Mdame Lili a écrit :Papou103, sur ton bon de commande ce détail était-il renseigné, où, avez-vous abordé seulement oralement la fiche bleu qui sert a alimenter la cara!
sur le bon de commande, ça a été rajouté après coup! mais cette prise sous plancher a été mise chez la mancelle
pour la prise bleu(elle est au bout de ma rallonge), je ne leur en avais pas causé, je la possede depuis longtemps! pour moi, je suis un peu trop logique: si je demande une prise exterieure, c'est pour qu'elle soit a coté de la prise 220 v qui alimente la cara, et non en dessous, où elle était inaccessible

sauf en me couchant sous la cara
par la suite j'ajouterai cette prise comme je voulais
tout est fait pour que ça coute le moins cher possible! c'est comme l'air pulsé, je croyais que pour une cara de 21100e,(sans les options) c'était mis d'office
mais NINA, c'est ça que je voulais
comme mon epouse me dit:tu fais trop confiance aux autres, et tu te fais toujours avoir
à+

la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!