l'avis de tous, le chien en camping

Discussion sur les animaux de compagnie qui partagent le séjour en camping avec leur propriétaire.
Avatar de l’utilisateur
ghis33
Messages : 113
Inscription : 07 oct. 2005 20:04
Localisation : Macau près de Bordeaux France

Message par ghis33 » 27 janv. 2006 21:16

flapec a écrit :En général en camping je n'ai jamais eu de problème avec les chiens.
C'est une question d'"éducation".
Le nôtre passe inaperçu par sa taille mais on ne peut pas l'ignorer. Ceux qui le connaissent vous le diront.
Pr contre payer pour rester souvent juste une nuit je trouve que c'est quant un peu abuser d'autant plus qu'il ne couche pas dehors.
rebonsoir flapec
entierement raison avec toi payer pour un si petit chien c'est abusé
bon soirée ghis
Image
Mon métier, gérer mes loisirs "vous savez avec qui"

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7079
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Message par Pom_dAmour » 27 janv. 2006 22:49

Bonsoir a tous

Il nous est arrivé une fois dans un camping de charente maritime de payer 4 EUROS pour notre chien. Nous avions eté rejoindre des amis sur ce terrain si non nous n'y serions jamais allés. Cela représentait le méme tarif qu'un campeur et payable d'avance et cela pendant quinze jours.On ne nous y reprendras plus, on ne fera pas de pub pour ce camping :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 27 janv. 2006 22:57

Salut
Moi, j'ai pas de problème avec les chiens...car j'en ai pas :D
Mais, je suis ahuri par l'age du tarif enfant....et généralement on a plus d'enfants que de chien :wink:

Bref, ma dernière à 7 ans 1/4 et donc nous payons bien souvent comme 5 adultes....
Formidable

*************************modéré par krylo

Phil
Dernière modification par distran le 28 janv. 2006 09:31, modifié 1 fois.
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 28 janv. 2006 00:08

bonsoir

j'ai jamais compris pourquoi ont payé pour les chiens(je n'en n'ai pas ),y coute rien au camping.
pour les enfants ça dépent des campings apres 7/8 ans ou 10/12 y sont considerés comme adulte quels sont les critéres ?
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 28 janv. 2006 00:17

metallian a écrit :bonsoir

j'ai jamais compris pourquoi ont payé pour les chiens(je n'en n'ai pas ),y coute rien au camping.
pour les enfants ça dépent des campings apres 7/8 ans ou 10/12 y sont considerés comme adulte quels sont les critéres ?
Salut Metallian, bin c'est simple c'est pour décourager les gens qui ont des chiens de venir dans le camping payant pour qu'il n 'y aie pas trop de chiens pour le confort des campeurs...comme a dit val-marquise

Pour les enfants, c'est peut-être quand ils commencent à rester longtemps sous la douche :lol: :lol: :lol:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

MIKADO
Messages : 102
Inscription : 08 sept. 2005 12:25
Localisation : France

Message par MIKADO » 28 janv. 2006 06:21

Bonjour à tous,


Je crois que tes mots dépassent un peu ta pensée.....
- Il y a de très nombreux camping qui ne dépassent pas 15 € la nuit (parfois même pour 4 personnes et le chien)
- J'en connais beaucoup qui ne sont pas des bouig-bouig mais des endroits charmants avec des gestionnaires très sympas et qui font beaucoup d'efforts pour bien accueillir leurs clients
- Moi je ne veut rien..... je trouve simplement que la FFCC est un excellent outil pour défendre vos droits et vos intérets (en plus je fais 10% de remise à tous ceux qui me présentent leur carte d'adhérent)

Amicalement et sa rancune.......

robert

Message par robert » 28 janv. 2006 08:06

bonjour MIKADO
d apres moi ce sont les campeurs eux meme qui font les bouigs bouigs
par manque de civisme ou d éducation .
5 ans que je vais au mois de juillet et en montagne dans un camping ADORABLE . Sauf que l an dernier et pour la premiere fois le voisin laissait pisser son chien sur la roue de ma caravane (quand lui meme ne pissait pas derriere la sienne ) les bacs a vaisselle bouchés par les macaronis , les robinets des lavabos laissés grand ouverts , la chasse des wc non tirée , les portieres des voitures claquer a 1 h du matin LA TOTALE !!!!!!!!!!!
Je pense que ce n etait qu une MAUVAISE ANNEE du moins je veux bien
l esperer. :roll: :roll:

QUESTION : Les gerants ne peuvent ils pas "virer" les abrutis ( j ai trouvé que ce mot) qui font tant de mal EN ONT ILS les moyens ? :evil:

d apres ce que j ai pu constater ils sont impuissants

MIKADO
Messages : 102
Inscription : 08 sept. 2005 12:25
Localisation : France

Message par MIKADO » 28 janv. 2006 08:57

Bonjour

Tu sais Robert le monde du camping même s'il est plutôt sympa n'est pas non plus le monde des bisounours

Pour moi le mot "camping" évoque (famille, liberté, farniente, repos, et aussi et aussi fête), donc qu'il faille un réglement pour orienter ok mais ne pas tomber non plus dans l'excés, pour moi un enfant ça joue, ça crie souvent, ça ne repecte pas toujors tout bien comme il faut, mais c'est un enfant qui va vivre pendant son séjour des moments intenses avec ses parents, comme il ne pourra pas le faire tout au long de l'année.

Maintenant des macaronis et autres chose (à peine nomables) dans les éviers il y en a tous les jours et je ne parle même pas des chasses d'eau, c'est ainsi (voir l'autre post Esprit campeur est-tu la ?), le seule remède c'est d'être souvent dans les sanitaires et de pallier à tous ces petites incivilités.

Dans la population du camping il y a beaucoup de gentils et même des très gentils (heureusement les plus nombreux), mais il y a aussi quelques cons doublés d'abrutis (ce mot me fait rigoler), et je l'avoue chaque saison je suis amené à en virer quelques uns, je te rassure pas à cause des pâtes mais pour des comportements bien plus grave et préjudiciables à l'ambiance du camping, pas besoin de force de l'ordre des mots simplement des mots suffisent en général.
Bonne journée à vous....

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 28 janv. 2006 09:38

Bonjour Mikado
J'ai édité mon post précédent pour enlever le "gros mot".....
Pour résumer, j'ai payé 30€ dans un "camping" en Bretagne au mois de février....seul camping ouvert dans ce coin. En fait, un champ de MH avec 1 emplacement à coté des poubelles à l'entrée. Sanitaires ouverts aux 4 vents.

Depuis, je ne mets plus les pieds dans un camping l'hiver....

Mais je dérive du sujet initial :oops:

a+
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
flapec
Messages : 1436
Inscription : 21 oct. 2003 19:27
Localisation : 68 Alsace France

Message par flapec » 28 janv. 2006 14:59

Ghis Rambo te remercie. Il en a marre de se planquer dans le coffre.
C'est lui en ce moment :


Image

Répondre

Revenir à « Les animaux des caravaniers »