La recherche a retourné 4497 résultats

par jcc22
08 janv. 2026 20:53
Forum : Auvents
Sujet : Auvent Eurovent CALI et avancée supplémentaire ?
Réponses : 9
Vues : 283

Re: Auvent Eurovent CALI et avancée supplémentaire ?

===8 A l'occasion si tu peux le montrer en photo, ça pourrait créer de la motivation...
par jcc22
07 janv. 2026 21:59
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Camping en France avec enfants : idées d’endroits sympas avec animations ?
Réponses : 2
Vues : 96

Re: Camping en France avec enfants : idées d’endroits sympas avec animations ?

Bonjour Léna, Te conseiller est compliqué dans la mesure où le genre de campings que tu recherches existent en grand nombre et dans toute la France, des plus simples aux mieux équipés. Bien sûr nous pouvons t'indiquer des campings que nous connaissons les uns et les autres, mais l'idéal est de te pr...
par jcc22
07 janv. 2026 02:57
Forum : Auvents
Sujet : Auvent Eurovent CALI et avancée supplémentaire ?
Réponses : 9
Vues : 283

Re: Auvent Eurovent CALI et avancée supplémentaire ?

Maintenant que tu as mélangé, il va falloir faire le tri... :roll: LOL Mais pour répondre à la question de ton premier post, bien sûr que si, il existe des vélums pour doubler le toit d'un auvent ; mais c'est généralement une toile très légère et je ne connais pas de caravanier qui se complique la v...
par jcc22
02 janv. 2026 22:54
Forum : Caravaneige
Sujet : Photos de nos caravanes sous la neige
Réponses : 125
Vues : 97308

Re: Photos de nos caravanes sous la neige

Il en était tombé suffisamment pour patauger dans la bouillasse au marché de Noël à Ribeauvillé... :mrgreen:
par jcc22
02 janv. 2026 11:24
Forum : Caravaneige
Sujet : Photos de nos caravanes sous la neige
Réponses : 125
Vues : 97308

Re: Photos de nos caravanes sous la neige

J'ai parcouru les pages depuis le début, grâce à la "remontada" par Olivier du sujet. ===8 J'aime la neige; mais ne suis pas tenté par le caravaneige. J'aurais probablement aimé si j'avais eu l'opportunité de le pratiquer plus jeune. Mais arrivé à notre âge, les "corvées" liées au caravaning qui par...
par jcc22
01 janv. 2026 21:43
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Renseignements sur une STAR !
Réponses : 49
Vues : 21636

Re: Renseignements sur une STAR !

je m'en doutais bien, la technique du copié/collé 8) AH NON ! encore une fois tu te trompes... :roll: J'ai tout mis en forme au clavier en modifiant même des mots; :mrgreen: réfrigérateur "3 fonctions" ne me plaisant pas, je l'ai modifié par trimixte ! :P :lol: Et j'ai indiqué la marque du frigo qu...
par jcc22
31 déc. 2025 16:08

Non tu n'y es pas du tout raymondh ... ===9 J'ai écrit je parle comme un livre car je n'ai aucun mérite; je me suis contenté de recopier le catalogue STAR du millésime 1979... :lol: Je commençais à m'intéresser à la marque pour remplacer ma DIGUE 300 CL devenue trop petite et remplacée en 1980 par l...
par jcc22
30 déc. 2025 23:38

Bonsoir Adeline , Elle semble très propre ! ===8 C'est une Jetstar Super Luxe 3/4 places - carrosserie 3.45 m X 2.10 m (L hors tout 4.67 m - l hors tout 2.17 m) Hauteur 2.45 m - Poids à vide 630 kg PTRA 750 kg. EQUIPEMENT DE SERIE: Isolation totale y compris plancher - double vitrage teinté - Voiles...
par jcc22
29 déc. 2025 21:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ARNAQUE pour l'achat
Réponses : 175
Vues : 204828

Re: ARNAQUE pour l'achat

Faut pas rêver hein... :roll: Même avec des "pros" on arrive à se faire arnaquer aussi malheureusement ! :mrgreen: J'ai toujours revendu toutes mes voitures tout seul à des particuliers, sans les arnaquer et sans problèmes ! Sauf une !!! :shock: Mon Evoque précédent; véhicule d'une fiabilité plus qu...
par jcc22
23 déc. 2025 18:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Ni eau courante ni électricité
Réponses : 28
Vues : 9657

Re: Ni eau courante ni électricité

Je pense que depuis cinq ans elle a résolu son problème d'éclairage... :mrgreen: Et son petit à 12 ans maintenant, il a dépassé "l'âge de raison" ! :roll:
===1
par jcc22
21 déc. 2025 16:42
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 3689
Vues : 1046703

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Bonjour,
Bon anniversaire de mariage ===5

Bah nous fêtons les 46 ans de notre fils cadet...

- Saumon fumé sur toasts beurrés et citron
- Bouchées à la reine accompagnées de champignons poêlés
- Fromages
- Forêt noire
par jcc22
20 déc. 2025 16:13
Sujet : Amateurs d'anciennes
Réponses : 3714
Vues : 1206460

Re: Amateurs d'anciennes

Quel bon boulot !!! ===8
par jcc22
20 déc. 2025 11:24
Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année 2025
Réponses : 14
Vues : 711

Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2025

Bonjour,

Merci Olivier,

De même bonnes fêtes de fin d'année à vous tous. ===5

Nous ça démarre sur les chapeaux de roues avec les 46 ans de notre plus jeune fils ce dimanche 21/12 ===4 :roll:

Je viens juste d'être grillé par Andrée pour poster ! LOL
par jcc22
20 déc. 2025 02:53
Forum : Télévision
Sujet : télévision connectée
Réponses : 24
Vues : 1637

Re: télévision connectée

Bonsoir, (ou bonne nuit plutôt) :roll: Il y a des campings ou le WI FI est gratuit.C'est le cas à Dax où nous allons en cure. Et même mieux, dans ce camping tous les emplacements disposent d'une prise antenne TV reliée directement au réseau. ===8 Ceci-dit, j'utilise l'antenne Télé Plus de la caravan...

Aller sur la recherche avancée