussi l'entretien qu'on lui donne.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une caravane. Aujourd'hui j'ai trouvé une "la mancelle" qui me plaît bien. Mais je suis inquiet de l'acheter car je viens de m'apercevoir que l'usine a fermé donc plus de pièces détachées !!! Qu'en pensez-vous ?
Je crois que ce qui fait que l'on peut être arrêté c'est une clio avec une caravane de 8 mètres derrière si l'ensemble de véhicules paraît équilibré pas de maréchaussée