La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 mars 2024 21:43
- Forum : Gaz
- Sujet : chauffage camping car truma qui s'allume mais ne chauffe pas
- Réponses : 13
- Vues : 5609
Re: chauffage camping car truma qui s'allume mais ne chauffe pas
Bon finalement j'ai trouvé une technique pour l’allumer c'est au niveau ou l'on met la tige pour tourner et régler le débit, la pièce noir qui est en contact directe avec la tige ne remonte pas toute seule, je tire alors la tige vers le haut qui fait remonter la pièce noir et ça s'allume...tant que ...
- 02 mars 2024 15:50
le problème peut il venir du robinet?
- 02 mars 2024 15:43
En fait j'ai tout démonté nettoyé bruleur avec brosse métalique et tout remonté,(la ventilation n'a aucun rôle dans mon modèle) je me suis rendu compte que la seule chose qui s'allume c'est le petit rond, (j'ai réussi à allumer l'autre partie par chance un coup) donc la partie brûleur ne s'allume pa...
- 01 mars 2024 14:54
Bonjour Pierre,
que le thermostat soit en position maximum, minimum ou intermédiaire les flammes n'augmentent pas , il s'allume et reste allumé mais ne chauffe pas
merci
que le thermostat soit en position maximum, minimum ou intermédiaire les flammes n'augmentent pas , il s'allume et reste allumé mais ne chauffe pas
merci
- 29 févr. 2024 17:48
chauffage camping car truma qui s'allume mais ne chauffe pas
Bonjour, J'ai un chauffage truma il fonctionnait bien j'usqu'à récemment, maintenant il s'allume sans problème, on voit bien les petites flammes bleues, mais ne chauffe pas vraiment (quand je met la ventilation l'air n'est pas chaud et le corps en métal du chauffage est chaud mais on peut le toucher...